Gran Turismo 6

1200 voitures et 30 pistes qui viennent avec le jeu.
Il y a peut-être de du son de balayeuse et des intérieurs pas sur la coche, mais au moins le jeu est beau et tu as du choix.
Ils ont améliorer les son des char pour GT6 en faite tout est meilleur a ce que dit les gars de gt planet qui ont le jeux
 
y peut bin avoir 1200 chars:

392
Honda CIVIC SiR-II (EG) '91
gt6
393
Honda CIVIC SiR-II (EG) '92
gt6
394
Honda CIVIC SiR-II (EG) '93
gt6
395
Honda CIVIC SiR-II (EG) '95


428
Honda NSX '01
gt6
429
Honda NSX '90
gt6
430
Honda NSX '93
gt6
431
Honda NSX '95
gt6
432
Honda NSX '97
gt6
433
Honda NSX '99
gt6
434
Honda NSX GT500 Stealth Model
gt6
435
Honda NSX Type R '02
gt6
436
Honda NSX Type R '92
gt6
437
Honda NSX Type S '01
gt6
438
Honda NSX Type S '97
gt6
439
Honda NSX Type S '99
gt6
440
Honda NSX Type S Zero '97
gt6
441
Honda NSX Type S Zero '99
gt6
442
Honda NSX-R Concept '01
gt6
443
Honda NSX-R Prototype LM Race Car
gt6
444
Honda NSX-R Prototype LM Road Car
 
j'ai lue le review pis ils disent malheureusement le son a pas changer mais je vais attandre avant de me le procuré, voir quesque le monde en pense
 
ouch, le review fait mal....... je vais passer par dessus. J'avais espoir que ca soit différent mais non! Les vidéos me donnais le gout mais cétais de la poudre au yeux!
 
pas capable de conduire dans un cockpit noir et je m'attendais a plus du son, pour moi je trouve ca aussi important que la maniere que les auto se comporte sur la piste. J'ai ete tres décus du 5 et le 6 n'a rien de mieux de se coté. Il y a d'autre jeux qui me convienne plus pour l'instant. J'ai GT5 encore et je peux meme pas te dire la derniere fois quil est aller dans le PS.
 
Ouais la review confirme que le son est encore so-so...

Je ne pensais pas l'acheté Day 1 de toute façon.. je risque d'attendre qu'il soit 20-40$
 
voyons donc le son est encore poche?? C'est la raison pourquoi jai presque pas joué à GT5, j'était tellement décu.... j'espérait que le 6 soit finalement correct. Grosse déception.. lol je viens dacheter un g27 et un stand juste pour ça. Je vais jouer le 5 a place rendu la..
 
GT6 vs FORZA 5 comparaison video


Forza 5 a pas l'air vraiment next gen comparé a un jeux de PS3...

Arreter de brailler tout le monde vont l'acheter de toute facon, aller voir les commentaires sur GT planet des vraie joueurs.

Moi j'ai adoré GT5 et le 6 est meilleur je vois aucun probleme.

La difference entre GT5 et GT6 vas etre la meme que entre GT3 et GT4, meilleur que la dernier jeux de la meme generation de console. Forza 5 est tu vraiment meilleur que le 4? bof meme comparé a GT6 il a pas l'air si beau que ca le jeux.

La question c'est qui vas acheter une autre machine a 500$ (xbox one) pour jouer a Forza 5 ??? Pas grand monde sauf ceux qui allait déja l'acheter.

Personellement j'ai déja le PS3 et je vais recevoir mon jeux tantot, mais pas sure j'acheterais une PS4 ou un xbox one tout de suite (j'attend 1 an environ)
 
Sans joke je suis un fan fini de la serie GT et calvaire que je suis décu... Honnetement, je trouve le jeux crissement ordinaire, je sais pas comment expliquer mais j'aime comme pas le format, il y a plein d'affaire qui me gosse... J'ai quasiment l'impression que c'est un downgrade vs. GT5 ! entk j'ai juste jouer 1:30 jusqu'à maintenant, p-e que je vais l'aimer plus au fur et a mesure
 
Voici un video de tout les garage des dealer du jeux

J'en reviens pas encore qu'il annonce autant de char quand la moitié de ceux ci sont juste des duplicata du meme char!!! 2 Veyron lol sont identique!!!

 
Je les acheter j attend encore pour jouer sa fait 30 minutes que je update mon system et le update du jeux est 1.2 gig lol

Presque fini sa fesais plus de 4 mois que javais pas updater le ps3

Sent from my SGH-T989
 
Back
Top