Financial mistake enters the chat.

J’y ai pensé pour pour le badge hpa mais j’ai manqué de temps, elle est équipée du tune/hardware HPA. Je vais voir au printemps pour la suite.

Environ 20min par couche
 
je suis p-e parano, mais j'ai jamais trippé les voitures qui affichent ce quelle ont sous le capot.
 
Le titre etait adéquat.

Ayant payé l’auto 34k$ je m’attendais a mettre quelques $ en maintenance/divers.

So far, 5k$.
Filtre habitacle
Filtre moteur
Changement D’huile/nettoyage moteur
Hose d’overflow de lrestone qui coulait
Reservoir d’overdlow prestine fendu
Pcv valve
Coolant control valve
Connecteur d’exhaust
Verification des filtres de turbo
New check valve turbo.

Les plugs, dsg, alignement et control arm ont ete fait avant la prise de possession par l’ancien proprio

Le char roule riche a l’idle, reste a voir, les deux causes soupçonnées sont soient pompe a gaz (2) ou turbos, a suivre.

Gros merci a Mrdouble99 qui endure mes questions a toutes heures du jour!!

Mais a chaque fois je conduis l’auto j’ai un sourire dans la face!!!
 
Le titre etait adéquat.

Ayant payé l’auto 34k$ je m’attendais a mettre quelques $ en maintenance/divers.

So far, 5k$.
Filtre habitacle
Filtre moteur
Changement D’huile/nettoyage moteur
Hose d’overflow de lrestone qui coulait
Reservoir d’overdlow prestine fendu
Pcv valve
Coolant control valve
Connecteur d’exhaust
Verification des filtres de turbo
New check valve turbo.

Les plugs, dsg, alignement et control arm ont ete fait avant la prise de possession par l’ancien proprio

Le char roule riche a l’idle, reste a voir, les deux causes soupçonnées sont soient pompe a gaz (2) ou turbos, a suivre.

Gros merci a Mrdouble99 qui endure mes questions a toutes heures du jour!!

Mais a chaque fois je conduis l’auto j’ai un sourire dans la face!!!
C'est un plaisir de t'aider et on va le trouver le trouble :)
 
That paquet de trouble
Haha.

Tout ce qui a ete fait est assez typique de ce char.

Ca reste un package incroyable comme super sedan.

T’embarques la famille au complet de façon confirtable avec l’épicerie et ce setup frole le 10sec sur le quart de mile en faisant montreal-quebec dans le confort d’une suspension a air.

Mais oui c’est plus capricieux. Le char est payé, je m’attendais a mettre du $ en maintenance. J’en profite pendant un certain temps et on verra apres.
 
Y'a sa aussi...
Les gens achette des véhicule qui étais 70-100k neuf et après dise que la maintenance est cher ...
Pas parce que le char a déprécier que les pièces sont moins cher... (Grosseur, qualité etc)

Ta le bon mindset la dedans
 
Et ne pas oublié que c'est économique :)

J'ai fais 7,9 l/100 en descendant a l'Ile-du-Prince-Edouard l'été passé avec 4 passagers, la valise pleine au bouchon A 120 km/h tout le long
 
Et ne pas oublié que c'est économique :)

J'ai fais 7,9 l/100 en descendant a l'Ile-du-Prince-Edouard l'été passé avec 4 passagers, la valise pleine au bouchon A 120 km/h tout le long
Ça force pas!
Vraiment bon surtout que le chemin au NB est pas droite droite, ya beaucoup de dénivelé dans les 2 sens.
As tu déjà fait jusqu'à Ottawa sur le full flat? ( Par l'Ontario)
Ridicule avec ma R je pense j'étais a 5.8.

IPE je crois j'étais a 7.2. ( mais il mouillais a pas voit en avant faq pas sur que j'étais le plus econo mais quand même) ( sa prouve a quel point sa peut être econo la S6)

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Y'a sa aussi...
Les gens achette des véhicule qui étais 70-100k neuf et après dise que la maintenance est cher ...
Pas parce que le char a déprécier que les pièces sont moins cher... (Grosseur, qualité etc)

Ta le bon mindset la dedans
pis ceux qui en profite sont les DIYer. Les pièces est une chose sur ces voitures, mais le temps-hommes est insane sur un paquet d'affaire, et si tu trouve du monde qu'il veulent travailler dessus.
 
Bon ben!

Non non est pas vendue!

Goodjob Mrdouble99. Un pro.

Il a changé les seals de pompes a gaz, cam follower, batterie, changer l’huile en un temps record!

Il y avait une grosse fuite sur la pompe coté passager et le camfollower demontrait des signes d’usure prématuré et il n’y avait pu aucune huile de ce coté.

Ca explique l’odeur de gaz dans l’huile, 3e changement d’huile en 10k km a 9litres chaque..

J’ai acheté un kit custom pour eviter de tout changer les deux pompes qui auraient coute autour de 900$, ca couter 450$ de pièces incluant les cam follower mais problème semble regler!!

Le changement de batterie etait a titre préventif, 450$ une oem.

Prochaine fois que je gosse dessus c’est un beau lavage.

Ha. Le char de Mrdouble sonne bien en estie… je me suis generer un besoin!
 
Last edited:
Back
Top