News: Faillite Auto Performance Lasalle:Plus grande encan pièces/accs dans l’histoire du QC

Status
Not open for further replies.
Sa va être le festival du ti-coune qui pense qui peuvent sortir de la avec un set de mag pour 50$ -_-

Anyway, sa risque d'être le paradis du voleur aussi avec toute les petites articles sur les tables comme sa..
 
usually how it works is individual items are put on auction IE. Bulbs, Navi Units. Highest bidder wins and gets chance to take rest of the stock for the same price/unit or however many they want. If the buyer only wants one, then another auction is started on the same item and the process is repeated.
 
so let`s say you want a set of mags, how does it work? they group all the people that wants the samething and start an auction??
 
des encans de faillite c'est quasiment toujours vendu en lot
un lot peu etre un item tres dispendieux comme le lift a lui seul
ou un ensemble de produits comme tous les pneus ensemble en une seule vente
 
Il va y avoir des lots c'est certain, comme les springs fast par exemple sur l'étiquette du lot c'est écrit 18 pcs ou mcx je me souviens plus, ça veux dire que les 18 vont être vendues ensembles, surement la même chose pour les LEDS et autres petits cossins du genre, sinon l'encanteur serait la pour 2 semaines a vendres des articles séparément.
 
J'ai plus d'info de l'encan:

Il y a plus de 300 pneus (été et hiver) qui seront vendus un set à la fois. Ce qui concerne les lots comme les ressorts ou les ampoules, s'ils se présentent à l'ouverture 9h00, nous pouvons envisager de faire un accord sur la place, mais seulement avant le début de l'encan. Ils peuvent demander pour Luc Chabot. L'ensemble des lots plus petits jusqu'à 8 pièces comme les blowoff valves, des kits de camber, produits Skunk2, le gagnant choisi combien il veut (soit 1 ou le lot entier). Juste parce qu'il ya 8 d'un produit ne signifie pas qu'il a besoin de les tous acheter. Le commissaire va lui demander combien avant la vente est inscrit.

There are over 300 tires (summer and winter) that will be sold a set at a time. Also, regarding the lots like the springs, or the bulbs or any of the larger lots, if they show up at opening 9:00am, we can consider making a deal on the spot but only before the auction starts. They can ask for Luc Chabot. Lastly all of the smaller lots up to 8 pieces like the blowoff valves, camber kits, skunk 2 products, the highest bidder gets to choose how many he wants so they can buy as much single piece products as they like. Just because there is 8 of one product does not mean he needs to buy them all. The auctioneer will ask him "how many?" Before the sale is registered.
 
for all those that will be attending with deep pockets...

This is what the auctioneer is expecting to receive... link

hint: don't go near these prices!:bigup:
 
Si c'est encore là, c'est que ça ne vaut pas grand chose, a part les mag et les outils... Pour avoir fait les encans, c'est pas du storage wars là, on est au québec! Y'a jamais de gros deal à faire. Je vais y être, mais je gage 100$ que les mag vont se vendre le meme prix que sur kijiji+ la commission et les taxes!

Pour ce qui est du festival des ti-counes, peut importe l'encan, c'est ben plein... J'en ai deha vu l'été passé qui ont payé 150$ pour un ordinateur p4!!!!! En se vantant du deal qu'il venait de toucher
 
Tu vois le price list c'est de la que l'encanteur part sont bet! No deal at all! Pis a en croire le price list y'a de la marchandise sur photo qui ne sera meme plus là et faut compter le prix de l'inscription en generale qui est non remboursable!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top