ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

.
c86a24ff0b891f7952eb80af3a5f6a23.jpg


Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
jviens de voir une grosse caliss de quinquagenaire ne pas ramasser la marde de son chien sur le terrain du voisin.

j'ai déjà sorti de chez nous , pogné ma pelle à neige , scrapper le tas de marde que le chien d'un gars venait de faire ( sur l'asphalte bord de rue/trottoir ), il ne l'avait pas ramassé et je lui ai pitché en sa direction en criant '' Hey ta oublié ton tas de marde ! ''

je l'ai manqué de très peu et il était rendu devant ma 3e maison ( genre 60-70 pieds ) , on était au mois de mars, il ne c'est même pas reviré et il n'est jamais revenu promener son chien dans le domaine


criss de BS qui sait pas vivre :p
 
Sinon j'ai un nouveau voisin qui vient d'emménager, il débarque directe du Burkina Fasso, bref je vais le voir lui souhaité la bienvenu on boit une couple de biere il m'avoue qu'il ne sait pas quoi faire avec la neige quand il va neiger, je lui dit: tu as deux options, soit tu la pelte avec une pelle pis tu te chicane avec ta femme parce que apres 2-3 fois la magie c'est envolé pis ca te tente pu pentute de le faire, soit tu te prends un contrat de neige a 350$ pis t'en entend pas parler, il a pas hésiter il a prit le contrat tout de suite hahaha. Sinon il capotait en estie quand je faisais mes cold plunge au mois de novembre a 2 degrés, il savait pas non plus que en hivers faut tu partes ton char sinon ca chie la batterie... j'ai donc changer sa batterie de char pis on est best buddy.
 
A vous lire ca ressemble pas mal a ce que jai vecu. En ville on parlais pratiquement pas aux voisins quand j etais jeune. La je suis dans un village et je connais chacun de mes voisins. Mauvais choix venir voler du monde en vacances ici lol.
 
Mon voisin a gauche c'est un ti-pere de 83 ans qui chiale sur toute. Il m'a demander de faire mon gazon en meme temps que lui pour que les terrains soient beaux en meme temps, mais il le fait faire le mardi matin. Moi avec la job et les kids ca va a quand j'ai le temps. Chiale sur la haie qui déborde de son bord, chiale que la peinture de mon canexel a écaillé a des places pi quand y regarde les nouvelles dehors sur son ipad ca le gosse.

L'année passé j'ai eu un trimmer a gazon black n decker 20v, quand je l'ai essayer y vient me voir et me dit c'est l'fun ces trimmers la ca dérange personne. Comme j'ai pas tripper je l'ai vendu et acheter un husqvarna 2 temps, la face qui a fait quand j'ai crossé pendant qui écoutait ses nouvelles, tin mon vieux criss.
 
Mon voisin a gauche c'est un ti-pere de 83 ans qui chiale sur toute. Il m'a demander de faire mon gazon en meme temps que lui pour que les terrains soient beaux en meme temps, mais il le fait faire le mardi matin. Moi avec la job et les kids ca va a quand j'ai le temps. Chiale sur la haie qui déborde de son bord, chiale que la peinture de mon canexel a écaillé a des places pi quand y regarde les nouvelles dehors sur son ipad ca le gosse.

L'année passé j'ai eu un trimmer a gazon black n decker 20v, quand je l'ai essayer y vient me voir et me dit c'est l'fun ces trimmers la ca dérange personne. Comme j'ai pas tripper je l'ai vendu et acheter un husqvarna 2 temps, la face qui a fait quand j'ai crossé pendant qui écoutait ses nouvelles, tin mon vieux criss.

Sounds like my neighbor that lives in front of me, just 25 years older loool

Il a commencer a m'engueuler Comme un malade mentale de l'autre bord de la rue pcq jai dit que je veu pu entendre parler de mon char qui fait trop de bruit! Ca fait 4 ans qu'il me gosse, apparently ca maison shake quand je part mon char! And yes my cars loud, but just to show how crazy he is....he came to see me once pcq la thermopompe est trop bruiyante
 
une thermopompe surtout en clim c'est silencieux. en tout cas la mienne en climatisation on l'entends pas mais en chauffage on entend beaucoup plus la fan
 
Ça se peut des thermopompes bruyantes. Souvent quand c'est trop bruyant c'est qu'il y a un rattle. Dans mon village, ya une maison que sa thermopompe vibre et on l'entend à 4-5 maisons de loin.
 
Ça se peut des thermopompes bruyantes. Souvent quand c'est trop bruyant c'est qu'il y a un rattle. Dans mon village, ya une maison que sa thermopompe vibre et on l'entend à 4-5 maisons de loin.

Mon moteur de fan s'en allait sur la mienne, ça faisait tout un vacarme! J'ai remplacé le moteur et on l'entend plus maintenant, mais personne est venu chialer. Je ne sais pas si Quick599 l'entendais de chez lui...
Ça a juste été du trouble trouver le bon pcq c'est un moteur 3 phases DC.
 
La thermopompe est neuve, 4 ou 5ans! Pas de rattle rien et en plus je le nettoie a tou les 3-4mois! Ye juste chialeux
 
Mon voisin a gauche c'est un ti-pere de 83 ans qui chiale sur toute. Il m'a demander de faire mon gazon en meme temps que lui pour que les terrains soient beaux en meme temps, mais il le fait faire le mardi matin. Moi avec la job et les kids ca va a quand j'ai le temps. Chiale sur la haie qui déborde de son bord, chiale que la peinture de mon canexel a écaillé a des places pi quand y regarde les nouvelles dehors sur son ipad ca le gosse.

