grand theft auto 5

Ok. J'ai un petit probleme. Le père noel a été trop généreux. J'ai reçu 270 millions ce soir. Quoi faire. ?ya des cave qui arrête pas de me donner de l'argent. Comment refuser. Le jeux devient plate si y'a pas de défi.
 
Je vais dire comme vous.. ca commence a etre une plaie les hackers...
C'est rendu qu'y'en a qui peuvent se mettre invisibles sur le radar...kesse tu veux faire contre ca sti tu sais jamais ou ils sont
 
J'ai trollé un cheater tantot, un level 3 qui a moddé une mission pour avoir 333x plus de RP. J'ai prit la drogue avant lui et j'ai été me suicidé sur le top d'un building haha fuck you bitch tu va monté de level comme tout le monde

le pire cest le godmode. ca me fait rage quit a chaque fois.
 
un enfant de 10 ans serait capable de hacker le jeux avec le glitch du DNS. Les servers ont été down aujourd'hui, j'espère c'etait pour réparer ça!
 
jai jamais jouer online, ca vaut la peine ?

vous faites comment pour acheter des maisons et des gros garage ? le site dynasty d'argent immobilier est toujours '' en cours de maintenance''
 
c malade online si tu connais des gens. Les missions c ordinaire, car sa se répètent. Le gros fun c de se promener en gang et niaiser.


pour les maisons, y'a pleins d'icônes sur la map qui te disent où que y'a des appartements/garages à vendre
 
Les icones sur la map cest online seulement ? pcq moi offline les seuls icones que je voi cest pour acheter des commerces genre les cinema

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Concernant les hacks

wgQiWru.png
 
Meh..
J'ai modifie tous mes chars, achete toutes les patentes que je pouvais en esperant perdre juste le $ du bounty lol
 
Lol j'ai eu 45 billions hier... Je viens de voir la notice de R*, j'espère que ça s'applique seulement à l'argent, j'ai fait sauté tout les chars que j'avais avant et j'ai rempli mon garage de nouveau char acheté avec cet argent la...

Moi c'est quelqu'un qui a mis un bounty sur ma tête pour 45 milliards et j'ai survécu...
 
wow ces vraiment rendu nimporte quoi... Comment gaché un jeux completement. S'incérement Rockstar l'on échapé en maudit avec gta online je trouve
 
Back
Top