DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

DISPO POUR LIVRAISON IMMÉDIATE.

2023 Highlander Platinum.
Noir Minuit Métallisé (0218) avec Intérieur Caramel.
Accessoires déjàs installés sur le véhicule :
- Pneus d'hiver
- Antirouille
- OBD Lock
- TAG.

70953.37$ Taxes incluses (PDSF + Accessoires + Taxes)
(C'est une cancellation dernière minute alors qu'on avait tout préparé l'auto pour le client. D'ou les accessoires déjà sur l'auto)

View attachment 56717
View attachment 56718

En chemin!

2023 Crown Limited.
Heavy Metal (01L5).
Intérieur noir.
Arrivée pour la fin juin / début juillet.

54119$ + Taxes.

View attachment 56719
View attachment 56720

---

2023 Crown Platinum!
Avec le moteur Hybrid Max.
Noir (0202).
Intérieur Noir.
Arrivée prévue pour la fin Août / Début Septembre.

62864$ + Taxes.

View attachment 56721
Quand un client cancelle derniere minute comme ca, vous lui redonnez son depot?

Et pour quand le Grand Highlander?

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Dealer called as they got a prius prime available (not the color and specs my wife wanted) they offered it as the other dude passed on it. 7.39% on 6 years with around $5k down.. I calculated the interest and it was over $10k...
the f... we thanked him but passed on the order. It's crazy
 
Les taux chez Toyota ont toujours été élevé.

Ça jouait dans le 4 ou 5.99 il me semble. 7.49 c’est haut, mais tu dois analyser le cost of ownership et ça devient plus abordable au final
 
Dealer called as they got a prius prime available (not the color and specs my wife wanted) they offered it as the other dude passed on it. 7.39% on 6 years with around $5k down.. I calculated the interest and it was over $10k...
the f... we thanked him but passed on the order. It's crazy

C'est le best taux qui t'ont trouver parmi tout les autres institutions ?
 
C'est le best taux qui t'ont trouver parmi tout les autres institutions ?

I didn't really check, dès qu'il a dit il avait trouvé de quoi mais c'était pas ce que ma femme voulait (moins d'options, couleur différente) elle a perdu l'intérêt, en plus une fois calculé le taux - game over.
Je pense l'année passée quand ils ont fait l'offre c'était au tours de 4%
 
C'est Toyota Finance...ou wtv a 7.49%.
Oubli autres institutions, vont etre tous plus chere que Toyota , garanti.
Ca arrive une banque va t'offrir un best taux que celui de toyota c'est ce que j'ai eu il y a deux ans. Certaines banque vont faire ca aux nouveaux clients pour ensuite te demander si tu veux changer de banque et venir chez eux si pis ça.... mais bien sûre tu dois avoir un bon crédit pour avoir un bon taux.
 
Ca arrive une banque va t'offrir un best taux que celui de toyota c'est ce que j'ai eu il y a deux ans. Certaines banque vont faire ca aux nouveaux clients pour ensuite te demander si tu veux changer de banque et venir chez eux si pis ça.... mais bien sûre tu dois avoir un bon crédit pour avoir un bon taux.

Je ne sais pas d'où tu sors cette info...mais en date d'aujourd'hui il y a rien en bas de 7.99%. Aucune banque pour un prêt auto en bas de ca.
On parle d'un prêt à la banque, pas de ligne de crédit ,etc.
Tu rentres dans un concessionnaire auto et tu demande un prêt pour minimum 20 000$ ( parce que en bas de ca, c'est 8.49% ) que soit neuf ou usagé et t'as rien en bas de 7.99%. Et je suis généreux avec toi. Mais je suis pas mal sur que personne va t'offrir le 7.99% ...ca va etre du 8.99% +
Et ca pas mal toujours etait de meme pour du neuf. Les concessionnaires ont toujours eu de meilleurs taux dans le neuf que les banques, parce que leurs taux est subventionné.
 
Je ne sais pas d'où tu sors cette info...mais en date d'aujourd'hui il y a rien en bas de 7.99%. Aucune banque pour un prêt auto en bas de ca.
On parle d'un prêt à la banque, pas de ligne de crédit ,etc.
Tu rentres dans un concessionnaire auto et tu demande un prêt pour minimum 20 000$ ( parce que en bas de ca, c'est 8.49% ) que soit neuf ou usagé et t'as rien en bas de 7.99%. Et je suis généreux avec toi. Mais je suis pas mal sur que personne va t'offrir le 7.99% ...ca va etre du 8.99% +
Et ca pas mal toujours etait de meme pour du neuf. Les concessionnaires ont toujours eu de meilleurs taux dans le neuf que les banques, parce que leurs taux est subventionné.

