Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

Les jeunes vont souvent dans les dealers juste pour faire des test drive malheureusement... un moment donner quand tu pogne 5 flos dans une journée qui veulent faire des tours de Poney tu commences à être écoeuré. (non je suis pas vendeur de char)
 
Moi j'ai souvent pogné des vendeurs qui était jeunes donc il m'écoutait pas mal plus sérieusement j'imagine qu'un bonhomme dans la 50aines qui a plein de stéréotypes sur les jeunes acheteurs......
 
1- Ça prend un méchant dealer de cabochon pour pas savoir les promotions élligibles sur les véhicules
2- Ça prend un esti de manque de classe pour insulter un client sur internet. Tu peux dire à ton père que JAMAIS je vais aller chez Chartrand Ford avec ce que TON PÈRE t'a demandé d'écrire sur internet. UN MÉCHANT MANQUE DE CLASSE.

So, tu va boycotter un dealer parcequ'un vendeur m'a dit que l'OP écrivait comme une envie de chier.

Chill.
 
C'est drôle, mon père travail justement chez Chartrand Ford et je vien de lui montrer le topic.

Il travaillait quand tu est venu voir, il t'écoutais justement parler avec le vendeur, il dit que tu est un petit fendant. BTW, il a aussi dit qu t'écrit comme une envie de chier pour être un technicien en Cryonégie haha
So, tu va boycotter un dealer parcequ'un vendeur m'a dit que l'OP écrivait comme une envie de chier.

Chill.

C'est pu ton père maintenant...c'est "le vendeur"? Vas-tu lui montrer ça aussi? Je suis sûr qu'il va être fière de toi le vendeur.
 
Inb4 another chartrand employee makes up shit till he/she gets fired or quits, then tells the truth about the bad practices out of spite.
 
25 ans de mon coté et je magasinais pour une voiture 4 portes. jai eu un tres bon service chez Hyundai Brossard (pour la nouvelle elentra 2011). le gars a vraiment pris le temps avec nous et tout nou expliquer. apres j ai été chez nissan brossard. la bonne femme a pris 15 minutes pour nous dir bonjour tout en restant a 10 pied de mois a checker tout se que je faisais dans le char . bete comme ses 2 pieds je posais des question assez basic et ne savais jamais la reponse. jai fini chez Mazda Brossard ou jai eu du service aussitot je suis rentrer, je checkais la mazda 5 2012 mais qui etait un peu trop chere pour mon budget mais je suis finalement sorti avec une 2010 neuve avec 6000$ de rabais decu et on meme peyer ma balance de pres sans frais aditionel sur mon ancien char qui me restait 3 mois a payer. meme a la livraison du char ca la super bien été tout expliquer comment ca fonctionne bon service. reste juste le service apres vente a voir comment ca va aller.

mazda son A1...un dmes ami i c acheter la speed et samusse a la battre a fond pendant quest sur la garatie et il pose vraiment aucune question sur les bris....+ cette anner le directeur de mazda la appeler et la demander de le rencontrer a laval...et il lui propossais un echange sa speed 2008 contre nimporte quel model 2012 quil avait ...malheureusement la speed 2012 etais pas dans les choix et ces ce quil voulais...donc ya garder sa 2008 mais il son tres attentioner au demande des clients
 
j'ai même oublié ma dernière expérience! lol

comme j'habite à st-eustache, je decide une journée que je vais faire un tour chez vw st-eustache pour changer mon forester qui me tappait royalement sur les nerfs! j'avais acheté ca en attente de trouver la volks que je voulais.

je me stationne et commence à faire le tour des véhicules certifiés. comme ceux ici qui sont en vente le savent, quand tu as un client qui tourne autour des voitures à l'extérieur, tu dois au moins aller le voir lui demander si il a besoin d'information (j'ai été en vente pendant 6 ans et si j'aurais fais ca, mon boss ne l'aurais pas trouvé drole!)

