Sex after mariage and kids

Pas un mauvais film, d'après moi y'a pas mal plus de monde que l'ont croit qui vivent cette situation la.

#Big Hug. On se soutient Je suis pas fif mais j'ai versé une larme :'/

C'est poche comme film.

Pas parce-que du monde vive une situation comme ça ca pis qui sont superficielle dans vie que ça en fait un bon film.
 
#Big Hug. On se soutient Je suis pas fif mais j'ai versé une larme :'/

C'est poche comme film.

Pas parce-que du monde vive une situation comme ça ca pis qui sont superficielle dans vie que ça en fait un bon film.
En faite j'aime bien Trogi comme réalisateur, ses films ont du réalisme, de l'humour et réussi à nous toucher émotionnellement.

J'ai apprécier ce film pour le tout que ça représente.

C'est pas un chef d'oeuvre mais ça divertie tout en portant à réflexion.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Thanks for your replies. I stopped pushing and things have been a lot better. We also went on a date the other night and ended the night with great sex.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
En faite j'aime bien Trogi comme réalisateur, ses films ont du réalisme, de l'humour et réussi à nous toucher émotionnellement.

J'ai apprécier ce film pour le tout que ça représente.

C'est pas un chef d'oeuvre mais ça divertie tout en portant à réflexion.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
Moi aussi j'aime bien les film de Ricardo, ca reste legé mais ca s'ecoute bien et c'est drole. Qc-Mtl, Horloge Biologique, 1981 1987 et 1991, le Mirage. Juste le dernier film le nom m'échape qui etais plus poche un peu, je crois que c'étais avec Morisette aussi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Le Mirage c'est un peu n'importe quoi, le personnage de Louis , méchant innocent, pas capable de dire a sa conjointe avec qui il a deux enfants , qu'ils n'ont plus une cenne , qu'ils sont au bord de la faillite , l'autre niaiseuse semi pause dépression qui dépense sans compter

pas capable de dire a son meilleur chum l'orthodontiste qu'il n'a plus une cenne, qu'il va toute perdre


Morissette aime bien ça s'écrire des scénarios ou il plante une cocotte ( parce que l'idée du film c'est lui, Trogi la réalisé )

Un peu comme Tarantino avec son foot fetish lorsqu'il se cast dans le film :rofl:
 
J'ai deux oncles dans ma famille (un de chaque côté de la famille) qui ont fait exactement ça. Pu une cenne mais le disent pas à leur femme
 
Back
Top