Formula 1 Official thread

Multiple sites in cluding SI quoting Marko

Marko: Ricciardo has to come up with something​

Writing in a column for Speedweek, Marko confirmed he has been impressed with Tsunoda’s speed, but expects more out of his experienced Aussie.

“There’s a lot at stake this season for both Yuki and Daniel,” he said. “Yuki’s qualifying was very good, and Ricciardo has to come up with something soon…

“At least Tsunoda is very good in qualifying. Then they are in the points in the first stint, only to fall further behind afterwards…



“Whether they are putting too much strain on the tyres or there are other reasons is what you need to find out.”
 
si il n'aurait pas passé 40 sec dans les pits pour un changement de pneus il aurait été en avant de Tsunoda probablement.
 
Ils ont l'air d avoir encore un char de marde cette année pense pas que Ricc peut faire des miracles avec une POS..

Au moins y attire le crowd et doit faire vendre du merch.

Le monde outre le Japon se fout un peu pas mal du petit Yuki mal élevé toujours frustré.. P-e c'est le fait d'avoir un petit sushi dans ses culottes.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Ils ont l'air d avoir encore un char de marde cette année pense pas que Ricc peut faire des miracles avec une POS..

Au moins y attire le crowd et doit faire vendre du merch.

Le monde outre le Japon se fout un peu pas mal du petit Yuki mal élevé toujours frustré.. P-e c'est le fait d'avoir un petit sushi dans ses culottes.

Je vois ca un peu de la meme maniere. C'est pas un manque de motivation ou talent, y'as prouver encore l'an passé qu'avec un chassis qui est pas de la marde pendant son essaie , y roule dans les temps. Y devrais asseoir Perez dans le char pour une pratique pour voir... Il ne mettrons pas Max du a l'optique que ca donnerais meme si il voudrait surement le faire.

Dans la meme veine que Albon qui est pogné avec un chaudron aussi, ce gars la fait tellement rarement d'erreur meme si y pousse la Williams a fond, impresionnant a voir malgré les résultats.
 
"Ricciardo has to come up with something"

lol yes, given recent developments I'd come up with a Toto anus licking session for a payday.

because with how he's been doing in general "without a bang" I don't see him back at RBR, unless RBR would need a Perez performance equal replacement.

If I were picking for a second driver at RBR, there are much better options at this point (Lawson, truckload of cash for Lando, etc)
 
Historique des teams
4bde383bb4d6bc0b1326e4116e017a85.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Oui Albon est clairement le workhorse de Williams, mais c’est lui qui a crashé son char et Sargeant s’en trouve pénalisé. Je trouve ça plûtot ingrats pour LS…
 
Par contre Albon est le seul capable de ramener des points.


Mais oui les commanditaires de Sergeant doivent pas être content..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Le grand champion de lulu meme pas dans Q3 ....... qualified 11 ...
Grand Papa lulu ralenti pas mal.. Il a déjà abandonné jusqu'à l'an prochain...

Ça sent une dernière année chez ferrari pour que tlm fasse sa passe de cash et chow bye.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
"never been less confident in a car than now"...

Give me a fucking break

I like how Sainz is excelling. Maximum idiot Ferrari move on Lewis imo.
They're gonna spend a bunch of cash for someone that's going to get dominated by Leclerc
As much as people say it's a good move for lewis, wouldn't be surprised if he gets dumped by Ferrari and not on his terms.
Fin not so grandiose.
 
Back
Top