ca fesais 45 minutes que je tournais autour des 3 même voitures et le vendeur, un vieux, était debout dans la fenêtre avec son café et me regardait.... sans même venir me demander si j'avais besoin d'info!!! on était à la mi-avril l'an passé et il fesait chaud! donc c'était pas parcequ'il ne voulait pas se geler!

oui, j'aurais pu aller le voir à l'intérieur mais il partait déja avec une prise en moins!

le lendemain, je me pointe chez lauzon volkswagen à blainville, je regarde pour une rabbit.

je suis ressorti de la avec une passat variant highline.... merci vw st-eustache!!

super service chez lauzon!
 
avoir bcp d'argent jirais macheter un ferari habiller comme un est de BS(cotonwater,avec un t-shirt plein de troup+une tete de loup) jrenterais la malhabiller comme le criss avec une grosse odeur de alcool... le vendeur me demanderais de quitter... jlui dirais va me chercher ton gerant... le gerant arriverais et jlui dirais bon premierement je vx ce model la... et jla prend selement si tu me calisse lui dehors!!

hahaha GOLD
 
Prenez par exemple, Steve Jobs, il est toujours habillé en jeans et un vieux chandail de BS et pourtant ....
 
De mon bord j'ai été chanceux dans ma première expérience. De mon côté ça avait été chez toyota drummondville

Non seulement j'ai été pris en charge rapidement (j'étais en t-shirt blanc et en jeans, à 22 ans, donc ça donne une idée), il 'ma laissé essayer un char sans ostinage et il a fait les efforts pour trouver le char que je voulais exactement de la couleur que je veux et ce que j'avais demandé (pas d'options, rien).

J'ai eu ce que je voulais (une belle toyota corolla 2010 blanche). Et je suis content du service que j'ai obtenu d'eux autres
 
ah pis aussi, Olivier Ford sur Chambly spas fameux coté service non plus... sont ben hot pour te vendre un char mais ca s'arrete la... y s'en caliss, ce sont presque les seuls a avoir la licence SVT

Montmorency sont SVT aussi
 
quand les vieux bb boumer vont partir pe qu'il va avoir moin de préjuger envers les jeunes ... et un meilleur Service de vente !


mais je peut pas croire pareil que quand un client arrive messemble que la 1ere chose a lui dire ses de rentrer en contact et au moin lui demander est-ce que vous avez besoin d'aide.... sa se eput qu'il en on qui vienne juste regarder les modele mais o moin ta fourni un effort et un service a ton client ( la 1ere approche) merde dans un cours j'ai eu au service a la clientele merde on est loin de sa dans un Dealer de nos jours .... a moin que tu arrive en Helicoptere ou ferrarie Enzo pe le gars va se lever de sa chaise .. !

mais criss messemble que si tu vend a commission : moi je me grouillerais cul a aller voir le plus de client possible ... pe qu'en abordant 10 personne dans ta journee ta la chance d'en vendre 2/10 ... ses pomal mieux que 0 meme qu'il soit jeune ou age de 99 ans... car des Fils a papa de 18 ans ou des jeune qu'il se fende le cul en 4 pour travaillé pour leur jouet mériterais un service ...
 
Quand je suis aller chez Subaru a Granby meme affaire. Je suis dans la salle de démo, les vendeurs tous à leurs bureau, PAS UN CLIENT. Je tourne autour de la STi pendant 10 minutes, pratiquement pret a faire un deal. Je regarde un vendeur constamment en lui démontrant mon interet mais pas crisser de se lever de son siege. Ya fallu finalement je dise a la receptionniste de dire a un vendeur de venir...elle m'a dit d'aller en voir un a son bureau...wow quel service, cest moi qui court apres les vendeurs. Donc, je vais en voir un, y me donne zéro infos et se calisse pas mal de moi, j'ai vraiment l'impression de le déranger dans son moment de détente jusqu'à ce que je finisse par lui parler d'argent et du montant cash que je veut mettre sur le char à l'achat... j'ai finalement eu la chance d'avoir un semblant de prix avec une belle brochure mais le service etait simplement merdique. J'ai peut-etre pas pogner la vedette des vendeurs la-bas mais sa reste que c'est eux qui representent le concessionnaire. Donc en gros, si jachete un subaru, je monte voir un autre concessionnaire meme si je doit faire une heure de route.
 
