I'll take 20 of them!

Status
Not open for further replies.
wtf? where
c'est déja sortie

lolllllll

Je croyais que ce thread était pour la nouvelle Camaro. J'ai vu une Camaro jaune et j'ai posté içi en allant directement à la page 3 et en pensant que c'étais le thread à Boily.

Gentleman, I have failed.
 
Last edited:
jai rien dit sur le design, que je trouve une immitation de voiture europeenne. Jai dit que cetait une poubelle = char de marde comme tous les autre chrystler

non ce nest pas le commentaire le plus pertinent mais jai le droit a mon opinion :p

alors comment un char europeen peut etre une imitation de char europeen puisqu'il est un char europeen lui meme et comment un fiat photoshop pour ressembler a du dodge ca devient de la marde chrysler tout en etant encore et avant tout un fiat photoshope ?

lis ca 4 fois et ton cerveau va commencer a se morfondre dans un dilemme pouvant briser le continum espace-temps
 
alors comment un char europeen peut etre une imitation de char europeen puisqu'il est un char europeen lui meme et comment un fiat photoshop pour ressembler a du dodge ca devient de la marde chrysler tout en etant encore et avant tout un fiat photoshope ?

lis ca 4 fois et ton cerveau va commencer a se morfondre dans un dilemme pouvant briser le continum espace-temps

hahahahahaha j'ai bien rit en lisant ca!
 
rien de bien special Gregster juste la routine normale des jeunes de 17 ans qui bashent les neons passes, presents et futurs

J'ai 30ans et je confirme que toute les Neon sont de vrai shitbox en sortant du dealer et de pire en pire par la suite ! *blah**byewhore*:D:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top