The gun thread

Est ce que c'est possible de trouver un CZ 75 SP-01 shadow dual tone pour 7-800$ neuf?

Canadsammo en on plus en stock et anyway j'aime pas leur service clientèle...

33b84cc0a765139cc8424fec58b8cf12.jpg


Sent from my iFail using Tapashit
 
about 1200-1300$

Wow that's REALLY good actually?

I was into airsoft a couple of years ago, and good airsoft guns are basically real firearms modified to shoot airsoft bbs...

And a full-metal gas blowback AEG like yours could easily fetch 1200$ lol!

I didn't know the real deal was about the same price :O
 
C'est pas pour rien que leur Shadow est out of stock. Normalement un Shadow de base c'est 900$. Le duo tone est surement plus cher. Ils ont toujours le CZ 75B + 750 rondes de 9mm pour 870$ ce qui est un excellent deal. C'est pas tout à fait le même gun mais si c'est pour du tir récréatif alors ça fait la job en masse. Fait juste attention aux munitions, c'est chemisé en acier et certains clubs intérieurs ne les permettent pas.
 
Wow that's REALLY good actually?

I was into airsoft a couple of years ago, and good airsoft guns are basically real firearms modified to shoot airsoft bbs...

And a full-metal gas blowback AEG like yours could easily fetch 1200$ lol!

I didn't know the real deal was about the same price :O

Airsoft GBBR arent even close to the quality of a real firearm. I played airsoft too.
 
Airsoft GBBR arent even close to the quality of a real firearm. I played airsoft too.

You are most probably right.

I spent a good 50 hours on a colt 1911 GBB that I disassembled to polish every single parts by hand and I have to say I was quite impressed by the overall construction of it, but I never disassembled a real 1911 so I can't really tell :)

One day I will get real ones as soon as i have time :)

How complicated is it to get your permit etc?

I am not even crazy about firing them haha, I might be weird but the part that I enjoy the most is to personnalize them, disassemble them, clean them, put back everything togheter lol that´s what I like I guess I would be more of a collector lol
 
Ton pire move serait de passer ton cours de restreint et de t'acheter un ar15. Tu risque de rester pauvre longtemps. 😊
 
Hahaha pourquoi j'imagine que ca coute cher de munitions :bigup:

Mais non je suis plus du style handgun de collection comme je dis :)

Pour te donner une idée, avec mon colt 1911, je suis partie d'un 1911 de base "blueprint" (jme souviens plus trop du terme) en noir, avec comme objectif de faire la replique du colt 1911 de Hitman...Polli mais avec un fini "sablé" un peu pas chrome, grip en genre de bois de chêne, marteau custom, trigger custom, barrel poli chrome etc....

Le résultat donne pas mal ca j'était bien content après tout le travail haha :

537528DSCN2129.jpg


918604DSCN2133.jpg


196397DSCN2134.jpg
 
Hahaha pourquoi j'imagine que ca coute cher de munitions :bigup:

Mais non je suis plus du style handgun de collection comme je dis :)

Pour te donner une idée, avec mon colt 1911, je suis partie d'un 1911 de base "blueprint" (jme souviens plus trop du terme) en noir, avec comme objectif de faire la replique du colt 1911 de Hitman...Polli mais avec un fini "sablé" un peu pas chrome, grip en genre de bois de chêne, marteau custom, trigger custom, barrel poli chrome etc....

Le résultat donne pas mal ca j'était bien content après tout le travail haha :

537528DSCN2129.jpg


918604DSCN2133.jpg


196397DSCN2134.jpg

Pretty nice pair!

I'm looking to start with something like a 1911 or glock.

an AR-15 would look nice in any collection lol. You never know when the Zombies will appear!
 
Hahaha pourquoi j'imagine que ca coute cher de munitions :bigup:

Mais non je suis plus du style handgun de collection comme je dis :)...

La plateforme AR15 est probablement la carabine la plus amusante à tirer. Tous ceux qui ont tiré une AR15 la première fois sont tombés en amour littéralement. Le moment où tu vas t'en procurer une, tu vas vouloir la tirer et la personnaliser à ton goût. Malheureusement, les pièces ne sont pas données. Heureusement, c'est beaucoup mieux que c'était avant.

Quand j'ai commencé à tirer en 2008 ou 2007, tu n'avais rien en bas de 1,500$ pour une AR15 de base. Genre un Bushmaster, Armalite, Rock River etc. Le top c'était la Colt 6920 à 3,200 $ et des marques comme LMT c'était considéré comme exotique... Enfin pour le Canada. Quand j'ai acheté la mienne en 2009 c'était durant une pénurie et par chance je suis tombé sur une Bushmaster vraiment de base avec une crosse fixe, le carry handle et le flash hider piné. J'ai du la commandé du BC parce qu'il n'y avait rien d'autre ailleurs de disponible. J'avais payé autour de 1,500$ et j'ose même pas faire le décompte des pièces pour la modifier.

