grand theft auto 5

Perdre 4 étoiles en hélico sans débarquer je l'ai pas encore eu mais quand je veux absolument réussir je park l'hélico sur le toit d'un gros building et je minigun les hélico qui approchent. Après 4-5 hélicos y'en a pas d'autre qui arrive et tu perds les étoiles.
 
hey 4wd_turbo, pourrais-tu mettre les informations au premier post du topic qui dirait comment rejoindre la crew... ça pourrait etre pratique.
 
Pour ma part je trouve pas ça tellement nice les tanks, hier y'en avait 2-3 du même crew qui se promenaient en gang et même en "passive" mode il réussissaient à me tuer en me roulant dessus. Quand tu respawn continuellement à 50 pieds d'eux autres ça prends pas 5 secondes que t'es encore mort... j'ai du essayer 20 fois de me sauver parce que tout ce que je voulais faire c'était récupérer mon char à la fourrière pour aller faire une mission et j'ai jamais été capable. Ça fini que tu pognes les nerfs et que tu quitte la game. Ça fait 3-4 fois en 2 jours que je suis pogner dans des games avec des gars qui jouent seulement avec des tanks, quand tu réussie à le tuer dans son tank il se sauve en courant comme un lâche quand il respawn pour aller en reprendre un autre. Trop wuss pour être capable de se challenger autre que dans son tank.
 
^^ ouin je comprends la frustration, moi j'ai bien du fun dans des gros free for all mais c'est vrai que n'importe quelle forme d'acharnement devient frustrante.

Ça m'est arrivé dernièrement de respawner dans le champ à côté de la base militaire en ayant fail de voler le jet, et un gars me snipait à toutes les 10 secondes. Pas le choix de changer de game!
 
Les tanks ca commence a etre une plaie depuis quelques temps
Si au moins on pouvait les viser facilement avec les helicos ca serait deja ca..quoi que payer les assurances si tu le fais sauter ca doit etre $$$
 
^^ Yeah, helicopters are a pain in the ass to free aim but when you get good with them it's better than tanks. You can actually take advantage of the swinging effect to time your rocket just right.

I'm an accomplished bounty hunter, mainly thanks to the rocket copter
 
I have found that the best way to declare friendship in free roam is to drink a beer in plain view or sometimes jerk off on someone else's car as a compliment and walk away.

Anything else gets you shot on sight.

I have had many a tense standoffs where both of us would aim at eachother, twitching the trigger until I get out of cover beer in hand and proceed to chug it down.

I find myself religiously stocking up on Pisswasser for the sole purpose of defusing tension and building trust with randoms in free mode.

I never attack first but I retaliate tenfolds.
 
^^ Yeah, helicopters are a pain in the ass to free aim but when you get good with them it's better than tanks. You can actually take advantage of the swinging effect to time your rocket just right.

I'm an accomplished bounty hunter, mainly thanks to the rocket copter

Le probleme c'est surtout quand la police s'en mele... ca fait juste viser automatiquement tous les vehicules de polices et c'est l'enfer de pogner ta cible que tu veux vraiment lol
 
Le probleme c'est surtout quand la police s'en mele... ca fait juste viser automatiquement tous les vehicules de polices et c'est l'enfer de pogner ta cible que tu veux vraiment lol

Désactive la visé automatique... moi quand j'ai commencer le jeux je l'ai enlever 20 seconds apres ca me fesait trop chier
 
Bruler ben raide de ma semaine, à soir je reste vedge pis j'me plug... Y'a des partants sur PS3?
 
Last edited:
j'suis pret a jouer avec toi si seulement tu te mets en mode sans auto aim. Moi aussi j'suis parmit ceux qui joue jamais avec ca lol, juste avec vous de temps en temps. J'creve tout le temps avec ca, ca vise jamais a la bonne place.
 
Tsé que si tu fais pas de "quick tap" pour changer de cible c'est comme jouer sans auto aim?

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk
 
qu'est ce que tu veux dire?

si je tiens L2 avec auto aim ca passe son temps a suivre les cibles, au lieu que j'utilises ma cervelle. Quand ta plusieurs ennemi dans ta face ca se mets a visé le gars le plus loin en arriere pis j'creve par le gars collé sur moi.
 
Back
Top