Sex after mariage and kids

Mk3Golfi

Member
We have been married since 2016. We have a 5 and at 18 month old. I'm always down to have a session but my wife isn't, just this week alone I've got the "I'm tired" speech 3 nights in a row. I've brought up the subject twice in the last 2-3 months but things don't seem to change. Is this life now? We are both in our mid 30s. I got her some sexy lingerie a while ago to try spice things up but didn't really work out. I have to beg her to wear it, out of 10 times I asked she'll wear it maybe 2-3 times.

I asked my brother in law's wife how their relationship was (we get along very well) and says its the other way around for them, she's always asking for it and he turns her down (wtf). She's in her early 30s and my brother in law turned 40. She's a good 7.5/10

One of my friends says it can genes ? I don't think so. What have you guys done to change things around? Is this the reason why guys cheat? We live a happy life, no complains other than secks.

Thanks for replies

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Start dating your wife again. Your life can't simply revolve around work and kids. Take the lead on everything, find a babysitter for the kids and surprise your wife by telling her that everything is taking care of and she just needs to look hot for friday at 8pm or whatever. Plan a whole evening out and you'll get some at the end of it.

Then you'll do it again but do different things at different times. The point is to break out of routine and always keep her guessing. That's how you keep the spark, you have to lead.
 
Dans ton cas la solution est simple , emprunte de temps en temps la brother in law's wife !
 
C'est certain que le temps fait sont oeuvre. Quoi que certains en disent. La fréquence des rapports sexuels avec le même conjoint ou conjointe tend à s'amenuiser avec le temps. ça fait 20 ans que je suis en couple avec le même fille et j'ai des enfants, je sais de quoi je parle. 75% de mes amis qui ont des kids sont séparés et me disaient qu'ils ne baisaient presque plus à la fin.

Tu acceptes ou non, sinon tu peux aller voir ailleurs. C'est pas pour rien qu'il y a tant de séparations.
 
18 mois, c'est encore normal je pense qu'elle soit pas à 100% back to normal. Ça avait été à peu près long demême moi aussi, et des chumy proche de ça aussi.
L'important c'est de pas lui mettre plus de pression que nécessaire. Elle ne doit pas se sentir comme une proie, et te voir comme un prédateur, parce qu'elle va en venir à se mettre en mode protection, carapace, mur de protection. Redeviens tranquillement l'amant qui la charmait à l'époque. Choisi bien tes moments de tête à tête. il doit y avoir des moment dans votre couple où vous êtes pas juste des parents, mais un couple aussi. Sorti au resto comme dans le temps, soireé au cinéma,

Prend ton temps, presse là pas trop. Elle est au courant de la situation elle aussi, et s'en rend compte quand tu es plus dedans qu'elle. Mais faut respecter ça, imo, même si c'est plate.
 
Le corps de la femme change pas mal apres 2 kids. Les tits, le ventre etc
Plus susceptible a prendre du poids
Alors elles se sentent moins a l’aise de se mettre a nu plus les enfants surtout en bas de 8 ans ca tire du jus pas mal
 
35 ans c'est une étape charniere pour les femmes.

Leur corps a changé, ou change et la grossesse et la vie de couple y est pour beaucoup mais les femmes vont etre exposé a 2 issus souvent:

-Se laisser aller encore plus, croire que leur jeunesse est 'terminé' et souvent ca fini que le gars va la tromper, va regarder ailleur, etc

-Réaliser qu'elle a encore de belle année, se prendre en main et en profiter le plus possible. Si le gars ''suit'' pas la game y'a de bonne chance que l'inverse se produit, la femme réalise son potentiel et commence a regarder autour d'elle....


Bref dans les 2 cas la clé c'est de communiquer honnetement et d'etre a l'écoute des besoins et des attente de l'autre.



J'ai un couple d'ami le gars chiale tjs que sa blonde fourre pas... Mais criss le gars s'arrange pas, tjs habillé en job.... L'attirance sexuel ca marche dans les 2 bords aussi et une femme ca la souvent encore plus besoin d'une bonne connexion/chimie pour etre épanouie sexuellement.


Est ce qu'elle boit? C'est pas le meilleur conseil mais des fois un petit souper arrosé, de retour a maison, les enfants sont pas la ou dorment profondément et c'est l'occasion d'un petit sexy time...

Mais la focus sur elle, souvent les femmes se laisse aller avec de l'alcool et c'est ta chance de lui rappeller comment ca peut etre bon. C'est surtout une question de mood rendu la.

Tsé un mercredi soir a va p-e te dire oui pour te fermer la gueule mais a sera pas nécessairement dans le mood et le sex va etre ordinaire de son point de vue.


Tu dois lui rappeller tout ce que tu peux lui faire vivre et souvent un petit souper de couple est l'événement parfait. Laisse faire la fioriture, concentre toi sur elle, criss ta face dans sa plote pis lache la pas jusqu'a ce qu'elle arrache la tete de lit.
 
