Montre 1000$ et moins

C'est dommage , j'ai vu que plusieurs modèles Police ont un beau look .

ouais je sais la premiere que j ai eu une fiori avec un vitre mince comme du papier et l autre une police que j ai payer 400$ qui prend l eau.j ai retourner la police et j attend toujour une reponse,je m attend a un service qui egale la qualité du produit.....mediocre! moi plus j amais de fiori et cie
 
cest sur que cest pas des rolex mais jai plusieur montres et celle que je prefere le plus porter cest une seiko titanium.pas trop cher (environ 250-300$ si je me souvient bien) beau petit look discret et crissement legerte.


sgg601p1-big1.jpg
 
Le jours que tu te payeras une Breitling ou une Rex. Viens me voir et me dire que c'est du entré de gamme.
 
Traule, regarde le prix des Patek Philippe, Ulysse Nardin, etc., ca c'est des montres high-end haut de gamme. Mais y'a beaucoup de modeles de Breitling ou Rolex qui sont considérés entrée de gamme du high end.
 
Traule, regarde le prix des Patek Philippe, Ulysse Nardin, etc., ca c'est des montres high-end haut de gamme. Mais y'a beaucoup de modeles de Breitling ou Rolex qui sont considérés entrée de gamme du high end.

Tu as éffectivement raison.

Traule: tu avais surement pas lu avant ce que j'ai écrit parce que je disais que hamilton, oris et autre marque de montre étaient des entré de gamme des high end watch comme b&m, b&R, breitling etc..
 
Wrong! Paid my Oris $700 in sxm, here i got quoted $1200.00

Tu m'avais dit de regarder Oris, j'aime bien plusieurs de leur montre, par contre je ne connais pas vraiment cette compagnie, si elle est réputé, si elle est de qualité etc. De plus j'aimerais une montre qui peut être porter avec un complet, es-ce que les modèle f1, aviation ou autre comme sa ca se porte avec un complet?
 
Tu m'avais dit de regarder Oris, j'aime bien plusieurs de leur montre, par contre je ne connais pas vraiment cette compagnie, si elle est réputé, si elle est de qualité etc. De plus j'aimerais une montre qui peut être porter avec un complet, es-ce que les modèle f1, aviation ou autre comme sa ca se porte avec un complet?

hey honey bunny. Please, please don't put Oris and hamiltons in the same league as breitling, bell & ross or baume mercier.


c'est comme dire: une benz S65 c'est l'entré de gamme du high-end... parce qu'une maybach coute plus chèr...
 
hey honey bunny. Please, please don't put Oris and hamiltons in the same league as breitling, bell & ross or baume mercier.


c'est comme dire: une benz S65 c'est l'entré de gamme du high-end... parce qu'une maybach coute plus chèr...

crime tu fais exprès pour être épais? ou tu sais pas lire? relis moi j'ai jamais dit sa au contraire je dis qui sont pas dans la même ligue...
 
Tu m'avais dit de regarder Oris, j'aime bien plusieurs de leur montre, par contre je ne connais pas vraiment cette compagnie, si elle est réputé, si elle est de qualité etc. De plus j'aimerais une montre qui peut être porter avec un complet, es-ce que les modèle f1, aviation ou autre comme sa ca se porte avec un complet?

I wear my oris tt2 steel band with carbon black face williams edition every day with suits/dress pants and shirts and on the weekends with a t-shirt and jeans so id say its the perfect watch for the price, my bro picked up an oris flight timer from La swiss and it looks even classier.

Btw:

http://www.oris.ch/oris/histoire.aspx?ln=en
 
Did he pick it up from La Swiss in TO ? Or do they have a Montreal address ?

Edit : nvm I just checked their website. In addition, thats where I went to see some breitlings this weekend, and thats where the guy told me they had a 25% leeway on breitlings due to the "St-Marteen" discount.
 
Es-ce que par exemple une oris bc3 se porte avec un complet?

Les montre style aviator sa ce porte avec un complet ou pas tellement?

Je sais que sa dépend du style que l'on veut se donner aussi, mais es-ce que ca ce fait ou ca la aucun sens?
 
enyway j'ai quelques modèle en tête à regarder a st-marteen ou sur la boutique du bateau de croisière.

Oris bc3 fond blanc ou noir...puis Hamilton Watch JAZZMASTER VIEWMATIC 44MM H32715551 NIB

peut-être que si j'ai vraiment un bon deal je me prendrai une très classique comme la hamilton et une autre plus funky comme la bc3.

y-a-t'il d'autre marque ou modèle que je devrais considérer?
 
Leather piqué blanc ? T'es sur ?

Si tu parle à moi de la montre bc3 je me suis peut-être mal exprimé, je parle du fond de la montre tu peux l'avoir en blanc ou noir..les chiffre étant le contraire en terme de couleur...fond blanc chiffre noir... etc.
 
Si tu parle à moi de la montre bc3 je me suis peut-être mal exprimé, je parle du fond de la montre tu peux l'avoir en blanc ou noir..les chiffre étant le contraire en terme de couleur...fond blanc chiffre noir... etc.

un dial ti loup... un dial
 
Back
Top