grand theft auto 5

J'ai fait ma demande sur le crew hier, et j'ai pas eu de réponse encore. Je l'ai même refait aujourd'hui. USER : Gparadis.

Marci!
 
^^ Tu devrais maintenant en faire parti, je viens de t'accepter à nouveau... dsl des fois le site de Rockstar chie et ne fonctionne pas tout à fait correctement
 
loll avant quand tu quittais par l'océan avec 4 étoiles après 4-5 minute les hélico te suivais plus et tu perdais tes étoiles ... la FUCK Ally me suivais non-fucking stop .. ( depuis la patch 1.06 peut-etre ?? )

quand ta quitté j'ai fait Fuck off osti .. sa finira pu .. et jai quitté aussi loll

Ouan, je m'etais fie a toi l'autre fois par rapport a ca pis j'ai eu l'air d'un epais car y me lachaient pas hahahahah
 
Ouan, je m'etais fie a toi l'autre fois par rapport a ca pis j'ai eu l'air d'un epais car y me lachaient pas hahahahah



MOUHAHAHAHAHAHA sérieux on lâche comment 4 étoile en hélico ??? crisse y vont plus vite que nous la police en hélico .. tu en tue 1 et 3 spawn à coté de toi ..... donner vos TIPS !!
 
MOUHAHAHAHAHAHA sérieux on lâche comment 4 étoile en hélico ??? crisse y vont plus vite que nous la police en hélico .. tu en tue 1 et 3 spawn à coté de toi ..... donner vos TIPS !!

Tu vole vers la base de l'armée pis tu pick un jet, la ils te rattraperons pas!
Moi je land l'helico drette a coté du hangar a jet, ca marche a tout coup.
 
en helico c'est super facile se sauvé de 4 etoiles...tu fly le plus vite possible dans une direction, vers les montagnes c'est encore mieux! tu grossit la map et tu spot les helico qui spawn en face et tu prends une autre direction.

un hint pour aller plus vite? tu montes assez haut et tu drops le gaz one shot, tu va descendre en piqué et la tu met ca full trottle dans panne avec l'helico penché par en avant.
 
C'est vrai que dans les montagnes c'est facile les ecarter et je trouve que ca va encore mieux si t'es vraiment proche du sol
 
en mission ca fonctionne aussi ? j'étais sur c'étais désactivé ...

si tlm est dans l'hélico sa marche pas. faut que tu sois seul.Y faut que les autres saute et tu les reprend après, sa évite pas mal de trouble.

Je fais tlt ça quand je vole un jet à la base de l'armée je me grouille à callé Lester quand les 4 étoiles pops
 
Last edited:
Avez vous regarder le classement des crews sur PS3? J'aimerais bien ça connaitre le truc du premier crew "No EmoTionZ"...

Ils sont 32 membres
Plusieurs des membres c'est le même nick avec une série de chiffre différente à la fin
Chaque membre à environ 6milliards de RP avec 0minute de jouer (j'ai 900 000RP et je suis au level 75)
Leur total RP est incroyablement élevé, genre 500 fois plus que le 2e rang
 
peut etre des hackers aussi

hier j'crois que j'en pogné un! il avait un bounty de 9k sur sa tete et il tuait tout le monde super facilement en plus il était dans son char. J'me suis essayé 5-6 fois mais j'ai abandonné, j'avais a peine le temps de visé que j'étais mort lol. On devait etre 7-8 qui spawnait dans le meme spot, tous ce qu'on voyait dans les notices c'était ce gars la qui en tuait un autre!
 
MOUHAHAHAHAHAHA sérieux on lâche comment 4 étoile en hélico ??? crisse y vont plus vite que nous la police en hélico .. tu en tue 1 et 3 spawn à coté de toi ..... donner vos TIPS !!

meilleur truc selon moi qui marche a tout coup ( pour moi ..?? ) et de montée au plus haut avec l'helico et lance toi en bas generalement tu skydive un peux ouvre ton parachute tu les perds instant
 
Sérieux j'aime de plus en plus mon tank! Je sors à l'instant d'une game dans laquelle une douzaine de joueurs étaient regroupés au centre ville et c'était le free for all. Moi j'étais bien benché au coeur d'une intersection sans obstacle avec mon tank et j'ai du faire une 50aine de kill minimum, lol!
 
Back
Top