Israel vs Hamas

Ta des Hasbeen et essssspertt en guerre génocidaire dans le forum qui continue a encourager les chiens sale a bombarder un carré de sable ou des milliers d'enfants entasser parce qu'ils fantasment trop sur le Hummus!!!

Quand ton maître te dit d'arrêter tout bombardement de Rafah sinon il va te couper les gâteries... ca veut dire que tu risque de commettre la pire crime de guerre du 21ème siècle!!! View attachment 58829
Ben non c'est du fuck all tout ça. Les states sont 100% impliquer la dedans.

Si y véto tant de fois que ça
Que les universités Nord Américain veux absolument faire affaire avec Israel peut import ce qui font.
Qu'il dompe une loi de niouf pour pas dire des cossin negative d'israel
Qu'Israel Anti-Boycott Act existe.

Parce qui a en criss de l'argent dedans investi ou que le vrai nom des States c'est United State of Israel comme les gauchistes nous partage dans les médias sociaux.
 
Article from RH in text & map picture about why so much veto ongoing & high support from German.

If truth, the whole shit will backfire.
 
Ouin c'est pas mal plus compliqué que ca lol, tu oublies la partie où Gaza est illégalement siégée depuis des lunes et crève de faim avec des entrées/sorties entièrement controllées par Israel lol...

Tu compte ton histoire comme si deux voisins indépendants faisaient leurs affaires tranquilles et qu'un des deux voisins avait randomly attaqué l'autre voisin pour aucune raison lol. J'aimerais bien te voir regarder tes enfants mourrir de faim un après l'autre dans ton ghetto siégé par des inconnus qui laissent rentrer la bouffe au compte goute, j'ai le feeling que ca ne serait pas trop long avant que tu ailles des envies de tuer toi aussi, on jase là
"creve de faim" lol

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk
 
US is so much desperate with fake news.

In a nutshell the boycott do actually work so well & hard. Keep up to good job students.

Funny short.
 
Last edited:
Ya des membres dans le thread qui devraient prendre une bonne grosse dose de chill pill.

Ou faire comme moi pi s’informer le moins possible dans cette guerre ignoble question de garder sa santé mentale dans un état de sérénité acceptable.
 
À rad-can tantôt y'avait l'avocat du hamas qui interviewait un administrateur de l'UQAM je pense, et qui le questionnait à savoir s'il allait pouvoir ouvrir les livre de l'UQAM pour s'assurer qu'elle ne faisait pas buisness avec Israël, si l'université s'engageait à boycotter Israël, les compagnies Israéliennes, les compagnies qui faisaient affaire avec des compagnie Israéliennes. Le gars super incisif, presque émotif.

Et là je me rend compte, lol c'est Masbourian qui cuisine un administrateur comme s'il avait Netanyahou devant lui ! ! Un vrai enrager à matin pour défendre les campements pro-Hamas. Un vrai partisan de la ligne dur !
 
^^^
I barely talk about death toll. Infrastructure destruction & the Israel ads alone is enough as being flagged as a genocide.
 
IDF doing their usual things

U.N. staff member killed in attack on car marked with U.N. flag

Israel accidentally hits Egyptian post at Gaza border: IDF
 
Last edited:
L'UQAM?

Voulez vous y faire un scandale? Je suis pret a parier que l'UQAM a une multitude d'excellent produit KRAMER dans leur batiment. Y'en a dans toute les écoles/université, on en a vendu et installer des milliers...

Et voici le courriel que j'ai recu du CEO de Kramer

fdgfgdgfdgfdg.jpg
 
hehe à Québec, des rigolos ont piraté un panneau lumineux du MTQ pour afficher un message woke ! ! !

un-panneau-afficheur-sur-remorque-de-la-ville-de-quebec-installe-en-bordure-de-la-rue-saint-jean-affiche-les-messages-canada-complice-et-genocide-a-gaza-22831.jpeg


 
Back
Top