C'est un plaisir de t'aider et on va le trouver le troubleLe titre etait adéquat.
Ayant payé l’auto 34k$ je m’attendais a mettre quelques $ en maintenance/divers.
So far, 5k$.
Filtre habitacle
Filtre moteur
Changement D’huile/nettoyage moteur
Hose d’overflow de lrestone qui coulait
Reservoir d’overdlow prestine fendu
Pcv valve
Coolant control valve
Connecteur d’exhaust
Verification des filtres de turbo
New check valve turbo.
Les plugs, dsg, alignement et control arm ont ete fait avant la prise de possession par l’ancien proprio
Le char roule riche a l’idle, reste a voir, les deux causes soupçonnées sont soient pompe a gaz (2) ou turbos, a suivre.
Gros merci a Mrdouble99 qui endure mes questions a toutes heures du jour!!
Mais a chaque fois je conduis l’auto j’ai un sourire dans la face!!!
Haha.That paquet de trouble
Ça force pas!Et ne pas oublié que c'est économique
J'ai fais 7,9 l/100 en descendant a l'Ile-du-Prince-Edouard l'été passé avec 4 passagers, la valise pleine au bouchon A 120 km/h tout le long
pis ceux qui en profite sont les DIYer. Les pièces est une chose sur ces voitures, mais le temps-hommes est insane sur un paquet d'affaire, et si tu trouve du monde qu'il veulent travailler dessus.Y'a sa aussi...
Les gens achette des véhicule qui étais 70-100k neuf et après dise que la maintenance est cher ...
Pas parce que le char a déprécier que les pièces sont moins cher... (Grosseur, qualité etc)
Ta le bon mindset la dedans
Wait, what?J’ai essayé avec les pneus d’été cette semaine.
Mon dieu, quelle voiture.
Je n’ai plus de garage depuis ma séparation et j’habite sur une terre agricole, sacrament que mon TOC de voiture propre en prends un coup!