Meutre à Candiac!

Je ne sais pas si vous saviez que des femmes de tous les styles, origines, âges, etc. sont tués par leur conjoint. Si ça avait été une femme immigrante, vous auriez dit la même chose.

Une femme immigrante qui quitte sont conjoint pour ensuite être assassiné, c'est clair que je le blâme religion/islam
 
Clairement qu'une mort naturelle pis être poignardée et rouler dans un matelas c'est pareil. Merci de m'ouvrir les yeux.

#inteligenceémotiveetempathieniveauzéro
 
omg omg omg il y a tant de femmes victime d'homicide au quebec c'est désastreux!!

pendant ce temps...


il y a eu env. 19805 décès au quebec depuis le début de l'année.

Ca représente 0.045% des décès au Québec OH MON DIEU!!!

De la grosse propagande ca en parle comme si une femme mourrait à chaque coin de rue...

Arrêtez l'esti de maternalisme de rééducation des prisonniers pis calissez les sur des chaises électrique. D'ici là tant que c'est pas fait, arrêtez de vous plaindre de tout homicide confondu.

Ah pis en passant, le gars aurait été gay, il aurais tuer son chum pareil. Il a pas tuer cette fille là parce que c'était une fille mais bien parce que c'étais son ancienne relation amoureuse.

Le feminazisme et la victimisation des femmes à son état pur...

C'est certain que si tu prends les statistiques regroupant tous les décès ensemble, toutes causes confondues, ça fait un pourcentage très minime puisque 100% des gens meurent un jour ou l'autre. Si on utilise ta réflexion, on pourrait dire que c'est vraiment de la propagande contre les femmes de dire que les cas d'infanticides sont problématiques, puisque ça représente absolument rien sur 19805 morts. Les suicides d'adolescents aussi représentent absolument rien sur 19805, arrêtons d'en parler.

J'aime ton exemple sur les gays. C'est intéressant que tu relèves cet exemple, puisque concrètement, il n'y a aucun cas de meurtre d'un homme tué par son ex-conjoint cette année. Il n'y a pas non plus de cas d'un homme tué par son ex-conjointe. C'est sûrement un hasard. 🤷‍♀️
 

Méchant tordu le gars, tout ça pour de l'argent

un histoire qui ne fait aucun sens, marié depuis 24 ans , 2 enfants , il a 56 ans ..

pas capable d'habiter ses couilles pour demander le divorce, il lui avoue que c'est pour épargner les enfants .. lol

comme si frapper et étrangler quelqu'un ne laissait aucune marque de violence et de défense , que l'événement aurait l'air d'un accident...
 
Méchant tordu le gars, tout ça pour de l'argent

un histoire qui ne fait aucun sens, marié depuis 24 ans , 2 enfants , il a 56 ans ..

pas capable d'habiter ses couilles pour demander le divorce, il lui avoue que c'est pour épargner les enfants .. lol

comme si frapper et étrangler quelqu'un ne laissait aucune marque de violence et de défense , que l'événement aurait l'air d'un accident...
Incroyable quand même?
Tk lui il mérite de rester longtemps en dedans.
 
Avec le degré de racisme apparent qu'on peut voir sur MR, suis-je sensé croire que si la femme d'un utilisateur random ici le laissait pour un racisé ça passerait comme dans le beurre? LOL, il y a de TRÈS fortes chance que ça se termine comme les situations qui sont arrivées dans les derniers jours.
 
Last edited:
Méchant tordu le gars, tout ça pour de l'argent

un histoire qui ne fait aucun sens, marié depuis 24 ans , 2 enfants , il a 56 ans ..

pas capable d'habiter ses couilles pour demander le divorce, il lui avoue que c'est pour épargner les enfants .. lol

comme si frapper et étrangler quelqu'un ne laissait aucune marque de violence et de défense , que l'événement aurait l'air d'un accident...

La personne qui a écrit l'article est une femme. Fort probablement une féminazie qui déteste les hommes. Pourquoi écrire des articles là-dessus, des gens meurent à tous les jours et on en parle pas.
 

On parle du Québec depuis tantôt et ton rapport est de 2010 et pas de 2024.

Ton rapport inclus aussi les cas de stalking, de viols, etc. On parle de meurtre depuis tantôt.

Pourquoi c'est si difficile d'accepter des FAITS ? Je comprends pas ton point. Des femmes se font tuer par leur ex-conjoint, c'est un fait qu'il y a des hommes complètement capotés qui font ça, ça mérite d'être investigué. Il y a des femmes qui tuent leur bébé, c'est un fait, il y a des femmes complètement folles qui font ça, ça mérite d'être analysé. C'est pas de la haine des hommes ou de la haine des femmes, tu as juste à regarder les statistiques et ça se voit.
 
