jai signié une abarth et annulé le contrat

s'il en restais une tu ne pense pas que le dealer/Vendeur voudrait la vendre? tsé pour gagner leur vie... au lieu d'avoir un client en calisse.

quand il reste des voitures dans un système de ce genre c'est souvent des Demo ou tout simplement une erreur

Malgré tes deux explications antérieures parfaites, il y auras tout temps du monde qui disent savoir +, même si il connais rien...
C'est triste de voir, mais bon.
Le vendeur est a faut (il auras pu avertir l'acheteur de la "volatilité" de ce unique/seul model ) ou il est complice (pour savoir d'avance que c'étais vendu et essayé de vendre 2015 a la place).
 
Le dealer est un criss d'incompétent ou un crosseur, ca prend deux minutes appeler le dealer d'Ottawa et vérifier la disponibilité de vive voix, pas quelques jours. Quand je suis au Canadian tire et que ya pas ce que je veux, le commis de 19 ans payé 10$/h est capable de prendre le téléphone et appeler la succursale la plus proche pour vérifier la validité de ma pièce au cas où l'inventaire informatique serait pas a jour (si la quantité de l'inventaire est basse). Mais un vendeur "professionnel" payé le double est pas capable de passer un appel pour un produit vendu 1000 fois plus cher?! Give me a break.
 
Le dealer est un criss d'incompétent ou un crosseur, ca prend deux minutes appeler le dealer d'Ottawa et vérifier la disponibilité de vive voix, pas quelques jours. Quand je suis au Canadian tire et que ya pas ce que je veux, le commis de 19 ans payé 10$/h est capable de prendre le téléphone et appeler la succursale la plus proche pour vérifier la validité de ma pièce au cas où l'inventaire informatique serait pas a jour (si la quantité de l'inventaire est basse). Mais un vendeur "professionnel" payé le double est pas capable de passer un appel pour un produit vendu 1000 fois plus cher?! Give me a break.

le vendeur ne fait pas d'appel dans d'autre dealer pour savoir si une voiture est disponible, c'est un desk manager/sales manager qui fait ca et cela ne veux pas dire que dans l'autre dealer l'employer dédier a la tache est disponible. De plus, même s'il avait eu la confirmation avant de vendre la voiture qu'elle étais disponible, il n'y a pas de réservation entre dealer mais des ventes. Donc rien n'empeche que la voiture est été vendu a un autre après la vérification.

Bref retourne jouer avec la rouille sur la voiture de ta maman
 
je regardai cette auto depuis le printemp jaimais tout de cette voiture la mais, j'attendai un deal de fin de saison ... cette semaine je vais au dealer il reste 1 abarth blanche 2014 25800$ tx in a 0% alors je signe. hier le dealer m'appel pour me dire quelle a été vendu et il n'existe plus de 2014, la il essaye de me vendre une 2015 , mais je veut rien s'avoire parce que elle est plus chère et a 3.99 donc hier jai applé a l'a.p.a (l'assosiation pour la protection des automobilistes) pour me renseignier vue que jai signié un contrat si javais des chances d'avoire une 2015 au prix et taux que j'avais signié. verdicte : je ne peut rien faire vue que le contrat stipule 2014* et le gars en a profité pour me dire qu'il avait plusieur pleintes sur les fiat (beaucoup de problèmes et chère d'entretien) donc jai été au dealer jai essayé de dealer pour une 2015 mais rien à faire ... ça fini que le contrat a ete annulé. j'aimerais s'avoire votre avie sur tout ça et si il y a des proprio d'abart /fiat 500 qui ont eut des problèmes ?

et j'en ai laissé...

le pire c'est zigzag mais lui (ou elle) est dans ma liste d'ignorés. Ça faisait trop mal.
 
I would stay away from that Model/brand... I've heard a few owners complain of fit and quality problems with these new cars. To many compared to the amount sold...
 
le vendeur ne fait pas d'appel dans d'autre dealer pour savoir si une voiture est disponible, c'est un desk manager/sales manager qui fait ca et cela ne veux pas dire que dans l'autre dealer l'employer dédier a la tache est disponible. De plus, même s'il avait eu la confirmation avant de vendre la voiture qu'elle étais disponible, il n'y a pas de réservation entre dealer mais des ventes. Donc rien n'empeche que la voiture est été vendu a un autre après la vérification.

Bref retourne jouer avec la rouille sur la voiture de ta maman

Ton post montre alors que c'est de la belle grosse marde les dealers, tout simplement. J'ai hâte au jour où je pourrai acheter ma voiture sur le site web du manufacturier directement (tesla marche plus ou moins comme ça me semble, ainsi que les mandataires en Europe).
 
