Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

Dans mon coin

À éviter:
- Ford Granby
- Chevrolet Granby
- Subaru Granby

Sinon les bon service:
- Mitsubishi Granby
- Nissan Granby
- Hyundai Granby
- Chevrolet Cowansville
 
L'idée non plus ce n'est pas de nous faire prendre par pitié, mais faire comprendre aux gens qui consultent des vendeurs à commissions dans n'importe quel domaine qu'ils ne sont pas là juste pour répondre aux questions de curiosité, et ni payés pour faire ca.

Payés pour vendre et donner un service après-vente, oui, et également répondre aux questions des gens sérieux qui tentent d'acheter dans un avenir proche ou immédiatement. C'correct que t'as présenté ton produit et le client achète ailleurs parce qu'il préfère conduire un Malibu qu'un Camry (simplement parce que c'est moins cher), mais les gens ne pensent pas tous pareils et ne se conscientisent pas sur le fait que plus ils te prennent du temps inutile, plus tu en perds. L'attitude de ton ami du secondaire me fait capoter, une tête pas de cerveau (ou encore soit qu'il est localisé ailleurs). J'peux pas croire que y'a encore du monde qu'ils pensent qu'on aime ca donner du temps juste comme ca, parce qu'on aime ca faire l'accueil Bonneau.

Les clients qui viennent me voir et pensent que j'ai un nametag sur la chemise pour faire un 1 à 9 payé 12$ de l'heure à répondre aux questions et que j'ai tout mon temps à donner, GTFO et j'leur fait comprendre assez vite.

Pour l'attitude des vendeurs qui a provoqué la colère de quelques membres de MR, c'est simplement la patience des vendeurs qui devient moindre pour des raisons énumérés ci-haut par moi ou StrunG.

merci pour la précision, on pense pareil. Je ne veux pas qu'on nous prenne en pitié, on est pas sous le seuil de la pauvreté quand même... On fait un bon salaire, mais c'est pas toujours facile comme travail. Il y a des avantages et des inconvénients comme dans n'importe quel travail.

Pour ce qui est du chum du secondaire, c'est plus une connaissance qu'un chum puis effectivement c'est pas fort... C'est juste pour faire réaliser qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas encore notre métier.
 
Moi j'ai une lancer 2010 et jme suis quasiment fait rire de moi quand je suis arriver chez Mitsubishi St-eustache cet apres-midi car je cherchais une evo dans le Used a 35k. Le bb boomer qui s'occupe de la vente des chars usagés, jamais vu quelqu'un bete de meme et m'a dit ton pere va surment falloir qui d'endosse tu dois pas avoir de crédit haha. Chez Boisvert Blainville rien a dire je me suis acheter une lancer flambette a 18ans lol excellent service les vendeurs sont tres sympathiques et le service apres-vente aussi!
 
Même chez BMW les vendeurs ne me snobent pas en général (j'ai jamais demandé d'essai non plus..). Autrement chez Excel Honda ils avaient dit 2500$ de rabais sur une fit 2009 (on était rendu en 2010), et ma mère les a rappelés 1-2 semaines après et le deal tenait toujours.
 
J'suis allez chez Honda de Laval l'été passé et je checkais pour la Fit. J'hésitais entre ça et la Civic. Un vendeur viens me voir, souriant, tout va bien. On fait un roadtest de la Fit. Ensuite je lui demande de passer au bureau pour qu'il puissent me dire le taux à l'achat et à la location. Combien vaux mon auto en échange, etc. Je lui demande une copie de la feuille avec son prix, etc...C'étais la première fois que je magasinais un char neuf, je voulais comparé 2-3 dealer Honda voir ce que les vendeurs allaient m'offrir.

Ensuite il me sort le contrat et me dit tu peux signer ici. Je fais "non". Et la il me dit pourquoi. Je lui explique que je magasine encore, j'hésite entre 2-3 auto (j'avais la golf en tête aussi). À partir de ce moment là, il commence à être bête avec moi, il me donne pas la feuille avec son prix pour la Fit et me dit : Tu ira voir le gars là-bas pour tes clefs de chars. Y me pointe une direction pis y s'en va.