Oui en date d'aujourd'hui la pluspart des modèle neuf chez Toyota avec Toyota credit ca tourne autour de 7% pour 5 ans et 7% et plus pour en haut de 5 ans mais il y a encore des banques qui peuvent t'offrir de quoi autour de 6%-7% j'ai vu des banques financer des tesla et polstar neuf a ces taux ce mois-ci pour 5 ans et moins.

En Décembre 2022 Bz4x ca tourne vers 7,49% avec Toyota canada. Le directeur financier ma trouver du 6,5% Avec CIBC. Les taux chez Toyota Canada sont trop exagéré mais on comprend c'est a cause de la demande élevé .
 
Bon, j'avais manqué les derniers messages ici pendant mes vacances, sorry gang.

Quand un client cancelle derniere minute comme ca, vous lui redonnez son depot?

Et pour quand le Grand Highlander?

Le dépôt est remboursable à 100% en tout temps.
Si j'ai installé des accessoires que tu m'a demandé sur l'auto entre temps... La ça dépend.
Mais tant que j'ai pas encore prep l'auto, qu'elle soit ici ou que t'ai passé ta commande hier, je te rembourse si tu dois canceller.

Les Grand Highlanders commencent à rentrer, lentement mais surement.
4 à 6 mois d'attente pour une version essence.
12 mois minimum hybride.

Pour le reste, Scooter as raison. lol.

-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas vraiment rien de dispo présentement.
On as des nouvelles allocations dans le système de Toyota qu'on est entrain de tagger au clients qui ont des commandes, je vais vous updater ça quand j'aurais une liste de ce qui n'est pas encore réservé si il reste dequoi.
Also, je vais vous faire un post avec un update des différents temps d'attente.

Décembre 2022... Y'a eu au moins une rehausse du taux directeur depuis, sinon deux?
 
DISPO POUR LIVRAISON IMMÉDIATE.

2023 Crown Platinum Hybrid Max.
Heavy Metal avec toit noir et hood noir.
MSRP 63721.50$ + taxes.

-----

2023 Tundra Crewmax (4 doors) Limited --- TRD Off-Road Package --- Short box (5.5pieds)
Roche Lunaire (le vert-gris presque mat)
MSRP 71951.50$ + Taxes

-----

2023 BZ4x XLE Tech Package (AWD).
Range de 367km.
Rouge supersonique, Pas de toit noir.
MSRP (12000$ de rabais gouvernemental déjà appliqué) 53952$ + Taxes
 
AVAILABLE FOR IMMEDIATE DELIVERY.

2024 Tundra Double Cab (6.5 foot box, 2 doors and a half ish) TRD Off-Road Package!
White.
In stock and ready to go.

383774333_10168609937445647_7165447949981822295_n.jpg

Call me ASAP!
 
Last edited:
Bon! Vu que le forum renaît de ces cendres, je vais recommencer à updater ce post une fois de temps en temps!

BUMP!

DISPO! EN STOCK!

2024 4Runner TRD Off-Road.

Orange Solaire!

Il est absolument fantastique :love:.
En magasin, prêt à partir.

-------
Aussi disponible :

2023 Venza LE (Hybride, AWD).
Gris côtier métallisé.

J'ai plusieurs Bz4x de disponible aussi. Soit en stock ou en chemin dans les prochaines semaines.

EDIT : Corolla Cross is SOLD.
 

Attachments

  • 01.png
    01.png
    379.1 KB · Views: 11
  • 03.png
    03.png
    116.9 KB · Views: 10
Last edited:
BUMP!
J'AI DEUX TUNDRAS DE DISPONIBLE!!!
En stock! Ready to go!

2024 Tundra Hybrid Limited Crewmax - TRD Off-Road
Noir Minuit Métallisé (0218)
Boite de 5.5 pieds.

2024 Tundra Limited Crewmax - Nightshade
Bleu Héliographique (08X8)
Boite de 5.5 pieds.
 

Attachments

  • 05.png
    05.png
    357.3 KB · Views: 24
  • 04.png
    04.png
    363.5 KB · Views: 24
J'aimerais ben ça... Mais si les USA ne l'ont pas, tu peux oublier ça pour ici.
Au final on as un LandCruiser qui s'enviens.
 
Oh noeesss! Pas de station de recharge a Montreal ??
Juste UN a la ville de Quebec !! W O W !

5 au Canada !?
 
Back
Top