Let's help Danny fix MR

yeah but it's not broken lol

MR search and many functions were long gone before the site got this popups bullshit

I agree the community is aging but there is no work being done to bring in youngsters

Like the automotive scene is alive and well - check out any epicure classics car meets - it's full and people come in great numbers so the interest is there
Also a LOT of those people are older as well, so it's not like everybody got older, got themselves a Mazda CX9 and forgot about car life.

Jeremi, achete un bazou projet hivernal tout de suite, 3 2 1 go.

Bazou all year long crew
 
Ça aiderais avoir un responsable qui fait un minimum d'effort pour tenir son monde au courant.

C'est comme le thread qui parlait de vendre le site. Il commence un thread et ensuite poof il disparait.

Même chose ici. Aucune nouvelles depuis une semaine. Bonne chance ressusciter un site avec autant de négligence.
 
We're too old for this shit now lol
I was thinking about this last week. Back in the day it the relationship section was about the jailbait posts, now its about breakups, financial support after a divorce etc. The community is aging

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
can't see shit sur les nouveaux post...

Le dernier post que je vois dans le thread, c'est celui de Ronin
 
J'ai pu de popup mais le site est nulle....


Je paye premmy depuis des lunes....


Je suis pret a mettre l'épaule a la roue mais j'aimerais plus de transparence sur la situation, est-ce que Danny peut nous dire ce qu'il en est concretement et les cout reliés a ca?

Ouin ces sa le problème... Personne va donner d'argent dans le vide et il est jamais la, encore moins transparent.

Anyway il en fait du cash avec le site, il as des sponsors et des Premmy. Pas mal sure qu'il est loins du trou financier.

Il as juste plus le gout. Qui le donne rendu la
 
Je catch pas que rendu là il donne pas le forum à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je catch pas que rendu là il donne pas le forum à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Pcq yer vendu a Canoe pis que ya juste une clause qui faut quil le garde up


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Il a eu sa chance de vendre le forum mais il voulait la lune

Danny fix this shit si tu pense vraiment que ça vaut quelque chose

Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
 
Il a eu sa chance de vendre le forum mais il voulait la lune

Danny fix this shit si tu pense vraiment que ça vaut quelque chose
 
LOL... Non!

Si javais moindrement le sentiment que Danny avait un intérêt à garder le forum actif et à en développer sa communauté, peut-être.

Mais on est laissé à nous même comme des poissons rouges dans un aquarium sale depuis trop d'années.
 
I would be down to offer financial support ("Go Fund" or anything else). I have been a subscribed member since 2004, but was lurking with out being a member for years to that.
Don't post often but am here daily reading and looking at posts. Have meet a few people along the way as well.

It would really be a shame if MR were to die.
 
I would be down to offer financial support ("Go Fund" or anything else). I have been a subscribed member since 2004, but was lurking with out being a member for years to that.
Don't post often but am here daily reading and looking at posts. Have meet a few people along the way as well.

It would really be a shame if MR were to die.
 
Back
Top