J'tais comme...wtf...peux tu au moins te forcer buddy. J'travaillais dans un Microplay à 9$ de l'heure et j'donnais un meilleur service même si le client achetais pas. On s'entend que c'est pas les même commissions mais pareils..
 
Sinon les bon service:
- Nissan Granby

Effectivement. Quand je me suis décidé pour la SER, j'ai envoyé un mail disant que j'étais intéressé par le modèle à tel prix. Le jour même on m'envoie un mail me donnant un rendez-vous. Quand je suis arrivé, ils avaient préparé la voiture pour un test drive et m'attendait à la seconde où je suis entré dans le dealer. Ressorti avec la voiture, avec les options que je voulais et au prix que je voulais. Nissan Granby a même fait quelques pieds et mains pour satisfaire quelques exigences particulières quant à la livraison du véhicule. Excellent service.
 
Moi j'ai une lancer 2010 et jme suis quasiment fait rire de moi quand je suis arriver chez Mitsubishi St-eustache cet apres-midi car je cherchais une evo dans le Used a 35k. Le bb boomer qui s'occupe de la vente des chars usagés, jamais vu quelqu'un bete de meme et m'a dit ton pere va surment falloir qui d'endosse tu dois pas avoir de crédit haha. Chez Boisvert Blainville rien a dire je me suis acheter une lancer flambette a 18ans lol excellent service les vendeurs sont tres sympathiques et le service apres-vente aussi!

Si tu cherches un char, fonce chez Mistubishi boisvert, y'ont des deals fou c'à l'air cette semaine, j'connais un gars qui travaille là...
 
c'est vraiment une EVO que je cherche mais j'ai pas envie de payer plus de 40000k, yon pas de used en nulpart :(
 
I was reading the news paper then I saw this
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The thing that bothers me the most about dealerships is the service department. It seems like they're all fucking crap around here.

Ford = they take forever to start working on your vehicle
Kia = ^^ same
Chevy = ^^ same ^^

Acura was not so bad when I had my TL... Hyundai is not bad either, but there was a guy working there, total prick.

My last experience was last friday at Chevy. I went to have a key fob programmed. My appointment was scheduled for 2PM... I showed up at 1:50, went to the counter, blah blah blah. I asked the advisor if they were going to take the car in soon and he said "we're getting ready".

At 2:15, nothing. 2:30, still nothing. I was getting angry. I was looking at the mecanics.. them unionized ?/!I!(% were working slower than my grandma... slowly fixing and taking cars in, but never mine.

At 2:40, I went to the counter and asked the advisor if they were planning to take my car in anytime soon and he said "well, their break is at 2:45 and they'll take in it soon after". ONE FUCKING HOUR LATE (or even more..)

I couldn't take it anymore. I told 'em I wasn't waiting any longer and asked for my keys. I told that guy each and every time I went there I had to wait forever and he said "well, you know, we can't plan everything by a minute". I told him I sometimes have work done at garages that charge half their hourly rate and they manage to stay within 15mins of there appointment times. All he could reply was "Well, good for you." What a dumbass...

The service director even had the guts to tell me "Hey, you have to understand a lot of my mecanics are off this week." AND I WOULD HAVE TO CARE ? That's none of my business. YOU should do whatever it takes to follow your schedule. I was speechless...

They did not even apologize or anything...

I ain't ever going back. I called another Chevy dealership.

This was Trois-Rivieres Chevrolet/Caddy, btw.
 
Boisvert Mits, j'ai eu un bon service il y a 2 ans lorsque j'avais été voir pour une EVO, finalement je suis resté sain d'esprit et j'ai acheté une STI usagé lol! Maudite maladie des chars!!
 
The thing that bothers me the most about dealerships is the service department. It seems like they're all fucking crap around here.

Ford = they take forever to start working on your vehicle
Kia = ^^ same
Chevy = ^^ same ^^

Acura was not so bad when I had my TL... Hyundai is not bad either, but there was a guy working there, total prick.