On parle du Québec depuis tantôt et ton rapport est de 2010 et pas de 2024.

Onnnn bah là le quebec est différent du monde voyons! et les gens ont tellement changés depuis 2010!

fuck off Diode! tu cherches des défaites alors que tu est defaite.

Met ca dans ta pipe, page 7, 2022

lesbiennes : 50.3 par 1000personnes
Gays : 38.3 par 1000 personnes

femmes-femmes = 12 victimes de violence de plus par 1000 personnes que Homme-homme

du côté hétéro, 18.7 par 1000 pour les hommes, 19.2 par 1000 pour les femmes

femme-femme 31.1 victimes de violence de plus par 1000 personnes que FEMME-homme
 
Last edited:
Plot tw
Incroyable quand même?
Tk lui il mérite de rester longtemps en dedans.
le facebook du gars est encore en ligne, avec les photos de ses enfants
c'est un immigrant français
le gars faisait du lobbying en politique pour rendre obligatoire les inspections pré-achat, y'a des photos de lui avec un ministre à l'assemblée nationale
 
mais c'est quoi la raison qui pousse les couples à cohabiter lors d'une rupture, je peux comprendre 1-2 mois pour trouver une nouvelle place , mais commencer une nouvelle relation en pleine face de ton ex , ce n'est pas la meilleur idée

ce n'est pas une maison , c'est un appartement, pogne tes affaires et change de place , un ou l'autre , pas obligé d'être la femme qui déménage

est-ce que les deux ex co-habitait ensemble parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour habiter seule chacun de leur côté ?

encore la , sa soeur dit qu'elle a déjà été vicitime de violence conjugale , elle aurait pu faire casser le bail , c'est une raison valable


inb4, je blâme encore la victime
 
Avec le degré de racisme apparent qu'on peut voir sur MR, suis-je sensé croire que si la femme d'un utilisateur random ici le laissait pour un racisé ça passerait comme dans le beurre? LOL, il y a de TRÈS fortes chance que ça se termine comme les situations qui sont arrivées dans les derniers jours.

regarde l'histoire de marde qui est arrivé avec tsx sur le forum , 14 ans de mariage, 2 enfants, elle l'a trompé, divorce , elle a ramassée la moitié de ses actifs auquels elle n'a pas participé

pourrait donner en exemple l'histoire de Mike, séparation 4 enfants, avoir une folle toxico comme son ex dans le décors ça doit assez mal dormir, tu sais pas quand tu vas avoir les 4 pneus crevés ou une job de clé sur ton char
 
regarde l'histoire de marde qui est arrivé avec tsx sur le forum , 14 ans de mariage, 2 enfants, elle l'a trompé, divorce , elle a ramassée la moitié de ses actifs auquels elle n'a pas participé

pourrait donner en exemple l'histoire de Mike, séparation 4 enfants, avoir une folle toxico comme son ex dans le décors ça doit assez mal dormir, tu sais pas quand tu vas avoir les 4 pneus crevés ou une job de clé sur ton char
Je pense que quand ton ex like tes posts encore pis que tu as pas deleter les photos avec elle sur Facebook même quand ça fait déjà deux blondes que ta depuis...j'imagine que ça dois pas être si pire?
 
Je pense que quand ton ex like tes posts encore pis que tu as pas deleter les photos avec elle sur Facebook même quand ça fait déjà deux blondes que ta depuis...j'imagine que ça dois pas être si pire?

J'imagine des photos avec ses enfants ? Ça m'étonnerais qu'elle like une photo de son ex avec sa nouvelle conquête
 
Onnnn bah là le quebec est différent du monde voyons! et les gens ont tellement changés depuis 2010!

fuck off Diode! tu cherches des défaites alors que tu est defaite.
Onnnn bah là le quebec est différent du monde voyons! et les gens ont tellement changés depuis 2010!

fuck off Diode! tu cherches des défaites alors que tu est defaite.

Met ca dans ta pipe, page 7, 2022

lesbiennes : 50.3 par 1000personnes
Gays : 38.3 par 1000 personnes

femmes-femmes = 12 victimes de violence de plus par 1000 personnes que Homme-homme

du côté hétéro, 18.7 par 1000 pour les hommes, 19.2 par 1000 pour les femmes

femme-femme 31.1 victimes de violence de plus par 1000 personnes que FEMME-homme

Tu essaies de prouver ton point en cherchant un rapport de n'importe quel pays, de n'importe quelle année.

