so you think you got balls?

Somebody once told me that it takes a special suit to work communications tower because of the high levels of radiation. Is it true?!? This guy doesn't wear anything special...
 
holly shit... If it was all ladder, I mean fine, but this guy has to transfer onto tiny platforms and pull his weight up using.... anything he can grab??? Fuuuuuuuuuu
 
Imaginez comment c'est long si tu tombe d'en haut. T'a le temps de t'imaginer le splash de ton front sur le sol de tous les angles ainsi que le son...
 
Somebody once told me that it takes a special suit to work communications tower because of the high levels of radiation. Is it true?!? This guy doesn't wear anything special...

ca depend de la tour et combien de type de signaux elle emet
si il y a beaucoup de micro-ondes tu peux porter sous tes vetements un habit qui a l air d'etre fait en moustiquaire

I love heights, if the pay is good ill do this in a heart beat!

le salaire est assez eleve et les quebecois sont supposes etre expert pour grimper et assembler des tours mais vu que tu travailles pas tout le temps je sais pas si a la fin de l'annee tu as fait assez pour avoir une excellente annee

moi personellement j'avais fait une grimpe de 280 pieds la tour etait deja autour de 400 pieds dans la montage pis j'avais mon quota
ceux qui ont de la memoire c'etait la tour en mauricie qui a ete frappe par un avion il a 11-12 ans
 
Quand tu travaille en hauteur c'est les premiers pieds les pires, ensuite 200 ou 500 pieds tu fais pu trop la différence.

Coté body faut vraiment etre en forme! POur le harnais, quand tu grimpe souvent, tu t'attache tjs au début, ensuite la pluspart y vont avec la loi de la moyenne... '' Je suis pas tombé les 500 dernieres fois, pk je tomberais la...''


En passant ce n'est pas la plus haute, actullement la tour de Fargo dans le Dakota du Nord pete 628m (2000+ pieds) et il en avant une de 648m(2250 pied) en Pologne qui a parcontre crissé l'camp quand ils ont voulu changer un des haubans...


Je sais pas si je me rendrais en haut mais je serais curieux de l'essayer. Parcontre je serais surment attacher plus souvent....
 
Regarder une fille pitcher des chiens dans une rivière ou un dude lâcher son chien en bas d'un viaduc ca ne me fait pas grand chose..

... mais ca par exemple!!! J'avais le coeur dans la gorge tout le long!
 
damn my palm were getting sweaty just looking at that! Just wondering tho why does he have to go up there?
 
If you fall from that height will he be going fast enough to go through the earth and end up in china? Lets see 1768/3.3=535 metres time=sqrt((2*535)/9.8)=10.5secs thats how long it would take him to hit the ground approx so lets see how fast hes going. v=time*speed so 10.5*9.8=102.9m/s*3600=370440m/hr or 370.44km/hr. hmm not a bad way to go OUCH
 
Back
Top