Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

soins de base surement, pas l'orthodontie

fallu que je ferme le vidéo, ça pu la cigarette toktoktone jusqu'ici , aucune chance que j'aille dans cette autobus , même si tu me donnais 1000$
Si on t'offre Big mac for life et je suis sûre tu posera même pas un orteil dans ce Bus de conspi BS
 
Si on t'offre Big mac for life et je suis sûre tu posera même pas un orteil dans ce Bus de conspi BS

J'ai pour le moment big mac for life, je suis 2 en 14 ( 2 payé, 12 gratis ) depuis le 1er janvier 2024

la faut je me calme fait 1 semaine que j'en ai pas mangé et je suis en méga craving comme un junkie

aucune chance que j'embarque dans le conspi bus

je serais curieux de voir le rapport d'impôt de tous les participants
 
J'ai pour le moment big mac for life, je suis 2 en 14 ( 2 payé, 12 gratis ) depuis le 1er janvier 2024

la faut je me calme fait 1 semaine que j'en ai pas mangé et je suis en méga craving comme un junkie

aucune chance que j'embarque dans le conspi bus

je serais curieux de voir le rapport d'impôt de tous les participants
Eh boy tu vas sortir le chainsaw sur eux... anyway... ils se considèrent des citoyens souverain... mais ils touches à la RAMQ...BS...Allocation familial..RRQ..PSV TPS... TVQ
 
Le pire que cette conspi ne sait pas qu'elle a déjà eu le Vaxx rougeole quand elle était petite.
Ta des parents conspi qui refuse ce vaxx a cause ils ont fait des recherches que ce vaxx rend les kid autiste.
Screenshot_20240313-160917_Facebook.jpg
 
Je sais pas si ça me place dans le camp des conspirationnistes/flat earther/ pyramid=alien

j'ai vu passé tantôt un vidéo de la conférence de presse de la nasa où des gens demandait pourquoi il n'y avait pas de vidéo en direct du dernier alunissage

les réponses données par les scientifiques de la nasa c'était n'importe quoi, du patinage artistique digne d'un coach de la ligue nationale , la meilleure c'est : '' nous sommes limités par la technologie ''



en 1969 c'était en direct 🤣
 

Anyway, ça me rappelle le gars de Radio-Canada ( Rafael ) qui c'est planté avec sa prédiction sur l'élection de Trump

ce qu'il avait dit :

«Si Donald Trump gagne la présidence le 8 novembre prochain, je vais vous demander de revenir à votre émission le lendemain pour faire deux choses: la première, ça va être de présenter mes excuses formelles à vous et à vos téléspectateurs. La deuxième, ça va être de m'engager à ne jamais intervenir à nouveau dans les médias sur les élections américaines.»

évidement il a fait un petit méa culpa , suffit de dire '' J'ai commis une erreur sérieuse ''
 
Je sais pas si ça me place dans le camp des conspirationnistes/flat earther/ pyramid=alien

j'ai vu passé tantôt un vidéo de la conférence de presse de la nasa où des gens demandait pourquoi il n'y avait pas de vidéo en direct du dernier alunissage

les réponses données par les scientifiques de la nasa c'était n'importe quoi, du patinage artistique digne d'un coach de la ligue nationale , la meilleure c'est : '' nous sommes limités par la technologie ''



en 1969 c'était en direct 🤣
 
Tout est dans tout.

T’es un mauvais parent, tu as la dpj à ton cul et t’es un esti de conspi qui croit que la dpj au Québec est un reseau d’enleveur d’enfant

 
Back
Top