Miss DMCC 2011: Voici la gagnante

Je parle même pas des Quebecois profond qui appellent leurs enfants Kéven pour utiliser un nom américain mais modifié comme des redneck quebecois.

Ça c'est tellement vrai!!! le pire c'est que c'est gens là ne parlent même pas anglais...
 
Ça c'est tellement vrai!!! le pire c'est que c'est gens là ne parlent même pas anglais...

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire..
Je vais essayer de vous sortir les pires exemple que j'ai vu, yen a des vraiment fucked up, ca va me revnir..

edit: je suis allé sur le facebook d'un ami de Sherbrooke et voici les perles que j'ai trouvé..:

Élanie, Andrée-Ann, Anjulie, Anne-Isabelle, Audrée-Claude, Audrey-Anne, Audrey-Maude...

Je suis juste dans les A.. Je peux continuer comme ca toute la journée le gars a 3000 friends.
 
Last edited:
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire..
Je vais essayer de vous sortir les pires exemple que j'ai vu, yen a des vraiment fucked up, ca va me revnir..

edit: je suis allé sur le facebook d'un ami de Sherbrooke et voici les perles que j'ai trouvé..:

Élanie, Andrée-Ann, Anjulie, Anne-Isabelle, Audrée-Claude, Audrey-Anne, Audrey-Maude...

Je suis juste dans les A.. Je peux continuer comme ca toute la journée le gars a 3000 friends.

On s'en caliss. C'est toutes de noms de marde. L'affaire c'est qu'il y en a autant en proportion à Mtl que n'importe où ailleurs au Québec. Et Audrey-Anne c'est toujours mieux que Maèva, Emy, Logan, Elliot et Delphine!

Anyway, back on topic.
 
À pourrait faire du tir de tracteur avec le gras de cuisses puis de bras qu'elle a.

Tiens, j'ai trouvé une fille pour toi:

skinny.jpg
 
Tiens, j'ai trouvé une fille pour toi

Dude, Pétasse DMCC a de la cellulite plein les intérieurs de cuisses puis elle doit être capable de se faire un foulard avec son gras de bras.
Ça serait au moins bien d'en choisir une qui est capable de faire de l'exercice.
 
Dude, Pétasse DMCC a de la cellulite plein les intérieurs de cuisses puis elle doit être capable de se faire un foulard avec son gras de bras.
Ça serait au moins bien d'en choisir une qui est capable de faire de l'exercice.

effectivement elle a besoin dexercice...Miss chez pas trop lol cest tellement facile trouvez mieux messemble elle n'est pas laide mais pas sa place la.
 
I will contribute to the OT discussion because the Kéven thing made my laugh and made me think of a 450-born guy at work named Jonatan - for some reason this name really bothers me. IMO if google doesn't recognize it, its not a real name lol

jonatan.jpg
 
Pourquoi vous avez la critique aussi facile ?

Regardez-vous dans le miroir avant d'amener des commentaires aussi cons.
 
Pourquoi vous avez la critique aussi facile ?

Regardez-vous dans le miroir avant d'amener des commentaires aussi cons.

on critique pas la fille on critique le choix, cest juste une opinion pour le plaisir d en donner une

je trouve quelle est trop petite :p
 
Pourquoi vous avez la critique aussi facile ?

Regardez-vous dans le miroir avant d'amener des commentaires aussi cons.

Je ne comprend pas les gens qui sont sensibles aux commentaires a propos d'une fille qui a volontairement appliqué à un concour de beauté...
M'essemble que c'est donné qu'elle va se faire critiquer, non?
 
bon, ca l'air que si tu es québécois pure laine tu peux pas appeler ton gars avec un prénom anglais, le La La Jean Tremblay en dedan de moé es pas content :D
 
Back
Top