The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

J'ai un pc de standard... Mais je veux pas jouer sur pc .. de 1 mon ordi le supportera pas..
Je sais pas si je vais le prendre sur ps3 ou xbox...
Pour une personne qui a jamais vraiment jouer au RPG, il y a t'il moyen de vraiment accrocher?
C'est pour comment il m'intéresse quand même ce jeux la!
 
Oblivion je l'ai trouvé DE LOIN meilleur avec un mod particulier qui changeait tout et rendait le jeux exactement comme il aurait du etre au depart. Le jeux a la base etait bon mais avec le bon mod cetait incroyable, tout etait mieux et plus realiste...graphiques, sons, histoire, quests, equipements etc... Comme quand tu rentre dans une caverne pis t'a un camp de bandit avec une meute de loup 10 metre plus loins qui côtoient des ours.. cetait comme pas realiste.. Je conseil d'acheter le jeux et le jouer une fois en version normal et ensuite en version modifiée... c'est carrément deux jeux en un!

Morrowind je l'ai aimé autant qu'Oblivion, y'avait vraiment sont propre style. Y'avait des bons mod aussi.

Fack j'ai acheté Skyrim sur PC principalement pour la possibilité de modifier et pour les contrôles, je suis pas capable de jouer a des jeux FPS avec une criss de manette, jai le gout dla crisser dans le mur.
 
attenda toi pas a un rpg style final fantasy jte dirait c un melange de dongeons et dragon et fable mais 100x mieux
 
chu aller le louer ji donne une chance. 1heure de hard gamming si ces plate je vais echangé pour un autre jeux haha
 
si c la premiere fois laisse toi une heure ou deux tu va le savoir si t'aime ca ou pas le temps que tu sorte du tutorial habituel et que tu soit capoable de tamuser comme du monde
 
les controls sur pc sont carréments déficients, jai arreté de jouer apres 45 minutes... C'est vraiment n'importe quoi lol. Pogné pour jouer avec une manette de xbox en attendant les mod/update/fix... vraiment pathétic. Le menu est attroce, tu peux meme pas utiliser la sourir, tout est configuré pour une criss de manette..
 
pour l'instant je trouve sa comme oblivion que javais jouer dans le temps (ces bien sa le 3 ??)

Ces long ... le system de combat j'aime vraiment pas et on dirai que tu cour plus que autre chose ...
 
mon PC a le minimum qu'il demande, ca va tu etre jouable ?

Si le jeu PC, les controles sont pas fou, ceux qui l'ont au PS3, aimez vous les controles ?
 
je joue présentement a oblivion et cest pas trop pire, mais souvent j'ai l'impression que mon épée fait pas grand chose j'ai un probleme de distance on dirait. J'thabitué avec un 12 ou un ak47 lol. Sinon le gameplay est bon, ca me fait pensé a diablo un peu mais en 3D et j'me fait des steak de rats.

ce qui m'énarve le plus cest le lag...j'ai l'impression que le jeu est pas du tout adapté pour le ps3. C'est tu pareril avec skyrim?
 
jai downloadé la version 360 mais jai acheté la version ps3 dans les 2 cas les controles sont parfaits
les jeux de pc maintenant sont tous faites style 360 et porté... fallout 3 avait le meme probleme
 
au 360 toute roule fine c juste que jpense c une question d'habitude jaime le systeme de forge etc...c cool a date mais moi aussi jtrouve les menus weird
 
pour l'instant je trouve sa comme oblivion que javais jouer dans le temps (ces bien sa le 3 ??)

Ces long ... le system de combat j'aime vraiment pas et on dirai que tu cour plus que autre chose ...

1- Arena
2- Daggerfall
3- Morrowind
4- Oblivion
5- Skyrim

Tant qu'à faire: voilà la liste complète de Wiki:
1994 The Elder Scrolls: Arena
1996 The Elder Scrolls II: Daggerfall
1997 An Elder Scrolls Legend: Battlespire
1998 The Elder Scrolls Adventures: Redguard
2002 The Elder Scrolls III: Morrowind
2002 The Elder Scrolls III: Tribunal
2003 The Elder Scrolls III: Bloodmoon
2003 The Elder Scrolls Travels: Stormhold
2004 The Elder Scrolls Travels: Shadowkey
2004 The Elder Scrolls Travels: Dawnstar
2006 The Elder Scrolls IV: Oblivion
2006 The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine
2007 The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
2011 The Elder Scrolls V: Skyrim


J'aime le système Percentile plutot que D20, le perso augmente ses attributs en les pratiquant, plutot que de les choisir à chaque niveau comme dans D&D (tu augmente de niveau à force d'utiliser des spells, mais t'augmente le skill "pickpocket"...)

J'ai pas pu aller le chercher aujoud'hui, tout les magasins sont fermés à Fredericton et Saint-John. Demain matin, je réveille la blonde et on va aller le chercher mouahaha
 
Bought the game over steam tonight...

Is anyone else fed up of digital downloading a game? I fucking hate it, with a passion. It pisses me off that I need to spend my bandwidth along side the $70 for the game. I'd love to actually get a physical copy so I can install I whenever I want instead of having to re-download every time I reformat. Physical copy > DD

About the game - It's pretty much a refurbished version of oblivion. I don't like it much, I was expecting much better graphics but hell what can you do, it's open world, we'd probably need systems from 5 years in the future to run an extreme graphic open world RPG.

I find there's a lot of issues, your character can't jump for fuck all, trolls are OP as fuuuu, almost 1 shot you lol, I found it absolutely ridiculous how you choose your race too, you're caught in a wagon and you're about to get executed, suddenly you get to choose your race out of nowhere... Stupidity.

If you want my suggestion - Torrent this game, it's not worth the $70 imo. Shame on bethesda too, I was expecting a hell of a good game.
 
J'ai essayé Oblivion... je me suis écoeuré dans les 5 premières minutes a tuer des rats avec mon épée... j'ai rage quit et désinstallé le jeux. LoL!
 
J'ai essayé Oblivion... je me suis écoeuré dans les 5 premières minutes a tuer des rats avec mon épée... j'ai rage quit et désinstallé le jeux. LoL!

omg ahah j'métais dit la meme chose au debut jtais comme wtf faut je tue des rats pis en plus faut jme coupe des tranches de steak. ca commence a etre mieux un peu plus loin lol...
 
Back
Top