Maintenant le marché des armes c'est un marché d'acheteur. Le stock est abondant et on a accès aux marques haut de gamme/exotiques comme PWS, Noveske, Knights Armament, HK, Colt defense, Fn etc. Pour 1,500 $ tu peux avoir un gun très bien équipé avec piston. La fameuse Colt à 3200 $ elle se détaille pour moins de 1000 $ si tu sait où chercher. Ce qui était impensable à ''l'époque''.

Si tu es plus du genre collectionneur, tu risques simplement de ne jamais te satisfaire d'une seule arme. Tu vas te dire "Ok celle-ci c'est la dernière" et tu vas tomber sur un deal. 1000$ et 2 ans plus tard, cette arme n'aura pas bougée du safe et tu vas te demander pourquoi tu l'as acheté ahahahah. Je suis un peu dans la même situation, j'ai quelques armes longues et quelques armes de poings que je n'ai pas tiré depuis plus d'un an. Ça va être le temps de faire un petit ménage.
 
La plateforme AR15 est probablement la carabine la plus amusante à tirer. Tous ceux qui ont tiré une AR15 la première fois sont tombés en amour littéralement. Le moment où tu vas t'en procurer une, tu vas vouloir la tirer et la personnaliser à ton goût. Malheureusement, les pièces ne sont pas données. Heureusement, c'est beaucoup mieux que c'était avant.

Quand j'ai commencé à tirer en 2008 ou 2007, tu n'avais rien en bas de 1,500$ pour une AR15 de base. Genre un Bushmaster, Armalite, Rock River etc. Le top c'était la Colt 6920 à 3,200 $ et des marques comme LMT c'était considéré comme exotique... Enfin pour le Canada. Quand j'ai acheté la mienne en 2009 c'était durant une pénurie et par chance je suis tombé sur une Bushmaster vraiment de base avec une crosse fixe, le carry handle et le flash hider piné. J'ai du la commandé du BC parce qu'il n'y avait rien d'autre ailleurs de disponible. J'avais payé autour de 1,500$ et j'ose même pas faire le décompte des pièces pour la modifier.

Maintenant le marché des armes c'est un marché d'acheteur. Le stock est abondant et on a accès aux marques haut de gamme/exotiques comme PWS, Noveske, Knights Armament, HK, Colt defense, Fn etc. Pour 1,500 $ tu peux avoir un gun très bien équipé avec piston. La fameuse Colt à 3200 $ elle se détaille pour moins de 1000 $ si tu sait où chercher. Ce qui était impensable à ''l'époque''.

Si tu es plus du genre collectionneur, tu risques simplement de ne jamais te satisfaire d'une seule arme. Tu vas te dire "Ok celle-ci c'est la dernière" et tu vas tomber sur un deal. 1000$ et 2 ans plus tard, cette arme n'aura pas bougée du safe et tu vas te demander pourquoi tu l'as acheté ahahahah. Je suis un peu dans la même situation, j'ai quelques armes longues et quelques armes de poings que je n'ai pas tiré depuis plus d'un an. Ça va être le temps de faire un petit ménage.

Ca c'est exactement moi haha mais je vais pas me demander pourquoi je l'ai acheté, je suis du genre a monter mon projet à lkg terme et quand j'ai fini jvais le regarder tout simplement haha...Moi c'est le momter qui me fait tripper lol

Les armes en général sont tellement bien fait leur qualité de construction m'épate lol c'est pour ca que j'aime tout demonter et tout remonter à mon goût, le tire serait juste un bonus lol
 
Ce qui est bien avec les armes de bonne qualitée c'est que ca garde une bonne valeur.

A moins d'avoir quelquechose dans un calibre pas possible ou quelquechose de hors de prix ya pas une enorme dêpreciation.

C'est sur que si tu te build une rig de mall ninja tu va etre un peu pris avec mais regle generale tu perds pas 50% quand t'ouvre la boite.

Le meilleur conseil que je peut te donner c'est de commencer tes permis TOUT DE SUITE. Les cours sont espacés souvent de plusieurs mois, pis ya des waiting times impossibles pour recevoir les documents.

J'ai pas niaisé ben ben mais jai pas travaillé temps plein a sauver 1 semaine pis je vais avoir mis environ 8 mois. Jai pas compté a la journée pres mais mon premier cours yavais de la neige pis j'attends mes papiers de miramichi d'ici genre 3 mois. C'est sur que moi je fait aussi restreint en meme temps mais ca te donne une idée des delais.
 
Est-ce qu'il y a des proprios d'armes qui sont prêt à m'amener un de ces 4!?

Je paie les balles et la bière (ou le café, lunch peut importe) après!
 
C'est pas pour rien que leur Shadow est out of stock. Normalement un Shadow de base c'est 900$. Le duo tone est surement plus cher. Ils ont toujours le CZ 75B + 750 rondes de 9mm pour 870$ ce qui est un excellent deal. C'est pas tout à fait le même gun mais si c'est pour du tir récréatif alors ça fait la job en masse. Fait juste attention aux munitions, c'est chemisé en acier et certains clubs intérieurs ne les permettent pas.

Il mon répondu et il prévois en avoir une commande d'ici 2-3mois.
Sa va être ma 1ère arme de poing.





Sent from my iFail using Tapashit
 
Back
Top