Quebec Hellaflush is it real?

d'oh j'étais entrain de l'écrire :p

on peut faire dire ce qu'on veut a un dyno

un année QC tunning avais fait le tour de 5 dyno au quebec et ils avais une différence de 60hp entre eux avec un lancer rally art stock de 170hp!

C'est 2 de mes chums qui avaient fait le test .... le plus pathétique était Technika (ou j'sais pu trop comment ca s'écrivait). Leurs dyno donnait de mémoire +-169hp et ils s'obstinaient a voulloir faire croire que c'était des WHP a mes chums... Et que le crank hp sur la belle feuille imprimé voullait rien dire... Good ol' days ...
 
^^ le monde est petit loll

ya bcp de gens sur internet qui se pêtent les brettelles sur avec des dyno sheet gonflé

sa va au dyno, monte le boost proche que sa explose et voila

un time slip dit vraimment ce qui en est, et tu sais si la puissance se rend a terre.

mais bon, je sais que tu sais déja tout sa :D
 
je vous met au défi de me trouver un char plaquer QC + flush que sa et qui fais au moin 400whp tel que le mien et qui est track ready en meme temps

toi je pense que ta tête fit pu dans les cadrages de portes ou tu te tiens trop dans les meets de monchar.com

y'en a pas mal qui sont track ready, droppé pas mal plus, 400whp+ et flush pour vrai!

va juste voir la s14 de rbs14, tu risques de te faire éduquer.

la tienne est très loin d'être basse et hella flush.

t'as des belles roues et c'est à peu près tout.
 
29118_429300845131_614530131_6203471_6819256_n.jpg


Daily driven.

Amen.
 
voyon donc, on est sur MONTRÉALracing.com au QC ces francophone ici, c'est ben le fun que les anglais et francais sentandre bien parcontre il y a une limite a se faire influencer et que les francophone se convertise en anglais !!!!!

premierement, on parle en n'importe quel langue qu'on veux

hey on est sur internet justement, je suis probablement sur que j'ai plus d'étude que toi, arrete de blaster le monde sur internet tes ridicule tu perd ton temps

and what does education have to do with anything? nobody gives a rats ass how far youve gone in school


bottom line is the car in OP needs bigger mags and smaller tires
 
je vous met au défi de me trouver un char plaquer QC + flush que sa et qui fais au moin 400whp tel que le mien et qui est track ready en meme temps

J'ai sa qui traine dans ma cours..

18x10 +13 en avant
18x11 +13 en arriere

J'ai pas fini de droppé la suspension...on s'entends que j'suis pas encore assez hellaflush...lol

IMG_0382.jpg

IMG_0383.jpg
 
Back
Top