grand theft auto 5

Je sais pas pourquoi mais mon char principal et ma moto se sont doublé dans mon garage :dunno: Je me demande si je vais vendre celle qui est apparu je risque de ne pus avoir l'original après...
 
D'apres les hackers qui ont décodé la prochaine update, la map au complet devrait etre recouverte de neige au complet le 25 decembre mais juste le 25! esti de date de con mais bon c'est pas officiel..

Quelque chose que je trouve vraiment cool : depuis la derniere update, le Sandking est maintenant 4wd... il l'etait pas avant et ça me frustrait en &?*& mais maintenat oui! !!! Fuck yeah!

Quelque chose que je comprend pas avec la nouvelle update, on peut faire des nouvelles missions "capture" ... mais esti ya un glitch trop fou et le monde peuvent se monter leur XP en malade... j'comprend pas que sur des updates le monde peuvent trouvé des nouveaux moyen a glitcher le jeux.. m'essemble un update égale pas d'autre moyen de glitcher...
 
rockstar ont perdu le controle sur les hackers ca la juste pu de sens en ce moment. Ca fait 3 fois qu'on me donne des millions, c'est pu rare de voir des level 500+, du monde dans les murs et du monde en godmode
 
toute mes chums se sont faite donner des milliards et moi chu la avec 200k a faire attention a mes dépenses lolol
 
Moi j'ai fais la gaffe de faire le glitch pour vendre un char à répétition au Los Santos Custom... Je me suis ramasser 12 millions, j'en ai dépensé la moitié pour des chars, un tank, un hélico, un bateau, des modifs et du linge... maintenant je n'ai plus aucun intéret à jouer puisque j'ai tout ce que je souhaitais obtenir. Ça fait un bon 3 semaines que je n'ai pas joué!

Désolé je n'ai pas non plus mis d'effort sur le MR Army crew depuis!
 
Ayoye moi je dirais pas non a un million ou deux. Je dois surveiller tout mes achats en ce moment. Ça va vite. C'est sur que trop c'est comme pas assez. Si tu sais pu quoi faire avec , fais moi signe lol Je vais t'en débarasser avec plaisir.
 
Moi j'ai fais la gaffe de faire le glitch pour vendre un char à répétition au Los Santos Custom... Je me suis ramasser 12 millions, j'en ai dépensé la moitié pour des chars, un tank, un hélico, un bateau, des modifs et du linge... maintenant je n'ai plus aucun intéret à jouer puisque j'ai tout ce que je souhaitais obtenir. Ça fait un bon 3 semaines que je n'ai pas joué!

Désolé je n'ai pas non plus mis d'effort sur le MR Army crew depuis!

Bah si tu trouve ça platte, partage avec le crew :D moi j'ai genre 6000$ lol
 
Yay a matin j'ai pogné un bon samaritain qui m'a refillé 52M :D La on va pouvoir faire de la marde solide héhé
 
À moins que j'me trompe, se ramasser ces bounties là risque de vous placer dans la "cheaters pool"..

Sent from my SM-N9005 using Tapatalk
 
J'ai pas cherché de fond en comble mais de c'que j'ai vu c'est quelques mois et non pas deux jours lol.

M'enfin c't'une plaie pas mal je sais pas ce que r* va faire pour enrayer ça. Bannir le monde comme toi ça serait niaiseux

Sent from my SM-N9005 using Tapatalk
 
Ouais je comprend ton point de vue, mais en meme temps j'ai du fun en maudit dans ce gros bordel et j'ai pu a capoter quand jme fait détruire mon char, je sais que j'ai les moyens d'en caller un autre hehe
 
Back
Top