Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

adenochrome c'est la drogue fuck-up que Johny Depp pi Benicio Del Toro font dans Fear and Loathing in Las Vegas.
 
lolllll

Dit moi que tu as eu une bourse d'étude pour tes qualités athlétique sans me dire que c'est pour tes qualités athlétiques...
 
Finalement les conspirationnistes semblent voir juste sur ben des trucs...

C'est sur que nos gouvernements leur donnent beaucoup de munitions: Deux scientifiques Canadiens ont donné des infos privilégiés et échantillons de virus au chinois avant la covid. Et la fuite de laboratoire du covid 19 est une avenue que certaines organisations considèrent.

Tu mets les deux ensemble et tu te demandes si finalement il n'y aurait pas un lien....

 
Finalement les conspirationnistes semblent voir juste sur ben des trucs...

C'est sur que nos gouvernements leur donnent beaucoup de munitions: Deux scientifiques Canadiens ont donné des infos privilégiés et échantillons de virus au chinois avant la covid. Et la fuite de laboratoire du covid 19 est une avenue que certaines organisations considèrent.

Tu mets les deux ensemble et tu te demandes si finalement il n'y aurait pas un lien....

unnamed (2).jpg
 
impossible que ce gars là ou même ceux dans l'étobusss travaillent. Le BS ne couvrent-ils pas les dents justement?
soins de base surement, pas l'orthodontie

fallu que je ferme le vidéo, ça pu la cigarette toktoktone jusqu'ici , aucune chance que j'aille dans cette autobus , même si tu me donnais 1000$
 
Lol un journaliste est aller demander a un de ces manifestant pour quel raison ils sont venu manifester pour appuyer l'ex avocate déchu conspi..... sa l'aire qu'on vit une diktature pire que celui de la Chine.... une chance qu'on a eu 3 élections démocratique en 2021-2022
 
Back
Top