Girls with regular car that drives like shit?

lol Ontarian gonna ontarian

but I smell trolling here

Stupid comment of the thread. 9 times out of 10, when I'm driving from Quebec into Vermont or anywhere else into the US, or into the rest of Canada, it's a QC plated vehicle that's on a dead empty stretch of highway, doing 110 in the left lane, completely oblivious that they're SUPPOSED to be in the right by default. A brief honk or a flash of headlights never gets them to move out of the way.
 
Je suis surpris que ca n'a pas été dénoncé déja:

05-07_Dodge_Caravan.jpg


Je suis terrorisé aussitot que j'en vois une!

En plus les drivers sont tous frustré de la vie. L'été ça arrive souvent que je me fais regarder croche par le T-top par les helper. Calice c'est pas nos faute si vous êtres trop cave pour laisser la mini-vanne a votre femme.
 
I just came back from Germany... Did a thousand+ kilometers with a 535d break (city, highway and roads around Nurburgring).

46763d1376037914t-55556666.png
 
Once I sat in the backseat of Possessed007s girlfriends best friends car......

Kia Koup or wtv the hell its called

she decides she wants to impress us by "drifting" in a U turn....

she takes the U turn at 50-60km/H like an idiot but doesn't warn anyone in the car

Me sitting in the backseat with my special edition prada sunglasess (I had bought them in Italy for 460$ Canadian) = head hits window = Prada are broken

And no I didnt ask her for the $ because if she drives a shitty ass Kia Koup... my sunglasses were probably 2 lease payments for that crap car anyways

wow first world problems
 
C'est vrai que le monde (surtout les femmes...) collent de plus en plus, mais ce que j'ai remarqué dernièrement, c'est que les feux rouges sont de plus en plus optionnels et que les 18 roues sont de plus en plus agressifs. Tous les jours, je vois au moins une personne passer sur une rouge et manquer de faire un accident. Pis les camions roulent vite et font souvent des manoeuvres dangereuses. L'autre jour j'étais dans l'échangeur 25/132 (pour prendre la 132) et un camion m'est arrivé dans le cul en me klaxonnant. J'étais dans la voie de droite à 95, pas encore rentré sur l'autoroute. Et l'autre soir durant la tempête, encore sur la 132 je roulais à 70 parce que je voyais rien du tout et un camion m'a dépassé en m'envoyant des gros mottons de neige; y a fallu que je m'arrête pour enlever la neige parce que mes essuis-glaces fournissaient pas...
 
C'est vrai que le monde (surtout les femmes...) collent de plus en plus, mais ce que j'ai remarqué dernièrement, c'est que les feux rouges sont de plus en plus optionnels et que les 18 roues sont de plus en plus agressifs. Tous les jours, je vois au moins une personne passer sur une rouge et manquer de faire un accident. Pis les camions roulent vite et font souvent des manoeuvres dangereuses. L'autre jour j'étais dans l'échangeur 25/132 (pour prendre la 132) et un camion m'est arrivé dans le cul en me klaxonnant. J'étais dans la voie de droite à 95, pas encore rentré sur l'autoroute. Et l'autre soir durant la tempête, encore sur la 132 je roulais à 70 parce que je voyais rien du tout et un camion m'a dépassé en m'envoyant des gros mottons de neige; y a fallu que je m'arrête pour enlever la neige parce que mes essuis-glaces fournissaient pas...

C'est pas parce que tu chauffe un truck que t'es un bon conducteur ou que tu est prudent. J'en vois tout le temps des tata avec des truck qui pesent 80 000 lbs total et qui chauffent en malade, collent au cul et sont vraiment pas prudent. En plus du cellulaire au volant qui est devenu un vrai fléau!!!!!! Tu fait meme pas 5 minutes de char en ville et tu en voit une avec le téléphone dans la main ou les yeux en bas en train de texter.
 
En principe, quand tu conduis un 53 pieds, tu devrais être plus prudent et rouler moins vite... Tu conduis pas un 53 pieds comme tu conduis une Mazda 3. Surtout pas dans une criss de tempête qu'on voit pas plus loin que 5m en avant.
 
