La R32 de autoconcept! swap RB26 Nur Spec SINGLE TURBO 476 WHP!

Status
Not open for further replies.
yen a plein de big brake kit ... un que je vois le plus souvent sur les time attack car c Endless mais c genre les plus cher aussi ...

Greddy (trust)
rotora
alcon
brembo
stillen
AP racing
 
sa doit couter une criss de $$$$ des brake de ferrari on est mieux dy allé avec dautre chose je crois...
 
mais habituelement quand quelqun et capable de payer un blok a 7000$ il et eventuelement capable de maitre un kit f50 a 3500$
 
mais habituelement quand quelqun et capable de payer un blok a 7000$ il et eventuelement capable de maitre un kit f50 a 3500$

edit; 9000$$:yikes::yikes::yikes: mais on pogne sa ou sa fite tu bolt,on ? sinon avez vous dautre solution ??
 
on va ENFIN recevoir la piece qui nous manquait faque cette semaine ou la semaine prochaine le char rentre chez autoworx !!
 
Citation:
Posté par chivit
mais habituelement quand quelqun et capable de payer un blok a 7000$ il et eventuelement capable de maitre un kit f50 a 3500$

edit; 9000$$ mais on pogne sa ou sa fite tu bolt,on ? sinon avez vous dautre solution ??

je lai bien aime sont commentaire a lui! bang
__________________
 
ENFIN on a recu la pièce qui manquait donc le char part chez autoworx le plus tot possible pis apres un vrai dyno de la guerre!! voici la fameuse piece.... 2000$ pis 4 semaine de delai!

P1010373.jpg

P1010372.jpg

P1010371.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top