L'année passé j'ai eu un trimmer a gazon black n decker 20v, quand je l'ai essayer y vient me voir et me dit c'est l'fun ces trimmers la ca dérange personne. Comme j'ai pas tripper je l'ai vendu et acheter un husqvarna 2 temps, la face qui a fait quand j'ai crossé pendant qui écoutait ses nouvelles, tin mon vieux criss.

Mon voisin raciste est à la retraite. Quand il me voyait tondre mon gazon, il se depechait à sortir tondre le sien. J'ai compris sa gamique. Maintenant j'attends qu'il ait de la visite pour souper et je passe la tondeuse durant leur apéro dehors.
 
Pour ma culture personnelle : en quoi ça vous dérange que le voisin tonde en même temps que vous ? Au contraire, ça fera du bruit moins longtemps dans le quartier ?

une thermopompe surtout en clim c'est silencieux. en tout cas la mienne en climatisation on l'entends pas mais en chauffage on entend beaucoup plus la fan

Idem
 
Pour ma culture personnelle : en quoi ça vous dérange que le voisin tonde en même temps que vous ? Au contraire, ça fera du bruit moins longtemps dans le quartier ?



Idem

À quel point veux-tu que ton voisin contrôle ta vie pour le faire en même temps que lui??

Le vieux sénile le fait le mardi matin, OP travaille.

Perso, surtout un vieux chialeux de même, je l’aurais retourné de bord en criss

Pour la haie qui déborde de son terrain, je la taillerais de son coté tout simplement
 
Mon voisin a gauche c'est un ti-pere de 83 ans qui chiale sur toute. Il m'a demander de faire mon gazon en meme temps que lui pour que les terrains soient beaux en meme temps, mais il le fait faire le mardi matin. Moi avec la job et les kids ca va a quand j'ai le temps.

J'imagine que vos gazons sont adjacents. Moi ils sont séparés par l'entrée du voisin alors je verrais mal le bien-fondé d'une telle demande.

De toute façon, dans mon cas, lorsque j'ai essayé d'être courtois avec mes voisins récents sur le côté pour les saluer, la grosse matrone, qui tient son chum pas de colonne par les couilles, m'a répondu bêtement en me disant de quoi qui ressemblait à arrêter de les déranger. Le gars était gêné mais j'ai vu qui était le boss dans son couple. Dans mon cas, je n'aurais pas toléré un tel comportement déplacé de ma blonde.

Lorsque je les croise, je salue seulement le gars aux couilles molles et j'ignore la grosse.
 
Je me suis acheté un nouvel ampli l'autre jour. Un soir j'ai décidé avec de la visite de le tester, il était genre 11h. J'ai mis le côté 1 de Dark Side of the moon.

À 11h39 c'étais fini. Un samedi soir. Les fenêtres fermées. C'étais la première fois que je faisais ça.

Faque mon voisin d'à côté que je salue a chaque fois que je vois est venu me voir le lendemain matin pendant que je l'avais mon char.

"Hey j'aime pas ça faire ça mais hier ta musique était tellement forte ma femme a du aller coucher dans le sous-sol tellement elle était tanné. Après 11h au moins ferme ta bass".

Je dis pas si c'étais reçurent mais le lendemain me faire avertir par un boomer qui cris dans sa cours pour parler a sa femme pis qui a installer une belle tite chute d'eau qui résonne comme les chutes Niagara je me serais garder une tite gêne. Moi je pense que c'est le boomer type qui veut pas se faire déranger par un "heune". "M'a le placer tu suite le ti criss, yarrivera certainement pas avec ses parté de cours comme ça"

Je lui ait dit que j'allais faire des correctifs. Mais qui mange de la marde. Je suis le gars le plus tranquille dans le voisinage. Je le regarde pu, je fais mes affaires pis si je veux passer ma tondeuse je la passe maintenant.
 
Je me suis acheté un nouvel ampli l'autre jour. Un soir j'ai décidé avec de la visite de le tester, il était genre 11h. J'ai mis le côté 1 de Dark Side of the moon.

À 11h39 c'étais fini. Un samedi soir. Les fenêtres fermées. C'étais la première fois que je faisais ça.

Faque mon voisin d'à côté que je salue a chaque fois que je vois est venu me voir le lendemain matin pendant que je l'avais mon char.

"Hey j'aime pas ça faire ça mais hier ta musique était tellement forte ma femme a du aller coucher dans le sous-sol tellement elle était tanné. Après 11h au moins ferme ta bass".

Je dis pas si c'étais reçurent mais le lendemain me faire avertir par un boomer qui cris dans sa cours pour parler a sa femme pis qui a installer une belle tite chute d'eau qui résonne comme les chutes Niagara je me serais garder une tite gêne. Moi je pense que c'est le boomer type qui veut pas se faire déranger par un "heune". "M'a le placer tu suite le ti criss, yarrivera certainement pas avec ses parté de cours comme ça"

Je lui ait dit que j'allais faire des correctifs. Mais qui mange de la marde. Je suis le gars le plus tranquille dans le voisinage. Je le regarde pu, je fais mes affaires pis si je veux passer ma tondeuse je la passe maintenant.
Demain soir à 11H fait jouer le côté 2 de Dark Side or The Moon.
 
Back
Top