How about emotional safety and psychological safety in your relationship? Without it almost no woman would wanna have sex with you. 5 pillar of a thriving relationship in order of importance.

1. Emotional safety
2. Psychological safety
3. Mutual admiration
4. Goal alignment
5. Sexual passion

Hoping to have sexual passion without fullfilling the other 4 pillar is like hoping to drive a car without wheels.
 
J'ai été dans cette situation.

Et j'ai fait beaucoup de mauvaises décisions = séparé maintenant.

Voici les choses à ne pas faire:

1- Lui demandé trop souvent, mettre de la pression
2- Rester dans la routine
3- Lui offrir des cadeaux en espérant qu'il y est du sexe après

Voici les choses à faire en ordre:

1- Trouver un gardienne
2- Aller dans un bon restaurant / spa / cinéma / n'importe quelle sortie sans enfants
3- cadeau à la maison (fleur, pétales de roses) des trucs quétaine ca marche toujours
4- rendu le soir des caresses/massage
5- Si elle te dit non, trop fatigué malgré tout tes efforts.............. ne pas petter de coche (ce que je n'étais pas capable de faire)


Je trouve juste dommage que c'est toujours à nous à 90% de faire tout ses efforts pour ''espérer'' avoir du sexe.

J'ai plein d'amis qui sont en couple depuis longtemps, le sexe est rendu vraiment presque inexistant, leur réponses moi tu en fait moins tu en veux.......ehhh boy je serais pas capable.


Et je confirme quand on a eu nos enfants, ont est passé de 3-4 fois semaine à 1 fois/ mois et à la fin 1 fois au 2 mois.
 
Je sais que tu niaise (j'espère) mais qui veut coucher avec quelqu'un qui qui à pas envie?

C'est un huge turn off.

Un de mes chums qui est un peu dans la même situation qu'OP me dit que sa blonde qui est toujours trop fatiguée va lui donner un nanane des fois en se couchant sur le dos en lui disant "Aweille, fait ça vite":laugh::laugh:

Je serais tellement insulter que je l'enverrais chier lol
 
Un de mes chums qui est un peu dans la même situation qu'OP me dit que sa blonde qui est toujours trop fatiguée va lui donner un nanane des fois en se couchant sur le dos en lui disant "Aweille, fait ça vite":laugh::laugh:

Je serais tellement insulter que je l'enverrais chier lol

Dans ce temps la tu l'aggripe par les cheveux pis tu lui en donnne une go.
 
35 ans c'est une étape charniere pour les femmes.

Leur corps a changé, ou change et la grossesse et la vie de couple y est pour beaucoup mais les femmes vont etre exposé a 2 issus souvent:

-Se laisser aller encore plus, croire que leur jeunesse est 'terminé' et souvent ca fini que le gars va la tromper, va regarder ailleur, etc

-Réaliser qu'elle a encore de belle année, se prendre en main et en profiter le plus possible. Si le gars ''suit'' pas la game y'a de bonne chance que l'inverse se produit, la femme réalise son potentiel et commence a regarder autour d'elle....



Bref dans les 2 cas la clé c'est de communiquer honnetement et d'etre a l'écoute des besoins et des attente de l'autre.



J'ai un couple d'ami le gars chiale tjs que sa blonde fourre pas... Mais criss le gars s'arrange pas, tjs habillé en job.... L'attirance sexuel ca marche dans les 2 bords aussi et une femme ca la souvent encore plus besoin d'une bonne connexion/chimie pour etre épanouie sexuellement.


Est ce qu'elle boit? C'est pas le meilleur conseil mais des fois un petit souper arrosé, de retour a maison, les enfants sont pas la ou dorment profondément et c'est l'occasion d'un petit sexy time...

Mais la focus sur elle, souvent les femmes se laisse aller avec de l'alcool et c'est ta chance de lui rappeller comment ca peut etre bon. C'est surtout une question de mood rendu la.

Tsé un mercredi soir a va p-e te dire oui pour te fermer la gueule mais a sera pas nécessairement dans le mood et le sex va etre ordinaire de son point de vue.


Tu dois lui rappeller tout ce que tu peux lui faire vivre et souvent un petit souper de couple est l'événement parfait. Laisse faire la fioriture, concentre toi sur elle, criss ta face dans sa plote pis lache la pas jusqu'a ce qu'elle arrache la tete de lit.

j'avais écrit la meme affaire, presque mot pour mot dans un autre thread, et une coupe m'ont ramassé lol

bref, ce qui frustre le monde c'est que c'est vrai ce que tu dis. Ça les fachent parce qu'ils seraient capable de le faire, mais ca leur tente pas/trop paresseux.

Et ca touche pas mal de monde, je regarde mon entourage ou meme les parents à l'école/soccer/hockey, ouf, ca s'est laissé aller sans bon sang. (OK MR disclaimer, je sais que certain ont pas le choix/hormones/maladie/dépression/etc, je ne parle pas d'eux, à la quantité de mom-look/dad-look qui a , sont pas tous ''malades'')
 
Back
Top