Ca dépend comment ton char éclair aussi ou si tu était sur les hautes. Oublie pas qu'il est plus haut et a un systeme de lumieres différent et pourrais peut être voir plus loin en avant.
 
Tout ce que je voyais devant moi, c'était un mur de neige. Je pense pas que les hautes aient changé grand chose...

Tu vois rien paske t'es collé a terre. Toute la neige qui est en suspension dans l'air a cause du mouvement d'air des vehicules te bloque la vue. Le gars dans sa van voit bin mieux que toi dans les même condition paske y'est plus haut que le mouvement d'air.
 
Stupid comment of the thread. 9 times out of 10, when I'm driving from Quebec into Vermont or anywhere else into the US, or into the rest of Canada, it's a QC plated vehicle that's on a dead empty stretch of highway, doing 110 in the left lane, completely oblivious that they're SUPPOSED to be in the right by default. A brief honk or a flash of headlights never gets them to move out of the way.

I didn't said they were bad drivers. My comment was a reaction to that comment:

Ya. I'll go 110 in the left lane. If you're tailgating me I wont go any faster, I'll move over when it's safe and convenient. Everybody should respect the rules of the road, regardless if modern cars can achieve higher speeds safer.

which I've found funny because ontarians are well known to be slow drivers, goody two shoes law abiding citizens. Tho we are getting there here too...
 
Tout ce que je voyais devant moi, c'était un mur de neige. Je pense pas que les hautes aient changé grand chose...

Ce que je voulait dire c'est que ca l'aurait surement été pire si tu étais sur les hautes.

which I've found funny because ontarians are well known to be slow drivers, goody two shoes law abiding citizens. Tho we are getting there here too...

Eh boy ca parrait que tu est pas souvent sur la 401 toi. tu te fait coller au cul si tu roule 120 dans la voie de gauche. ca roule en malade sur les autoroutes pi en ville. Pi c'est pas tout le temps des jeunes.
 
Ce que je voulait dire c'est que ca l'aurait surement été pire si tu étais sur les hautes.



Eh boy ca parrait que tu est pas souvent sur la 401 toi. tu te fait coller au cul si tu roule 120 dans la voie de gauche. ca roule en malade sur les autoroutes pi en ville. Pi c'est pas tout le temps des jeunes.

Étrange, chaques foit que j'y suis allé c'était le contraire, et j'entend la même choses des autres. Premiere foit que jme fait dire ca. Mais bon, tant mieux si c'est le cas, on est les plus lent alors lol
 
quand je suis dans la voix de gauche a 130km/h, quand j'en vois un arriver en arriere de moi a 140km/h, bin criss, je me tasse.

c'est quoi la mentaliter d'attarder mental de se dire, EILLE, y va bin plus vite que moi, c'est moi le plus toff, ma lui blocker le chemin, comme ca, je vais lui montrer que chu plus hot que lui....

ou les criss de cave, que tu vien pour le depasser a gauche, pis qui se reveille, faque pesse sur le champignon pour etre sur que tu puisse pas revenir dans la voie de droite, faque a ton tour, tu bloque les autres qui veulent depasser....

on est la pis on se compare a l'ontario, mais chu pas sure qu'on est bin bin mieu qu'eux.

en passant, j'adore les filles au volant, la plupart c'est des chicks avec leur lunette d'hollywood....mium mium
 
Tous les jours, je vois au moins une personne passer sur une rouge et manquer de faire un accident.

À quoi s'attendre des gens ordinaires vu que même la police brule des feux rouges? Il y a qques semaines je suis rentré avec mon char dans le coté d'un char de police incognito (plaque privée) qui était entré dans l'intersection sur un début de feu rouge. Pas de gyrophares, sirène, rien. Not a single fuck given that day.


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
je me fait tailgater quand je suis en train de faire un dépassement.....ok je roule à 110-115, mais calisse, je vais pas essayer de fitter en dessous d'un trailer de truck pour faire plaisir à l'autre en arrière qui veut rouler 140-150.
 
Mouin, c'est clair que les flics ne sont pas des exemples dernièrement. Ce matin j'étais sur Langelier à 55, une Caravan du SPVM me suivait depuis deux ou trois rues. À un moment donné il a du se tanner parce qu'il m'a dépassé en accélérant fort.
 
Back
Top