Projet Supra MKIV pour 2014

Nice. Where do you plan to get them installed?

I need some work done too.

I had a guy who does great work but hes full for the rest of the winter.. so actually I'm not sure.. I called some people, still searching.
 
Wow the widebody look is amazing, almost looks stock

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Vraiment un bon choix man... Anyway, c'est tres rare que jsuis decu par tes choix mais bon... Need Rebarrel avec des dish EFFRAYANTS!!! J'ai deja hâte a l'été prochain, j'espere qu'on va rider en masse.
 
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JOYEUX NOEL EN RETARD !

supra_arrival.jpg


Menvais le voir cette apres midi, jvais surement prendre quelque pics :D
 
connngraaaaats grosse face!!

hate de voir plus de photo! Bien content pour toi, recevoir l'auto pendant qui fais -30 tu va te faire chier un peu :p
 
Avoir une Supra c'est clair qu'il y aurait pas d'aileron. :)

Vas-tu amener ça à la track voir quel genre de MPH tu peux sortir sur le 1/4 de mile?
1000 hp la dedans ça devrait faire du 150+ mph non? Ça pèse combien?


Beau ptit char! :bigup:
 
Avoir une Supra c'est clair qu'il y aurait pas d'aileron. :)

Vas-tu amener ça à la track voir quel genre de MPH tu peux sortir sur le 1/4 de mile?
1000 hp la dedans ça devrait faire du 150+ mph non? Ça pèse combien?




Beau ptit char! :bigup:



Ca pese 1590kg si jme rapelle bien sur les enregistrement de elle que javais u ,,,

Nice laileron moi aussi je la trouve nice

Mais wingless c sa coche :)
 
Joel stp corrige toi avec ton 1000hp, tu fais des faux espoirs a tout le monde. Ton supra n'a pas 1000hp loll... Va avoir probablement....
 
Ca pese 1590kg

C'est 1490 sur les plaques, et sur la pesée quand je suis passé avec la mienne c'étais plus légé que ca meme avec le gros bodykit, messemble 1450 ou 1460 environ de mémoire... (soustrayant mon poid)

Joel stp corrige toi avec ton 1000hp, tu fais des faux espoirs a tout le monde. Ton supra n'a pas 1000hp loll... Va avoir probablement....

Comme j'ai dis dans le premier post, le char est actuellement a 550whp low boost 14 PSI.
La voiture AS sorti ~770whp a high boost, sauf que j'ai pas de dyno chart ni le PSI exacte utiliser, donc ces a peu pres 850-900 hp moteur... mettons qu'on est pas loin de 1000 hp lol. Anyway je suis pas mal certain qu'en montant le boost un peu sa s'atteint easy. Ya RIEN qui manque sur le setup, imagine tout les pièces de reve que tu veut avoir sur un setup 2JZ, ce char la il l'a d'installer dessus, ces nimporte quoi lol. La seul upgrade possible sa serais un stroker kit 3.4

Bref, ces deja un 1khp car, jsé juste pas combien il va sortir ici sur les dyno d'ici avec le gas d'ici. Sa risque d'être moins, au pire on va jsute monté plus le boost


Changement de sujet, je suis aller voir la voiture cet apres midi, elle est rendu a montreal! :D
l'engine bay est crotté, mais il m'excite quand meme lol

1553572_10152129678420535_91458956_o.jpg


894922_10152129678410535_1675862022_o.jpg


1506273_10152129678555535_1321854827_o.jpg


Pour ce qui est du char, le body est VRAIMENT dégeux haha... ya pas mal de travail a faire :p
 
Au risque de me faire lancer des tomates, je dois dire que je trouve ca vraiment dommage de remplacer ta belle Viper par cette bebelle là... :(
 
Au risque de me faire lancer des tomates, je dois dire que je trouve ca vraiment dommage de remplacer ta belle Viper par cette bebelle là... :(

Arranger comme elle est je suis daccord avec toi mais quand il va avoir fini avec sava être une autre histoire selon moi!
 
Haha, j'avou qu'en ce moment si tu regarde cette marde versus la viper, on est LOIN en esti haha

Mais comme Charley a dis, ces un projet en cours, il faudra comparé une fois que jvais en avoir fini avec cette bête :)
 
Comme j'ai dis dans le premier post, le char est actuellement a 550whp low boost 14 PSI.
La voiture AS sorti ~770whp a high boost, sauf que j'ai pas de dyno chart ni le PSI exacte utiliser, donc ces a peu pres 850-900 hp moteur... mettons qu'on est pas loin de 1000 hp lol. Anyway je suis pas mal certain qu'en montant le boost un peu sa s'atteint easy. Ya RIEN qui manque sur le setup, imagine tout les pièces de reve que tu veut avoir sur un setup 2JZ, ce char la il l'a d'installer dessus, ces nimporte quoi lol. La seul upgrade possible sa serais un stroker kit 3.4

770whp c'est en effet un bon 900hp à la flywheel :)

Sachant qu'il a fait 550whp @ 14 psi, ton 770 whp était probablement proche de 30-32 psi...
Donc faudra probablement dépasser le 35-36 psi comme il faut pour toucher le 1000 hp, assumant que ton compresseur soit capable de pousser 100 lbs d'air par minute.
C'est quoi comme turbo?
 
1490 dsl jai tapper trop vite , c ca jvoulais ecrire ,, nice manifold. !! C koi le turbo ? Combien de mm

Ces 74mm, le modele ces un Precision 74 GTS !

770whp c'est en effet un bon 900hp à la flywheel :)

Sachant qu'il a fait 550whp @ 14 psi, ton 770 whp était probablement proche de 30-32 psi...
Donc faudra probablement dépasser le 35-36 psi comme il faut pour toucher le 1000 hp, assumant que ton compresseur soit capable de pousser 100 lbs d'air par minute.
C'est quoi comme turbo?

Bah 1000 hp ces arrondis la, dans les environ de 900hp ca va etre bien suffisant pour un street car lol
 
Joel tu viendras prendre des cours de pilotage sur des vraies pistes de course question de contrôler toute cette puissance là car j'espère fortement que c'est pas juste des highway pulls que tu veux faire avec ça! J'ai adoré mon expérience avec AISA Racing School, on pense toujours qu'on est des bons drivers mais après les cours on se rend compte qu'on apprend ben des choses!
 
Back
Top