Roulez vous votre Auto l'hiver aussi?

Ce sera mon 1er hiver en Cooper S. Bien hâte de voir ce que ça va donner mais je m'inquiète pas trop, j'ai le LSD.
 
pluie/neige, je ne roule pas mon civic, il est remiser depuis le 1 octobre!!... jai mon ford ranger 4x4 comme beater d'hivers/pluie
 
Je vais définitivement me faire du fun avec ma E46 encore cette hiver:D... Je l'ai monté il y a deux jours chez BMW et le gars était tjrs surpris d'y voir aucune rouille pour une 2002.
 
Ce sera mon 1er hiver en Cooper S. Bien hâte de voir ce que ça va donner mais je m'inquiète pas trop, j'ai le LSD.

R56 ?

Je l'ai essayé mon S l'an passé et j'ai été surpris, elle va bien dans la neige. Mais je ne me suis pas vraiment amusé avec je ne voulais pas rien brisé.As tu de bons pneus ?
Cette année j'ai décidé de l'entreposer et j'ai acheté un lancer evo pour avoir plus de fun encore cette hiver :)
 
R56 ?

Je l'ai essayé mon S l'an passé et j'ai été surpris, elle va bien dans la neige. Mais je ne me suis pas vraiment amusé avec je ne voulais pas rien brisé.As tu de bons pneus ?
Cette année j'ai décidé de l'entreposer et j'ai acheté un lancer evo pour avoir plus de fun encore cette hiver :)

Oui R56 avec des Michelin Primacy Alpin PA3 sur des mags cheaps Rial. Ça l'air qu'ils ont une bonne longévité et qu'ils sont peu bruyant. Je suis 99% du temps en ville et on est sur le sec ou juste mouiller 90% du temps en hiver. J'ai juste un peu peur aux bancs de neige (parking en parallèle à Mtl).

Tu avais quoi toi?
 
certain je la conduis l'hiver

avoir une 911 turbo je la conduirais pareille l'hiver
 
This is going to be the 19th winter for my Golf, still on the original paintjob.

DSC_1377.jpg
 
certain je la conduis l'hiver

avoir une 911 turbo je la conduirais pareille l'hiver
cest le genre de réponse que jaime lire, ca coute assez cher dememe, pourquoi ne pas en profiter lhiver aussi. Ca se repeinture.
 
R56 ?

Je l'ai essayé mon S l'an passé et j'ai été surpris, elle va bien dans la neige. Mais je ne me suis pas vraiment amusé avec je ne voulais pas rien brisé.As tu de bons pneus ?
Cette année j'ai décidé de l'entreposer et j'ai acheté un lancer evo pour avoir plus de fun encore cette hiver :)
etre a ta place, je ferais la meme chose :)
 
Pourquoi je serais mon vehicule qu'il a les bancs chauffants, mirroir chauffants full equip pour me ramasser avec un civic 98 pas équipper juste pour l'hiver?
 
Back
Top