My last experience was last friday at Chevy. I went to have a key fob programmed. My appointment was scheduled for 2PM... I showed up at 1:50, went to the counter, blah blah blah. I asked the advisor if they were going to take the car in soon and he said "we're getting ready".

At 2:15, nothing. 2:30, still nothing. I was getting angry. I was looking at the mecanics.. them unionized ?/!I!(% were working slower than my grandma... slowly fixing and taking cars in, but never mine.

At 2:40, I went to the counter and asked the advisor if they were planning to take my car in anytime soon and he said "well, their break is at 2:45 and they'll take in it soon after". ONE FUCKING HOUR LATE (or even more..)

I couldn't take it anymore. I told 'em I wasn't waiting any longer and asked for my keys. I told that guy each and every time I went there I had to wait forever and he said "well, you know, we can't plan everything by a minute". I told him I sometimes have work done at garages that charge half their hourly rate and they manage to stay within 15mins of there appointment times. All he could reply was "Well, good for you." What a dumbass...

The service director even had the guts to tell me "Hey, you have to understand a lot of my mecanics are off this week." AND I WOULD HAVE TO CARE ? That's none of my business. YOU should do whatever it takes to follow your schedule. I was speechless...

They did not even apologize or anything...

I ain't ever going back. I called another Chevy dealership.

This was Trois-Rivieres Chevrolet/Caddy, btw.
You know when you have an apointement,you have an apointement with the adviser not the mecanic.the mecanic is not gonna whait for you on his lift,they have other appointments before you so they have to complete them,When they gonna finish the appointments before you Then they gonna work on your car
 
j'ai fais affaire seulement avec acura metropolitain et acura blainville et wow tout un service que j'ai eu . Jamais regardé croche et j'ai acheté 2 voitures d'occasion
 
J'ai travaillier un bon bout Chez Boisvert Mitsubishi comme directeur des finances et oui, ils fond vraiment des bons prix et ils sont très exigeant pour le service .. Bonne place à aller !
 
The thing that bothers me the most about dealerships is the service department. It seems like they're all fucking crap around here.

Ford = they take forever to start working on your vehicle
Kia = ^^ same
Chevy = ^^ same ^^

Acura was not so bad when I had my TL... Hyundai is not bad either, but there was a guy working there, total prick.

My last experience was last friday at Chevy. I went to have a key fob programmed. My appointment was scheduled for 2PM... I showed up at 1:50, went to the counter, blah blah blah. I asked the advisor if they were going to take the car in soon and he said "we're getting ready".

At 2:15, nothing. 2:30, still nothing. I was getting angry. I was looking at the mecanics.. them unionized ?/!I!(% were working slower than my grandma... slowly fixing and taking cars in, but never mine.

At 2:40, I went to the counter and asked the advisor if they were planning to take my car in anytime soon and he said "well, their break is at 2:45 and they'll take in it soon after". ONE FUCKING HOUR LATE (or even more..)

I couldn't take it anymore. I told 'em I wasn't waiting any longer and asked for my keys. I told that guy each and every time I went there I had to wait forever and he said "well, you know, we can't plan everything by a minute". I told him I sometimes have work done at garages that charge half their hourly rate and they manage to stay within 15mins of there appointment times. All he could reply was "Well, good for you." What a dumbass...

The service director even had the guts to tell me "Hey, you have to understand a lot of my mecanics are off this week." AND I WOULD HAVE TO CARE ? That's none of my business. YOU should do whatever it takes to follow your schedule. I was speechless...

They did not even apologize or anything...

I ain't ever going back. I called another Chevy dealership.

This was Trois-Rivieres Chevrolet/Caddy, btw.

I've worked as a technical advisor in BMW and VW for several years.

Customers like you were the worst...
 
Merci a Strung et ExAudimeam pour leurs explications claires et bien écrites.

Ca fait changements des barbeaux écrits par les douchebag illettrés qui pensent qu'un forum cest comme texter ses chums dans le line up des urinoirs du fuzzy de Laval.
 
Nobody would have these problems if they found a car broker to set up the deal... would save you money aswell

if anyone needs car brokering services send me a PM!
 
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