ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

Vous êtes des artistes de suburb plaie man! Live and let live... on s'en caliss tu de ce que ton VOISIN a l'air? Regarde pas chez eux... si vous êtes pas contents, faites comme moi et crissez votre camp en campagne... c'est à cause de gens comme vous que je me suis tanné des voisins et que je me suis juré que j'allais pu jamais en avoir! Tjs un asti de picky qui pensent que sa maison s'étend à son voisinage... tu paies pas mes taxes, t'as pas à me gérer chez moi.

Pi non, c'est vraiment pas une dompe chez moi! Mais jme mêle pas des autres certains... ça s'étend jusque où votre maladie? Le 2e? 3e voisin? La rue au complet? Paie mes taxes et tu auras qqch à dire...
 
je crois qu'il existe des réglements municipaux et d'urbanismes justement pour cette raison là. Je suis d'accord avec un live et let live, mais à quelque part, tu vies en communauté et en bon voisinage. La même raison pourquoi les gens n'ont pas le droit de stationner leur gros 53pi ou gros camion de compagnie chez eux quand ils reviennent de travailler. Ça cause des irritants et des conflits. Si tu laisses 1 po de corde de lousse, les gens vont prendre 1 pied et ça va finir avec des soup à cochon un peu partout

Avoir un esti de gros Tempo en juillet et une accumulation de cochonnerie dans le driveway directement à côté de chez vous, c'est quand même gossant à la longue. Surtout si le voisin est un pas propre.

D'une certaine manière, quand une maison est une criss de dompte inside out, c'est le voisinnage qui en paye le prix aussi. IMO, avoir une maison vient avec une part de responsabilité et un contrat morale de bien s'en occuper...

Votre voisin se ramasse avec des sacs à vidange plein de marde dans sa cour, coller à votre cloture et une marre à grenouille comme piscine rendu à Juin, vnez pas me dire que ça ne vous fera pas chier
 
Pis d'habitude une cours a scrap ca vient avec un voisin qui fait du grinder le dimanche a 14hr...

Ca vient avec 6 chars parké dans rue, dont devant chez vous

Ca vient avec des arbres pas entretenue qui remplisse ton écumoir de piscine de feuille

Ca vient avec des enfants mal élevés qui sont tlt rendu chez vous


C'est une culture le mauvais voisinage...
 
mon voisin est comme tu décris, mais ses enfants sont adultes, donc ne font pas chier. sa cours est une dompe à métals. et une piscine qui a encore de l'eau mais ca fait 10ans + qu'elle est condamnée. hello la swompe a moustique.
Et évidemment il cultive des pissenlit.

Au début ca me gossait, mais apres, ce gars là ne chiale jamais, ne sort jamais de chez eux, ne fait jamais de party puisque personne va chez eux.
et ma maison look méga clean à coté de lui.

D'autant plus que j'habite dans un boisé, donc oui lk'hiver je vois sa dompe, mais l'été je vot rien.
'Mon autre voisin , pas mal semblable.

En gros, son sale, mais 0 gossant, c'est moi qui derange le quartier avec mes kid et party l'été dehors.
Au bout du compte, ca vaut de l'or des voisin qui sortent jamais, et enfermé à l'air clim tout l'été. j'ai 0 bruit dehors, 0, meme pas la route. la paix
 
mon voisin est comme tu décris, mais ses enfants sont adultes, donc ne font pas chier. sa cours est une dompe à métals. et une piscine qui a encore de l'eau mais ca fait 10ans + qu'elle est condamnée. hello la swompe a moustique.
Et évidemment il cultive des pissenlit.

Au début ca me gossait, mais apres, ce gars là ne chiale jamais, ne sort jamais de chez eux, ne fait jamais de party puisque personne va chez eux.
et ma maison look méga clean à coté de lui.

D'autant plus que j'habite dans un boisé, donc oui lk'hiver je vois sa dompe, mais l'été je vot rien.
'Mon autre voisin , pas mal semblable.

En gros, son sale, mais 0 gossant, c'est moi qui derange le quartier avec mes kid et party l'été dehors.
Au bout du compte, ca vaut de l'or des voisin qui sortent jamais, et enfermé à l'air clim tout l'été. j'ai 0 bruit dehors, 0, meme pas la route. la paix
Profites-en, tout ça va disparaitre quand les voisins vont commencer à louer à des arabes, des Haïtiens ou Vénézuéliens
 
POV t’es sur mon balcon live

IMG_8673.jpg

Les gros rebus sont dans 28 jours, le matelas et les branches vont rester là au moins 28 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon voisin est comme tu décris,
mais ses enfants sont adultes, donc ne font pas chier. sa cours est une dompe à métals. et une piscine qui a encore de l'eau mais ca fait 10ans + qu'elle est condamnée. hello la swompe a moustique.

Achète toi des "mosquito dunks". C'est des genre de pucks que tu mets dans l'eau stagnante pour tuer les larves, ce n'est pas toxique pour les autres animaux, humains, etc et ça fonctionne. Va en domper une coupe dans sa piscine une fois par mois quand il sort aller s'acheter dla bière et des cigarettes.

 
je suis mal placé pour parler contre ton voisin et son tempo hehe

j'ai eu mon tempo double assemblé pendant 2 ans avant d'avoir une lettre de la ville, il était dans le fond du stationnement en avant de mon garage

je me pince encore que j'aille vendu ça 400$ sur kijiji avec une toile de 5 ans 🤣

je suis trop hoarder , d'un bord y'avait des balances de jobs et l'autre bord c'était le char, quoi que c'était pratique , aucun grattage de vitre/neige
ça me prendrais 2-3 containers maritime , mais c'est écris dans le ciel que ma avoir une lettre de la ville

ps: je fais aucun grinder 🤣
 
Back
Top