The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

QUOTE=FoxMcloud;8304391]je trouve que améliorer le smithing c'est la meilleure chose a faire pour se faire un bonhomme OP[/QUOTE]


Clairement et Enchantment aussi...Quand tu commence a être capable de te faire des armes qui draine 15pt de vie et 15pts de stamina a CHAQUE hit pour te les donner a toi...Crois moi que tes pas mal Invincible lol.
 
hey fox jai fait la quete de hircine pour tuer le werewolf c tu la que ta eter transformer en werewolf ? pcque moi jai pas eu de choix ! sinon ya tu un lair de werewolf a kke part pi tu te laisse slasher par eux jusqua ce que tu pogne la maladie ?
 
hey fox jai fait la quete de hircine pour tuer le werewolf c tu la que ta eter transformer en werewolf ? pcque moi jai pas eu de choix ! sinon ya tu un lair de werewolf a kke part pi tu te laisse slasher par eux jusqua ce que tu pogne la maladie ?

Faut que tu fasse la questline des Companions dans Whiterun.
 
Faut que tu fasse la questline des Companions dans Whiterun.

Tu peu aussi contracter la maladie si tu te fait attaquer par un werewolf.

Pour ceux qui cherche une light armor, faite la quest-line de la theive guild... L'armure finale est genre wow en plus d'avoir un look de fou.
 
320662_204269252980458_126894987384552_465852_1860595468_n.jpg


lol
 
Jai acheter le jeux mardi avec le strategy guide géant et jai pas vraiment eu le temps de jouer... a part que jai fait l'intro pendant environ 4-5mins(je me suis rendu un peu apres la creation du personnage).
Vivement apres la job a soir et eat-sleep-skyrim weekend.

J'avais lis que des personnes chialaient a propos des graphiques... moi je trouve ca beau tout dans le fond sur pc avec:
i5 2500k stock
8gb 1600mhz ram
radeon 5850

Je sais que sa doit etre probablement moins beau sur console mais sa ne doit pas etre si laid que le monde on une raison de se plaindre...
 
je l'ai downloadé sur mon mac book pro, il run super bien a medium. Seule chose, c'Est que je viens de tuer mon premier dragon a Whiterun et la quete que j'dois faire c'est me rendre au Greybeards. Sauf que je suis seulement lvl 5 et j'me fais demonté la gueule par des Troll des neiges. quelqu'un a un truc ou des side-quest a me conseiller en attendant pour monter de lvl ?
 
ta pas trouver 2-3 scrolls de feu ou dkoi !? moi jy ai calisser sa dans la face et ma guedaille la fini a coup d'épée dans le derriere


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
sur xbox c bin beau jtrouve in b4 ps3 xbox war of 36384 processors


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je l'ai downloadé sur mon mac book pro, il run super bien a medium. Seule chose, c'Est que je viens de tuer mon premier dragon a Whiterun et la quete que j'dois faire c'est me rendre au Greybeards. Sauf que je suis seulement lvl 5 et j'me fais demonté la gueule par des Troll des neiges. quelqu'un a un truc ou des side-quest a me conseiller en attendant pour monter de lvl ?

Passe a coté des trolls et y vont se foutrent de toi...

Sent from my GT-I9100M using Tapatalk
 

Indeed lol.


Pour les troll, sois tu sneak et tu le shoot de loin avec un arc ou tu fait des sidequest, y'en a des millions ta juste a parler au barman dans les auberges etc.

Et prepare toi un sort de feu pis fait le cramer.
 
ta pas trouver 2-3 scrolls de feu ou dkoi !? moi jy ai calisser sa dans la face et ma guedaille la fini a coup d'épée dans le derriere


Sent from my iPhone using Tapatalk

bah je suis un Wood elfe, alors a la base j'ai un Destruction Spell de feu merdique. mais j'y ai pas pensé. la jsuis a job pi j'ai fucking le gout de jouer.

Au fait, ya du monde qui ont des conseil de side quest a faire a Low lvl ?
 
bah je suis un Wood elfe, alors a la base j'ai un Destruction Spell de feu merdique. mais j'y ai pas pensé. la jsuis a job pi j'ai fucking le gout de jouer.

Au fait, ya du monde qui ont des conseil de side quest a faire a Low lvl ?

Les quest s'ajuste a ton niveau, donc peu importe!

Mais sinon... Join une guilde, dépendant de ton style de jeu? Y'a les Companions pour les frappeux dans ltas, Une guilde de voleur, un école de mage et quelques autre bonus la que je te laisse découvrire.
 
est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser 2 one handed weapon ? du genre 2 dagger ? j'ai toujours pas trouver comment.
 
Back
Top