Le retour du Toyota Land Cruiser

Le devant a l'air d'avoir été assemblé avec un kit Lego.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Connaissant Toyota, ils ne vont avoir que les version full full load a 90 000$

Tu vas en avoir 1 par dealer avec 2 ans d'attente...

Au final, ca va etre acheté par un dentiste de St-Lazarre qui va se le faire voler en allant au festival de Jazz.....
 
Connaissant Toyota, ils ne vont avoir que les version full full load a 90 000$

Tu vas en avoir 1 par dealer avec 2 ans d'attente...

Au final, ca va etre acheté par un dentiste de St-Lazarre qui va se le faire voler en allant au festival de Jazz.....
Probablement une version TRD à ce prix là.

Tout de même, l'article parle beaucoup du chassis et du dessous avec un dégagement parfait pour le hors-route.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Ça semble s'enligner pour être un 5 places, mais c'est pas clair encore. EDIT : Welp, post above me answered that. C'est probablement comme le 4Runner que ça va dépendre du trim? J'ai pas rien de plus que le press release de Toyota Canada à date.
Perso je le trouve incoryablement beau.

Déjà une réservation de plus ce matin.
 
Quand même intéressent ! ! Je suis tombé sur des vidéo du Grand Highlander dernièrement, avec le V6 hybride comme notre ancien ( les Highlander présentement sont seulement hybride 4cyl, meuh...)
Faut que j'me parle, on a eu le Rav4 Prime en avril et j'ai déjà 2 modèle en tête pour le remplacer :laugh:



:eek:hdrama: Ma blonde quand j'aborde le sujet ces temps-ci :greenchainsaw:
 
Quand même intéressent ! ! Je suis tombé sur des vidéo du Grand Highlander dernièrement, avec le V6 hybride comme notre ancien ( les Highlander présentement sont seulement hybride 4cyl, meuh...)
Faut que j'me parle, on a eu le Rav4 Prime en avril et j'ai déjà 2 modèle en tête pour le remplacer :laugh:

Le Grand Highlander c'est un 4Cyl Turbo, pas un V6.
 
Le Grand Highlander c'est un 4Cyl Turbo, pas un V6.

Ho my bad ! J'étais convaincu du V6, mais non !
Je viens de tomber sur un article qui décrit les 3 moteur dispo du Grand Highlander:

T24A-FTS moteur de base turbo 266 hp
A25A-FXS moteur intermédiaire hybride N/A + électrique 247 hp
T24A-FTS version high end hybride qui ajoute 2 moteur électrique au moteur de base pour un total de 362hp

Et ça s'enlignerait pour que le Land Cruiser s'équipe de la version high end hybride + turbo
 
Il y aura pas de 3 rangées pour l’Amérique du nord car on va juste avoir le I force max et les batteries sont ou les sièges de la troisième rangée seraient.

Il va avoir trois rangées de disponible dans d’autres marchés par contre. Typique (et malheureux) de Toyota avec des décisions du genre.
 
Last edited:
Kémion
4333f3048a84a9abb5d6cb53a202c100.jpg


Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top