Miss DMCC 2011: Voici la gagnante

la seule qualitée que je vois de cette fille la c'est qu'a la l'air gentille...

je viens pas dire qu'est laide ou rien la, ses juste que... non? Miss DMCC messemble sa devrais une esti de poule deluxe, que ya pas un esti de tawouin en bas de 180lbs de muscles qui pourrais se la pogner.

meme elle je serais capable de la ramener lol.
 
Omg all you geek keyboard racers would never have a chance with a good looking girl like that lol. It makes you feel cool to say she's average when you're all probably wacking it to her.

:laugh: aucun rapport

sur cette photo elle est mieux
missdmcc201110preview.jpg
 
Look like she enjoys cock slaps and such..

IMO dmcc could've found better in the JB thread..

Sent from my X10a using Tapatalk
 
Seulement dans le 450 tu vois des noms comme ca..

Sofye-Roxanne Bouchard-Boucher

Steve-Éric, Jacynthe-Fleur etc

J'ai vu des noms tellement batard dans le 450...

Et dans le 514 t'as Khadafi, Murray, Muhammed, Riccardo, Stefano, etc.
Ce qui est pas mieux. Alors, ton point c'est???
 
Et dans le 514 t'as Khadafi, Murray, Muhammed, Riccardo, Stefano, etc.
So, ton point c'est???

les noms composés et déformés genre Mélanye c'est vraiment fuckin b.s.
Je parle même pas des Quebecois profond qui appellent leurs enfants Kéven pour utiliser un nom américain mais modifié comme des redneck quebecois.
Les noms comme Ricardo, Khadafi etc montrent une diversité culturelle et ethnique = WIN
 
les noms composés et déformés genre Mélanye c'est vraiment fuckin b.s.
Je parle même pas des Quebecois profond qui appellent leurs enfants Kéven pour utiliser un nom américain mais modifié comme des redneck quebecois.
Les noms comme Ricardo, Khadafi etc montrent une diversité culturelle et ethnique = WIN

ta raison sauf sur le point ou tu parle de l'envaisment de montreal comme un Win lol

InB4jesuisxenophoneBlablabla
 
les noms composés et déformés genre Mélanye c'est vraiment fuckin b.s.
Je parle même pas des Quebecois profond qui appellent leurs enfants Kéven pour utiliser un nom américain mais modifié comme des redneck quebecois.
Les noms comme Ricardo, Khadafi etc montrent une diversité culturelle et ethnique = WIN

Et?
C'est pas plus typique du 450 que du 514. Des prénoms de marde comme Mia, Maika, etc. y'en a autant en proportion dans le 514 que dans le 450.
 
Back
Top