quand les vieux bb boumer vont partir pe qu'il va avoir moin de préjuger envers les jeunes ... et un meilleur Service de vente !


mais je peut pas croire pareil que quand un client arrive messemble que la 1ere chose a lui dire ses de rentrer en contact et au moin lui demander est-ce que vous avez besoin d'aide.... sa se eput qu'il en on qui vienne juste regarder les modele mais o moin ta fourni un effort et un service a ton client ( la 1ere approche) merde dans un cours j'ai eu au service a la clientele merde on est loin de sa dans un Dealer de nos jours .... a moin que tu arrive en Helicoptere ou ferrarie Enzo pe le gars va se lever de sa chaise .. !

mais criss messemble que si tu vend a commission : moi je me grouillerais cul a aller voir le plus de client possible ... pe qu'en abordant 10 personne dans ta journee ta la chance d'en vendre 2/10 ... ses pomal mieux que 0 meme qu'il soit jeune ou age de 99 ans... car des Fils a papa de 18 ans ou des jeune qu'il se fende le cul en 4 pour travaillé pour leur jouet mériterais un service ...

En tout cas c'est pénible à lire de la façon que tu écris. C'est lourd en esti... Ça témoigne peut-être de ton attitude la façon dont tu rédige tes posts.
Come on... "Ferrarie"... Aide-toi le monde t'aidera.
 
Est-ce qu'y a qqn qui a jamais utilisé le centre de service de chez Ostiguy Ford a Richelieu?
Je suis curieux de savoir des opinions. C'est le plus proche service Ford de chez moi.


Moi jpeux dire que de mes amis qui ont du faire un entretien ou une réparation chez Ostiguy, ils ont été satisfait de leur expérience. La plupart des employés sont des fans hardcore de Ford, surtout les mustangs, et font très bien leur job. Si tu passe la bas hésite pas a aller voir le département des ventes, ma soeur est rep et ce fera un plaisir de t'aider si elle est disponible pis au dire de mes amis, est solide haha
 
Moi jpeux dire que de mes amis qui ont du faire un entretien ou une réparation chez Ostiguy, ils ont été satisfait de leur expérience. La plupart des employés sont des fans hardcore de Ford, surtout les mustangs, et font très bien leur job. Si tu passe la bas hésite pas a aller voir le département des ventes, ma soeur est rep et ce fera un plaisir de t'aider si elle est disponible pis au dire de mes amis, est solide haha

this post screams for pics.
 
En tout cas c'est pénible à lire de la façon que tu écris. C'est lourd en esti... Ça témoigne peut-être de ton attitude la façon dont tu rédige tes posts.
Come on... "Ferrarie"... Aide-toi le monde t'aidera.

+1 C'est fou comment ici il y a du monde qui écrivent en envie de chier !!!!! Ca fait mal au coeur ! C'est surement les premiers a se promener sur les plaines le 23 avec écrit sur le chest : VIV le KEBEK LIB
 
Moi, pour une raison quelquonque j'ai jamais vraiment eu ce probleme a pars une seulle fois chez BMW Laval ya 3 ans de ca quand je regardais pour une E46 usagée. Par la suite, lorsque j'ai achete ma 335 je me suis pointer et en rentrant la receptioniste me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui dis alors que oui j'aimerais avoir de l'aide mais que ma derneire visite a leur concessionaire c'etait de la marde et que j'ai ete traiter comme un petit con. Depuis ce temps la, c'est un plaisir aller chez BMW Laval. Le meilleur service j'ai jamais eu malgrer mon age.
 
subaru tashereau très bon service complet.
lombardi honda, bon au départ, service après vente très discutable!
 
Back
Top