La R32 de autoconcept! swap RB26 Nur Spec SINGLE TURBO 476 WHP!

Status
Not open for further replies.
on vien de recevoir le nouveau systme de son du monstre question d'écouté un peu de musique
P1010125.jpg
 
va voir le modèle sur konig, tu vas comprendre noob. et le 9 avant 10 arrière sur une mustang tu as un problème avec ca? c'est ca que j'avais sur ma 2005

en passant chaloux, je disais pas ca pour basher, loin de la car le travail sur l'auto est superbe. c'étais plutot pour dire que y'avais meilleur choix pour ce genre de voiture tout simplement. encore la, ca reste selon ses gouts.

my 2 cents

Pas besoin d'aller sur le site...on les voit amplement sur les photo pour voir que c'est des mag pour civic pas pour mustang voyons donc l'gars a totalement raison!!! Okay la largeur a pas rapport mais le style ca fit pas sur une mustang la a moins ktu monte ca en ticoune avec des airbrush-sticker canadian tire mais un muscle car c'est pas un import:p
 
Pas besoin d'aller sur le site...on les voit amplement sur les photo pour voir que c'est des mag pour civic pas pour mustang voyons donc l'gars a totalement raison!!! Okay la largeur a pas rapport mais le style ca fit pas sur une mustang la a moins ktu monte ca en ticoune avec des airbrush-sticker canadian tire mais un muscle car c'est pas un import:p

yeah right... 9 et 10 pouces de large sur une shitvic... lol

surtout quand le modèle est fait dans le 5x114.3 et pas de 4x100

anyways, tu reviens sur un vieux sujet le grand :rolleyes:
 
on vient de recevoir l'intérieur regardé comment cest beau (le trophé sert a tenir la banquette rien dautre)
P1010309.jpg


P1010307.jpg


P1010308.jpg


P1010310.jpg


P1010311.jpg


P1010312.jpg
 
fini ce temps la!!! les lunettes de soleil von faire la job!

LOL! J'avais fait ça y'a très longtemps quand j'ai refait l'intérieur de ma GT-S... J'me sers jamais des pare-soleil faque ça dérange pas vraiment. Même que c'est mieux comme ça ton passager peut pas te faire chier avec. :p

Bel intérieur. *tu*
 
LOL! J'avais fait ça y'a très longtemps quand j'ai refait l'intérieur de ma GT-S... J'me sers jamais des pare-soleil faque ça dérange pas vraiment. Même que c'est mieux comme ça ton passager peut pas te faire chier avec. :p

Bel intérieur. *tu*

jai pas dinterieur lool

pare soleil de skyline JDM !!! a vendre 10$$ ou echange contre n importe quoi!

on peut t'en faire une! si tu veux.....

vend les pas si tu te fait coller pour un inspection ... ca te les prend
 
AHHH too much bride. i would have left it at the rear seats and door panels, the roof and rear speaker panel are overboard imho
 
merci! la je cherche des big brake pour le char......... mon boss risque den avoir besoin !! haha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top