I would stay away from that Model/brand... I've heard a few owners complain of fit and quality problems with these new cars. To many compared to the amount sold...

C'est une marque italienne reconnue pour être très cheap, vendue par une marque américaine reconnue pour être très cheap... ça fait pas des mriacles comme alliance!
 
Tu n'a pas signer un contrat, tu a signer une entente d'achat, et puisque le dealer ne peut tenir sont bout (trouver/offrir une 2014) alors tu n'a rien a t'inquietter. En gros, il t'a fait signer pour t'avoir comme clients, sans verifier l'inventaire, ce qui est tout a fait normal. tu va pas te mettre a chercher une voiture si le client n'est pas sur de vouloir acheter.

Quand j'etais chez Mazda, j'ai eu un client qui voulais un CX-5 monter d'une telle maniere, et puisqu'il en avait tres peux dans le temps, je lui ai demander 3 choix de couleur, et je lui ai dit que si on ne trouver pas son premier choix, on passerai au deuxieme, et ainsi de suite. Une fois la voiture trouver, la date de livraison fixer et les document toute pret, il arrive et voit que la voiture est de son 2e choix de couleur...il a donc canceller pour aller ailleur se plaindre qu'il n'a pas eu la coleur qu'il voulais. On ete obliger de lui redonner son depots, et canceller le tout puisqu'il n'avais pas signer le contract de financement officielle. Perte de temps et d'argent pour le dealer.

En gros, si tu n'a pas eu a te battre pour reprendre ton depot, compte toi chanceux d'avoir eux juste a "deale" avec la deception de pas avoir le char puisqu'il n'est plus disponible.
 
Ton post montre alors que c'est de la belle grosse marde les dealers, tout simplement. J'ai hâte au jour où je pourrai acheter ma voiture sur le site web du manufacturier directement (tesla marche plus ou moins comme ça me semble, ainsi que les mandataires en Europe).

Et le jour ou ca arrivera, tu ne pourras pas avoir ta nouvelle voiture dans 2-3 jours, il va falloir que tu attendes des mois avant qu'elle arrive. Tu devra aussi payer le plein prix, car il n'aura pas de negociations, et les manufacturiers ne baisseront pas les prix en consequence. De plus, tu n'auras pas personne pour te montrer comment tout fonctionne sur la voiture quand tu va la chercher (pas que tu est le genre de gars qui acheterai une voiture tres equippee anyways). Tu ne pourras pas non plus essayer les voitues avant d'en faire l'achat, donc achat a l'aveuglette. Et j'en passe.

Ce que tu "catch" pas, c'est que les Canadian Tires, ne sont pas en competition entre eux a te vendre un produits....tandit que les dealer, eux ils le sont. Ca arrive tres souvent qu'ils aient le voiture en inventaire, mais qu'ils veulent plutot voler le client de l'autre et decide de pas la vendre a l'autre dealer.
 
Et le jour ou ca arrivera, tu ne pourras pas avoir ta nouvelle voiture dans 2-3 jours, il va falloir que tu attendes des mois avant qu'elle arrive. Tu devra aussi payer le plein prix, car il n'aura pas de negociations, et les manufacturiers ne baisseront pas les prix en consequence. De plus, tu n'auras pas personne pour te montrer comment tout fonctionne sur la voiture quand tu va la chercher (pas que tu est le genre de gars qui acheterai une voiture tres equippee anyways). Tu ne pourras pas non plus essayer les voitues avant d'en faire l'achat, donc achat a l'aveuglette. Et j'en passe.

Ce que tu "catch" pas, c'est que les Canadian Tires, ne sont pas en competition entre eux a te vendre un produits....tandit que les dealer, eux ils le sont. Ca arrive tres souvent qu'ils aient le voiture en inventaire, mais qu'ils veulent plutot voler le client de l'autre et decide de pas la vendre a l'autre dealer.

Les constructeurs eux même font des fois des journées d'essai, si on achète directement d'eux on aurait plus ou moins le "cost" du dealer donc 5-10% moins cher, et les gros rabais viennent des constructeurs directement dans tous les cas donc y'a rien qui va changer de ce côté là. Et si les dealers sont en compétition entre eux c'est pas mon esti de problème. Si je tiens à une voiture et que je peux avoir 3-4000$ de rabais sur la 2014, je me gênerai pas d'aller à Ottawa moi même la chercher si le vendeur de mon dealer local se fout de moi.
 
