Gran Turismo 6

Moi je suis aller précommande le limited edition aujord'hui! *tu* Ce qui est drôle c'est que j'ai la PS4 depuis sa sortie et je l'ai même pas encore déballer ( aucun jeux qui m'intéresse pour l'instant) par contre avec GT6 qui arrive mon PS3 va m'occuper pour un bon bout! Je crois même revendre la ps4 car il y a vraiment aucun jeux de course / simulation dans un future proche donc elle me sert a rien XD. Au début j'étais comme meh gt6 sa va etre la même chose que gt5 mais non, la suspension va être ultra réaliste et la communauté de GT est tellement plaisante! Par contre, le son je crois pas qui soit vraiment mieux de ce que j'ai vue... cette chaine youtube à beaucoup d'information sur GT ! www.youtube.com/user/oinkoink8383 et Gtplanet comme disais NX2.0. J'ai ressorti mon GT5 et mon volant logitec cette semaine et quel plaisir à faire des tours du Nürburgring en Audi Rs6, BMW M5 et Mitsu EVO!



@Marty-Mat Très nice ton setup, sa donne le gout de me faire un sérieusement!

On devrais laisser nos PSN ici, histoire de faire des courses et du drift entre membres MR!

Ajouter moi : KevinGold
 
C'est le son de merde qui me tue dans gt5, si sa reste pareil pour gt6 no ty :(

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
J'ai precommander l'édition 15e anniversaire de Gamestop :ty:

Mon cockpit est pret, ca fait juste un mois que j'ai laché GT5. (G27 + cockpit homemade en square tubing :) )
Je lap pas mal plus que je course.
 
Le problème de cette série n'a jamais été le côté graphique mais le game play, les menus, l'expérience de jeux.


Jamais eu de probleme avec rien de tout ca...Ca peut etre mieux mais j'ai adoré GT5 et GT6 vas etre vraiment meilleur
 
Moi je suis aller précommande le limited edition aujord'hui! *tu* Ce qui est drôle c'est que j'ai la PS4 depuis sa sortie et je l'ai même pas encore déballer ( aucun jeux qui m'intéresse pour l'instant) par contre avec GT6 qui arrive mon PS3 va m'occuper pour un bon bout! Je crois même revendre la ps4 car il y a vraiment aucun jeux de course / simulation dans un future proche donc elle me sert a rien XD. Au début j'étais comme meh gt6 sa va etre la même chose que gt5 mais non, la suspension va être ultra réaliste et la communauté de GT est tellement plaisante! Par contre, le son je crois pas qui soit vraiment mieux de ce que j'ai vue... cette chaine youtube à beaucoup d'information sur GT ! www.youtube.com/user/oinkoink8383 et Gtplanet comme disais NX2.0. J'ai ressorti mon GT5 et mon volant logitec cette semaine et quel plaisir à faire des tours du Nürburgring en Audi Rs6, BMW M5 et Mitsu EVO!



@Marty-Mat Très nice ton setup, sa donne le gout de me faire un sérieusement!

On devrais laisser nos PSN ici, histoire de faire des courses et du drift entre membres MR!

Ajouter moi : KevinGold

Tu vas tripper quand les jeux vont commencer a sortir !!
 
J'ai vraiment essayer d'aimer gt 5. J'ai fait environ 30 coirses et je me suis decouragé. Pendant ce temps j'ai complété à 100% forza 3 et forza 4. Pourtant j'ai toujours été un fan de gran turismo. Je ne sais pas c'est quoi le probleme de gt 5 j'ai juste pas accroché
 
Moins de 5 jour! Hate de voir si le nouveau physics motor va etre a la hauteur des claims de Polyphony Digital...
 
Oh boy, GT cest mis a la sauce du jour, bienvenue au micro transaction pour acheter des auto avec du vrai cash!! pour pouvoir acheter le char le plus cher du jeu ca va couter environ 130$
 
1200 voitures et 30 pistes qui viennent avec le jeu.
Il y a peut-être de du son de balayeuse et des intérieurs pas sur la coche, mais au moins le jeu est beau et tu as du choix.
 
Oh boy, GT cest mis a la sauce du jour, bienvenue au micro transaction pour acheter des auto avec du vrai cash!! pour pouvoir acheter le char le plus cher du jeu ca va couter environ 130$


Tu est pas obliger d'utiliser les microtransaction du tout, juste si tu veut. Moi je veut rien savoir de ca.
 
Back
Top