Powertrip d'un agent hors service qui s'plante solide

Jsais pas... J'ai écouté le vidéo du début a la fin.... ouais la police était fendante et toute!

PAR CONTRE!! j'ai analysé un peu le profi du dit individu qui reçoit les accusations et les quelques commentaires du genre "jsuis une future police" J'aurais beaucoup de misère à justifier en déontologie qu'il n'a pas eu un petit powertrip et n'a pas fait ce que le "policier" Perron l'accuse de faire...
 
Alex Perron... mmmm... il passait pas à SQ sur V télé il me semble?

E-t-k à sa place c'est sur que j'aurais pas arrêter et encore moins lui donner mes papiers considèrant que son auto est même équiper de gyriphares (comme certaines autos de police banalisées).
 
Le gars a juste des photos de policier sur son profil. Il a eu un CV selon ses photos de profil et là il chauffe un charger blanc et le policier fait mention d'une antenne sur le char.

Le policier a été un peu rough et son arrestation était pas mal cowboy mais je penche un peu en sa faveur quand même. Le dude est clairement un ti-coune qui fait sa police avec son charger. J'ai aucun doute qu'il a réellement pointé son char pour dire "je suis une police".

Si son profil fb était normal je le croirais, mais là come on c'est obvious qu'il se prend pour un flic.
 
En gros il accuse le gars d'avoir un chargeur comme les polices...et tout acte de se char serait se faire passée pour la police

alors si je roule a 140 sur l'autoroute en char je commet un infraction si c'est en chargeur je me prend pour une police

c'est sur qu.il a des photos de policies un peu trop sur son profils,

mais si on se fiait au dire des policiers etre un citoyen qui s'ocuppe de se qui se passe autour de lui et avertie les fautifs serait une infraction
 
Étudiant en tech po qui a un charger comme DD? Les langues sales dirait que ca commence bien. Mais pas avoir de left lane hugger...
 
Le gars a juste des photos de policier sur son profil. Il a eu un CV selon ses photos de profil et là il chauffe un charger blanc et le policier fait mention d'une antenne sur le char.

Le policier a été un peu rough et son arrestation était pas mal cowboy mais je penche un peu en sa faveur quand même. Le dude est clairement un ti-coune qui fait sa police avec son charger. J'ai aucun doute qu'il a réellement pointé son char pour dire "je suis une police".

Si son profil fb était normal je le croirais, mais là come on c'est obvious qu'il se prend pour un flic.

90% des users sur Montréal racing se prennent pour des pilotes donc 90% des users de Montréal racing méritent de se faire traiter de moron par Jacques Villeneuve lol
 
On le voit clairement quand il embarque sur l'autoroute se tasser vers la voie de gauche pour aucune raison. Il n'y a aucun véhicule à dépasser devant lui. Ça donne l'impression justement qu'il a voulu bloquer l'autre gars en VUS blanc et j'ai pas de doute à croire qu'il a pointé son propre char en guise de ''Je suis une police''.
 
90% des users sur Montréal racing se prennent pour des pilotes donc 90% des users de Montréal racing méritent de se faire traiter de moron par Jacques Villeneuve lol

Non mais je ne me metterais pas devant jacques villeneuve en lui pointant mon exhaust magnaflow pour lui dire qu'il a mal pris sa courbe.
 
Question sprig spring ...demander le permis dans le seul but d'identifier le chauffeur..si je me rappel bien c'est pas lidgit

et c'est bien evident que c'etait l'intention du dit policier
 
Esti que la société est déformée, le gars prend une sortie à 60km/h à travers pleins de citoyens ultra lents, pèse sur le gaz en voulant changer de voie...un autre derrière encore plus agressif arrive avec le pied probablement au fond depuis quelques secondes. Si il lui avait rentré dans l'cul, ça aurait Été la faute de qui ??? le gars qui filme je suppose?
 
donne moé ton parmi, don mwé ton parmi.....

Hey ta yeule tu m'arrête pour quoi?

Ya été chanceux si ça avait été au usa y se serait fait tirer!
 
Question sprig spring ...demander le permis dans le seul but d'identifier le chauffeur..si je me rappel bien c'est pas lidgit

et c'est bien evident que c'etait l'intention du dit policier

Y'a eu infraction, le gars doit s'identifier. Plain and simple.
 
Dans pas long tu risque d'arrêter du monde (si c'est ben là que tu te dirige) qui sont du même genre. Oubli pas ça. Live and learn?

Juste pour le fun, tu roulais combien sur la 40? Pas comme si y'avais pas de place pour faire du radar, dans ce coins là. Si tu te serais fait coller pour vitesse ça aurait été quoi le titre du thread? Ça aurait été quoi la réaction du policier tu pense?

Les policier au Qc doivent n voir tout les jours des bro qui roule en ex police pack.
 
Last edited:
infraction de quoi lol!

Moi un hyundai qui me rice de même sans raison, je sors un pipe wrench de 24 pouces minimum. J'prend pas de chance!

434.jpg


Btw, s'tun Subaru.....

130 (1) Commet une infraction quiconque, selon le cas :

a) se présente faussement comme agent de la paix ou fonctionnaire public;

b) n’étant pas un agent de la paix ni un fonctionnaire public, emploie un insigne ou article d’uniforme ou équipement de façon à faire croire vraisemblablement qu’il est un agent de la paix ou un fonctionnaire public, selon le cas.

Avoir un charger blanc c'est pas ça le trouble. Le trouble c'est de (suposément) pointer son char de façon à laisser croire qu'il s'agit d'un char de police.

J'dis pas que tout est sur la coche (dans l'intervention du policier), loin de là, mais c'est tout de meme ça qui est ça.
 
Y'a eu infraction, le gars doit s'identifier. Plain and simple.

sorry c'est pas comme ca que ca marche...si le seul but du policier est de t'identifier...le CSR le ne permet pas qu'il y est infraction ou pas

si le policier joue la game de l'infraction et en profite pour verifier l'identité c'est autre...mais anyway personifier un policer a se que je sache c'est pas une infraction au CSR

il y a quelque cas de deonto dans se genre


et un charger blanc dans mon livre a moi, tu a beau le pointer tant que tu veux, ca indique en aucun temps le liens avec un policier ...legalememt that is...un peu plus pis porter des culote camo et un calotte rouge va etre considerer comme esseyez de te presenter comme une police



pas plus que le policier qui se sort le bras est un signe qu'il est une police et que tu doit te tasser sur le bas cote de la route

ps et quel genre de manoeuvre le policier a du faire pour que le gars lui bloque supposement la route si il le suivait dans la sortie
... ca semble avoir ete une manoeuvre pas trop hortodoxe de jumper de la sortie direct dans la voie de droite..
 
Last edited:
Back
Top