Pi tu pense qu'ils vont invitees des milliers de personne que quelques fois par annee a essayer des Yaris? Les consessionaire qui font des journee d'essaie, c'est pour des voiture qui ce vendent dans les 1000-5000 par annee. Une corolla ou une Yaris qui se vend a 100 000 exemplaires+ par annee a BESOIN d'un dealer, surtout pour que la population general soit capable de choisir tout les options/package/trim qu'ils on besoin quand la voiture vien dans 30 variente differente, tel que la mazda 3 2012.

Toi, tu n'est pas la norme...meme tres loin de l'etre. Alors tu n'a qua faire avec le system en place en ce moment. Le monde changera pas parce que TOI tu sais exactement ce que tu veut et que tu "n'a pas besoin d'un vendeur"
 
Tu fais des centres d'essai au pire. Ou tu payes 50$ pour essayer l'auto. J'aimerais mieux payer pour essayer mon auto que donner 500-2000$ de commission au dealer pour rien à part tester le char et me faire dire comment allumer la radio.
Et même en gardant le système actuel, on pourrait au moins exiger un bon service, c'est la moindre des choses vu que justement le système actuel est pour les gens pas comme moi qui veulent du service. Mais là si c'est rendu que les dealers vendent des chars qui n'existent plus, ça va pas bien.

Et y'a 2 semaines Toyota Canada faisait justement une journée d'essai/promotion pour la Yaris 2015 au vieux Montréal, ils avaient 4-5 démos et n'importe quel passant pouvait l'essayer sans se faire chier à faker le client intéressé. C'est parfait des essais de même sans pression. Pareil pour les journées d'essai de motos organisées par les constructeurs. Ils débarquent les motos du camion, si tu veux tester une Hayabusa tu signes la décharge pis lets go, pas de question pas de niaisage. Et les configurateurs en ligne sont super complets et facile d'utilisation, même matante Ginette de 60 ans est capable de configurer sa Mazda 3 blanche avec bluetooth là dessus en moins de 10 minutes.
 
Comment tourner des maniveles et allumer le chauf***e, c'est assez facile a apprendre :D

Pourquoi chauf***e est censuré, c'est un vilain mot?

Et même dans un char avec 10 000 bébelles on ne devrait pas avoir besoin de quelqu'un pour nous expliquer comment ça marche si le designer a bien fait sa job. Comme un iphone ou android, même sans user guide tu as vite catché la patente comme un grand.
 
c'est f@g qui est sensuré, la calibration de la censure laisse encore à disiré si tu veux mon avis...
 
ta signer pour une 2014, yen avais plus. c'est plate, mais ca arrive tout le temps. ils ont voulu te vendre une 2015 mais ca t'intéressais pas. tout a fait ton droit. pas content, cancel le contrat, get your cash back si tu avais fait un depot. end of story. si c'était un coup monter du dealer, va voir ailleurs si la meme chose ce produit.
 
ta signer pour une 2014, yen avais plus. c'est plate, mais ca arrive tout le temps. ils ont voulu te vendre une 2015 mais ca t'intéressais pas. tout a fait ton droit. pas content, cancel le contrat, get your cash back si tu avais fait un depot. end of story. si c'était un coup monter du dealer, va voir ailleurs si la meme chose ce produit.

Asti jla rize encore!!!


yao_ming_bitch_please_meme_colored_by_makssarts-d6fj7o6.jpg
 
rit autant que tu veux. c'est arrivé la meme chose de mon coté pour une kia rondo 2009 vs 2010, et la meme affaire pour mon chummey avec son sorento 2014 vs 2015. drole de hasard.
 
ta signer pour une 2014, yen avais plus. c'est plate, mais ca arrive tout le temps. ils ont voulu te vendre une 2015 mais ca t'intéressais pas. tout a fait ton droit. pas content, cancel le contrat, get your cash back si tu avais fait un depot. end of story. si c'était un coup monter du dealer, va voir ailleurs si la meme chose ce produit.

tabarnak c'Est quoi cette réponse??, tachète pas un BigMAc, c'Est un char !!! le plus haut de gamme de ce modèle. Ca se perd pas dans un inventaire un char ! On est pas en 1976 avec des inventaire par télégramme.

Quand le dealer disait qu'un ram 2014 ca prenait 3-4 semaines de livraison, mon pere a déccendu au dealer apres 7 semaines d'attente donne un caliss de char de marde, et TU ME TROUVE UN TBK DE TRUCK, c'Est ma job qui est en jeu!.

Ca pas été long qu'il en on trouvé un truck.

Je plain le dealer qui me feraisun coup pareil, y va faire un boutte sur la cravatte.
 
Back
Top