Mazda Precidia 1992 : 65 000$

Généralise dont plus ?? je sais exactement de quel club tu parles, et je crois pas que c'est legit de dire qu'a trois-riviere les chars modifiés c'est toute des ti-counes ( en réponse à un autre commentaire), tu faisais partie d'un groupe ou la majorité se promenait avec des accents, cavalier, sunfire, civic et neon alors excuse moi, mais soit dont plus concret. y a plein de char qui sont beaucoup mieux et que tu mentionnes pas

oui je viens de Trois-rivieres, oui je connais ce gars là, je suis d'accord avec le fait que 65k sa commence a être beaucoup, mais quest-ce que sa peux bien vous faire ?? c'est sont projet à lui too bad si tu l'aimes, si sa fait autant de temps qui gosse sur sont char c'est bien parce qui le fait pour lui et qui se caliss des autres.

Fuck mauricie tuning, du gros ramassi de n'importe quoi !!
Je généralise pas... je parle de LUI en particulier... c'est vrai que la gang de Mauricie Tuning pour leur gout de tuning c'est pas écoeurant.. mais c'est une bonne gang en general.
 
Le fait qu'il ait une maison est un plus mais il faut aussi dire que c'est dur de PAS avoir une maison a trois rivieres quand elle sont entre 100 et 160k AVEC garage, c'est pratiquement donné. En plus le gars a pas de garage selon ce que j'ai lu donc probablement une ptite maison a 100k.

On devrais trollé les comments a la fin de l'article

Je pense que ta pas magasiner souvent les maison a trois rivieres, ya pas grand place ou tu peut trouver des maison a 100k sauf dans les petits villages de nos jours
 
Je vais répéter ce que quelques uns ici on dit mais c'est ce que je pense, oui le gars a l'air au moins d'avoir une tête sur les épaules et il n'à pas l'air de vivre ailleurs lol, st'un passioné comme nous tous ici et il a prit la peine de bien parler et de se forcer pendant l'entrevu, c'est déjà mieux qu'un ptit ti-coune de Qc qui se pense cool.

Peut-être que ses goûts laisse à désirer versus la majorité du monde lol mais bon c'est son cash et c'est ce qu'il aime alors good for him. Il a réaliser un beau projet pour lui, oui j'ai eu envie de gerber la première fois que je l'ai vu au dmcc et jpouvais pas croire qu'il avais mit autant d'argent la dedans mais comme j'dis c'est ses goûts faut croire..

PS: j'ai bien hâte de voir la journée où il va vouloir le vendre s'il va vraiment le vendre 65 000$............
 
Il a mit une valeur de $65000 sur la voiture, mais en realite, il en a surement seulement sortie $45000 de sa poche incluant le prix de la voiture...ensuite, pour la vente, ca se vendra surement pas plus que $15000 en tant que voiture d'exposition si jamais il essaie de la vendre (ce qui me surprendrai)
 
Il a mit une valeur de $65000 sur la voiture, mais en realite, il en a surement seulement sortie $45000 de sa poche incluant le prix de la voiture...ensuite, pour la vente, ca se vendra surement pas plus que $15000 en tant que voiture d'exposition si jamais il essaie de la vendre (ce qui me surprendrai)

I'm sorry Joey but don't see anyone paying anything close to 15k for this car no matter how much he spent its just money burnt, it's still just a worthless mx3 unfortunately for him, I'd say its worth 5k at most if not probably even less
 
65k$ haha pour un char de anner 90 ! Qui tire pas bien bien !avec un body kit qui viend de lespace ! Jaime mieu ma tercel 97 que menpromene la dedans !
 
my eyes are bleeding....

someone please help me

im typing with my eyes closed ...

trying..
to...
stop...
bleeding....


help....
 
Back
Top