Voici des statistiques d'ici, des années les plus récentes recensées (j'ai essayé de trouver plus récent, mais je ne trouve pas, mais comme tu dis, ça ne doit pas changer grand chose):
" Au Québec, en 2021, il y a eu 14 personnes victimes d'homicide conjugal (14 femmes) et 35 personnes victimes de tentative de meurtre ou de complot en vue de commettre un meurtre en contexte conjugal (26 femmes et 9 hommes).
  • Les femmes représentaient 100 % des victimes d’homicide conjugal et 74 % des personnes victimes de tentative de meurtre et de complot en vue de commettre un meurtre en contexte conjugal.
  • Dans 86 % des cas d’homicide conjugal, l’auteur présumé était le partenaire intime actuel de la personne victime. Dans les autres cas, il s’agissait d’un ex-partenaire intime. La totalité des auteurs présumés était des hommes (100 %).
  • [...]
  • Parmi les 113 cas de violence conjugale ayant mené à un décès :
    • Les femmes représentaient la très grande majorité des personnes victimes (96 %).
    • [...]
    • La presque totalité des personnes auteures d’homicides conjugaux était des hommes (98 %).
    • La presque totalité des cas se sont produits au sein d’une relation hétérosexuelle (111 sur 113). Les deux autres cas se sont produits dans le cadre d’une relation entre conjoints de même sexe (partenaires masculins).
[...]
Au Canada, selon les données déclarées par la police issues de l’Enquête sur les homicides (EH), il y a eu 1 125 homicides de femmes et de filles liés au genre de 2011 à 2021. Parmi ces homicides, les deux tiers (66 %) ont été perpétrés par une ou un partenaire intime(7). En 2021, la police a déclaré 90 personnes victimes d’homicide conjugal, dont les trois quarts étaient des femmes (76 %) et un quart était des hommes (24 %). Le nombre de personnes victimes d’homicide conjugal en 2021 était plus élevé qu’en 2020 (84 personnes victimes) et qu’en 2019 (77 personnes victimes). "
Source: https://www.inspq.qc.ca/violence-conjugale/comprendre/homicide-conjugal

Un moment donné...
 
I live a stone throw away from there, nothing really ever happens around here but I know neighbors are talking about it. I feel horrible for her family.. We never know what's going on in a couple but violence not really the answer and well this guy went all the way. I hope he rots in prison for a long long time.
 
I live a stone throw away from there, nothing really ever happens around here but I know neighbors are talking about it. I feel horrible for her family.. We never know what's going on in a couple but violence not really the answer and well this guy went all the way. I hope he rots in prison for a long long time.
Should not rot in prison, we all gonna pay for his little comfort there, he should be thrown on an electric chair...

Tu essaies de prouver ton point en cherchant un rapport de n'importe quel pays, de n'importe quelle année.

Voici des statistiques d'ici, des années les plus récentes recensées (j'ai essayé de trouver plus récent, mais je ne trouve pas, mais comme tu dis, ça ne doit pas changer grand chose):

Source: https://www.inspq.qc.ca/violence-conjugale/comprendre/homicide-conjugal

Un moment donné...

Ya pas de un moment donné, les faits mondiaux sont là point barre. Tu fait une recherche tellement micro pour te donner raison... tu t'en rends compte?

les victimes auraient pu être des femmes ou des hommes peu importe, c'est prouvé maintes et maintes fois que c'est la relation intime et non le genre de la victime.

Mais hey! le Féminisme aime bien ca fueller tout ca pour victimiser encore les femmes, vous vous jouez des tours mesdames! Le "Scar experiment" est profondément ancré dans la société.

Et de toute facon, l'égalité des sexes fait en sorte que la victime soit une fille ou un gars, c'est aussi grave pour l'un que pour l'autre non? ;)
 
Last edited:
Should not rot in prison, we all gonna pay for his little comfort there, he should be thrown on an electric chair...



Ya pas de un moment donné, les faits mondiaux sont là point barre. Tu fait une recherche tellement micro pour te donner raison... tu t'en rends compte?

les victimes auraient pu être des femmes ou des hommes peu importe, c'est prouvé maintes et maintes fois que c'est la relation intime et non le genre de la victime.

Mais hey! le Féminisme aime bien ca fueller tout ca pour victimiser encore les femmes, vous vous jouez des tours mesdames! Le "Scar experiment" est profondément ancré dans la société.

Et de toute facon, l'égalité des sexes fait en sorte que la victime soit une fille ou un gars, c'est aussi grave pour l'un que pour l'autre non? ;)
Visiblement quelqu'un du sexe opposé ta touché dans un endroit tendre sans ton consentement.
 
Back
Top