The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

oui ya tellement de quest et exploration a faire c'est debile. je suis presque rendu a level 28 pis je decouvre des choses a chaque fois.

presentement j'essaye de trouver les "shrine" des divinité car ils donnent une mission et a la fin tu recois un arme ou un morceau d'armure assez puissante.

hier jai faite une quest d'une divinité daedric puis il m'a donner une daedric mace magique !
 
Postez vos info svp, pour voir.

Niveaux : 7
Temps Joué : 12 heures
Armure protection : 87
Épé dommage : 38
Dragon tué : 3
Cash : 3500$
 
je suis un DRAGON NÉ!
j'utilise le SOUFFLE DU DRAGON pour terrasser mes ennemis de GRISES BARBES dans la province de BORDE CIEL

oui... y'ont meme traduit le mot Skyrim a Borde Ciel
non je joue pas en francais
 
Niveaux : 11 et 26
Temps Joué : 40 heures
Dragon tué : 10+

ScreenShot20.jpg
 
Question:

Last bethesda game I played was Elder Scrolls IV: Beyond Lineardome.

Is this another on-rails bethesda rpg or is it more open ended?
 
Wait till you guys get attacked by TWO blood dragon at the same time, while minding your own business taking a stroll in the forest.

Epic random fight.
 
quelqu'un connais un bon site pour un genre de tutorial pour le jeu au complet? je sais qu il y a beaucoup de chose a apprendre mais au moin savoir la base c'est mon premier Elder Scrolls :)
 
Level 14
10h de jeu
1 dragon tué

Si j'ai seuelement 1 dragon de tué ça doit être parce que j'ai quasiement pas fait le quest principal?
 
Level 14
10h de jeu
1 dragon tué

Si j'ai seuelement 1 dragon de tué ça doit être parce que j'ai quasiement pas fait le quest principal?

Un peu mais sois toujours au aguet proche des montagne et dans les forets, des fois ils arrivent de nul part quand meme.
 
J'ai commencé Oblivion (j'avais acheté le 5th anniversary voir si j'allais aimer ça) à date je trip mais j'ai pas assez de temps.

Je vais p-e skipper Oblviion et aller direct à Skyrim mais fait chier de payer sans le jouer :D
 
Back
Top