Mazda Precidia 1992 : 65 000$

Correct me if im wrong but i dont think the guy put 65k in his ride... they said with an investment of 40k plus 2000 man hours made his ride worth/valued at 65k? Either way its not my cup of tea but cars like his have been around and will keep showing up for a long time!
 
Correct me if im wrong but i dont think the guy put 65k in his ride... they said with an investment of 40k plus 2000 man hours made his ride worth/valued at 65k? Either way its not my cup of tea but cars like his have been around and will keep showing up for a long time!

he said the car has a value of 65K, regardless of the amount of money he putted into it
 
he said the car has a value of 65K, regardless of the amount of money he putted into it

I get that its valued at 65k witch is crazy in my opinion but the guy didnt actualy put 65k on his mazda like a few ppl mentioned in earlier threads..
 
Wow Mr, vous êtes mongol...

J'aime 10x mieux quelqu'un qui travail, qui n'est pas dans la drogue, qui semble avoir une voiture sécuriaire VS un sale BS profiteur, qui se pique pis qui roule avec un mx3 92 flintstone...

toujours dénigrer...
Par contre, aussi j'aurais fait autre chose avec mon $$, comme me promener en trex, :)
 
Pauvre gars... On devrait fermer ce thread. S'il tombe dessus, il va s'ouvrir les veines.

Sent from my SAMSUNG-SGH-I727 using Tapatalk 2
 
Wow Mr, vous êtes mongol...

J'aime 10x mieux quelqu'un qui travail, qui n'est pas dans la drogue, qui semble avoir une voiture sécuriaire VS un sale BS profiteur, qui se pique pis qui roule avec un mx3 92 flintstone...

toujours dénigrer...
Par contre, aussi j'aurais fait autre chose avec mon $$, comme me promener en trex, :)

Yeah, it's great that he modified an MX-3 instead of becoming a heroin addicted pedophile serial rapist. Props to him!
 
c'est sur que le char est horrible en 2012 mais comme d'autres on dit, il a travaillé sur quelque chose qu'il aimait dans le temps...

la seule chose que je comprendrai pas c'est si il a mit plus d'argent dedans depuis les 2-3 dernières années...
 
L'argument du au moins il n'a pas mis ca dans la drogue et la boisson...


Je bois pas, je prend pas de drogue et j'ai pas mis toute mes économies dans une voiture modifié pour le show...
 
L'argument du au moins il n'a pas mis ca dans la drogue et la boisson...
Je bois pas, je prend pas de drogue et j'ai pas mis toute mes économies dans une voiture modifié pour le show...

Good for you, dude. I respect that.

But what's this poor fucker gonna do with a blinged-out '92 vaginamobile? Leave it to his son when he turns 16?

"Son, happy birthday."
"So you want me to die a virgin?"
 
C'est vrai qu'en Mauricie les maison sont pas chere! Une fille que je connais qui habite a Trois-Rivieres a payée ca maison 150 000$ flambant neuve avec une grande cours.

Anyway pour en revenir au ptit coune.
Y'a un ptit coune qui se 'montais' un Z24 2002,il la peinturé noir mat,avec les moulures peinturé gold,les trims de l'intérieur on été peinturé bleu poudre et des mags 18 pouces RTX avec le gros poussoir sur la valise et il m'estinais que des coilover TEIN c'étais de la marde a comparé ses coilover sleeves de Ebay parce que ca droppais pas autant et que ca tenais en crisse dans l'chemin.. Entk j'ai fini de m'estiné avec ce genre de monde la... :p
Généralise dont plus ?? je sais exactement de quel club tu parles, et je crois pas que c'est legit de dire qu'a trois-riviere les chars modifiés c'est toute des ti-counes ( en réponse à un autre commentaire), tu faisais partie d'un groupe ou la majorité se promenait avec des accents, cavalier, sunfire, civic et neon alors excuse moi, mais soit dont plus concret. y a plein de char qui sont beaucoup mieux et que tu mentionnes pas

oui je viens de Trois-rivieres, oui je connais ce gars là, je suis d'accord avec le fait que 65k sa commence a être beaucoup, mais quest-ce que sa peux bien vous faire ?? c'est sont projet à lui too bad si tu l'aimes, si sa fait autant de temps qui gosse sur sont char c'est bien parce qui le fait pour lui et qui se caliss des autres.

Fuck mauricie tuning, du gros ramassi de n'importe quoi !!
 
lol c'est la mx3 rice qui a dans le clip de Pryseis, conseil peser sur mute


CAALLLIIISEEEE CEEST QUOIII SA

3cd8a33a.png

cette video me fait songer au suicide
 
Back
Top