Quebec Hellaflush is it real?

Mark est une connaissance à moi, je n'est fait que lui montré à quelle point on vénère son logo en banlieu!

je savait pas que tu le connaissait de la facon tu la dit sa fesait snitch un peu et sa ma fait rire,comme quelqu'un la dit plus tot,le mot hellaflush va devenir mal utiliser comme sleeper et tout,mais bon,arreter de diss le 300 zx ce vrai qui est loin d etre hellaflush,mais loin de meriter des mauvais commentaires
 
A se que je sache .. y'en a juste 2 au Quebec qui sont Hellaflush approved.. Bientot featured sur leur site, les photos on ete prise au New Jersey en fin de semaine, la skyline blanche et la rouge poster plus loin
 
si je ne me trompe pas il a bel et bien passer sur le site de hellaflush si je ne me trompe pas


et tant qu'a moi je suis sur la limite du plus dropper / route du quebec en DD

en tk sa me derange pas j'ai apprit a ne pas m'arreter a l'avis de quelque cave en encore pire sur un site que je passe a tous les solstice d'été mon char je l'aime comme il est asser dropper pour frotter meme avec les ailes rouller et les coilover au plus solide

et pour ce qui est du power et bien je l'aime exactement comme il est le setup est pas parfaitement fini j'attend encore mon nistune et ma clutch avant de faire un petit tour sur le dyno mais sa va venir

sur se je ne penserais pas faire un autre tour dans le thread


chow!

tu dit te foutre de l'avie de quelque ''cave'' haha yeah right ! spour sa tu vien faire ton attention whore ici avec ton char en espérant quon dise toute wow quelle char superbe !

criss ma civic daily que je me sert pour allé a job et travaillé avec est laide en sacrament la peinture est toute délavé et elle est plus drop que sa caline , capote pas ak ton hella flush la ... le nombre de volks au quebec plus dropé que sa on les compte meme pas sur les doight et encore plus le nombre de char tout court ... way out off hellaflush


sur se bonne continuité ;)
 
Hmm.. my car is 50% hella flush, expensive drop, cheap ass mags.

DSC07873.jpg

Stock:
DSC07894.jpg

My car:
DSC07896.jpg


that was 2009.. this year.... i'll be lower :p (STFU HATERS, yes i daily it, yes i drive it to montreal, NO i don't go to the old port)

Est que tes bearings usent beaucoup? (devienent loose vite ou faire du bruit)
je suis Un peu moin droper que toi mais esti que mes bearings usent vite(pas de camber kit, cest p-e pour sa?)
 
c'est drole parce que c'est justement avec un 1/4 qu'on établie la puissance

tu peux faire dire ce que tu veux a un dyno, le 1/4 a la vrai réponce

Lol ? Fek tu va me dire que si jai 2 corvettes de 600hp pis 2 conducteurs, un bon et un mauvais que ma corvette de 600hp conduit par un gars nul a chier aura pas vraiment 600hp ? T cave ou quoi ?

Un 1/4 de mile c'est pas juste le char qui travaille ya le pilote dans l'histoire..

Tk c'est n'importe quoi cette discussion la.
 
Lol ? Fek tu va me dire que si jai 2 corvettes de 600hp pis 2 conducteurs, un bon et un mauvais que ma corvette de 600hp conduit par un gars nul a chier aura pas vraiment 600hp ? T cave ou quoi ?

Un 1/4 de mile c'est pas juste le char qui travaille ya le pilote dans l'histoire..

Tk c'est n'importe quoi cette discussion la.

Le trap speed ne mens pas. A moins que tu sois incapable de shifter ;)
 
Lol ? Fek tu va me dire que si jai 2 corvettes de 600hp pis 2 conducteurs, un bon et un mauvais que ma corvette de 600hp conduit par un gars nul a chier aura pas vraiment 600hp ? T cave ou quoi ?

Un 1/4 de mile c'est pas juste le char qui travaille ya le pilote dans l'histoire..

Tk c'est n'importe quoi cette discussion la.

Ton arrogance prouve seulement ton ignorance

Essaie de savoir de quoi tu parles avant de chialler comme une plotte
 
Le trap speed ne mens pas. A moins que tu sois incapable de shifter ;)

Jsuis d'accord, mais ca dit en rien le nombre de whp que ton char a.

Un dyno va te donner les chiffres (plus ou moins) tandis qu'un 1/4 de mile va te donner ton ratio poids/power

Un civic de 400 forces pis un 300zx de 400 forces te donnera surement pas le meme temps.
 
Jsuis d'accord, mais ca dit en rien le nombre de whp que ton char a.

Un dyno va te donner les chiffres (plus ou moins) tandis qu'un 1/4 de mile va te donner ton ratio poids/power

Un civic de 400 forces pis un 300zx de 400 forces te donnera surement pas le meme temps.

ya des formule qui calcule les whp et les hp flywheel en fonction d'un time slip

avec le poids de ton auto incluant le driver, le temps et le nombre de mph

je connais pas la formule mais il y a des calculateur qui le font déja a notre place anyway

j'ai déja vue des gens faire la formule ici et ils arrivaient a 2-3 whp de différence avec le dyno ;)

j'ai fait le test avec mon ancien mazda protege speed et un vieux time slip et sa fonctionne.

http://www.dragtimes.com/horsepower...ubmitButtonName=Calculate+Horsepower+Estimate

avant de traiter le monde du cave essaie de savoir de quoi tu parles *td*
 
s'agit juste de lui dire qu'il n'est pas encore hellaflush,
pas le basher comme si se serait le pire trou d'cul.

c'est ridicule...
beau char btw
 
me semble j'ai deja vu ce char la a chateauguay... si c'est pas celui la y'etait pareil
 
Back
Top