The Netflix / AmazonVideo thread

je ne crois pas que ca été discuté mais la série HALO est pas si pire, j'ai pas vraiment jouer au jeu (peut etre un peu dans le temps première xbox)
mais les décor et personnage ressemble au jeux quand même, il on même refait le gun avec pic mauve dans saison 2....bien fait)

(la saison 1 avait partie un peu longue avec la chinoise) mais la saison 2 a date c'est mieux.....ils on pas budget disney mais ca parait pas trop quand même (il s'en sorte bien)

ce que je comprend des mauvaise critique c'est que le gars a pas souvent son casque sur la tête vs jeux vidéo.....c'mon on est 2024 c'est pas jeux video fait année 2000-2010 ou la texture visage était plus difficile a faire et donc ca arrangeais les prod du jeux et ca rester dans l'esprit de la série MAIS pas best quand tu veut pousser interaction entre personnage plus loin.
Ces degeux comme série....autant la 1 que la 2.

Reach qui tombe en 1 nuit, les Spartan II qui ont jamais leur esti d'armure (dans les jeux 117 est en armure 100% du temps et les émotions/réaction sont perçues sans problème). ONI sont pas des fucker qui abandone le monde comme ils ont fais sur reach.

Arbiter qui trust une guidoune au lieux des prophètes ces une insultes (oui ces arrivé dans le jeu que les élites ce rebelles contre les convenant sauf que ça pas juste pris une fille qui lui a fais des beau yeux).

Captain keys qui meurt nowhere contre des jackals...bitch please.

Silver team sont plus concentrés sur leur problème émotionnel que de sauver l'humanité.


Enleve le nom de halo a cette série la pi ces ok sans plus. Mais ces LOIN d'être un show de halo.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Schyzo a pas mal mis le doigts sur tout les points, les trucs d'émotions ca pris trop de place, ca aurait pu être bien meilleur...

Reste que je l'ai quand même apprécié
 
Ces degeux comme série....autant la 1 que la 2.

Reach qui tombe en 1 nuit, les Spartan II qui ont jamais leur esti d'armure (dans les jeux 117 est en armure 100% du temps et les émotions/réaction sont perçues sans problème). ONI sont pas des fucker qui abandone le monde comme ils ont fais sur reach.

Arbiter qui trust une guidoune au lieux des prophètes ces une insultes (oui ces arrivé dans le jeu que les élites ce rebelles contre les convenant sauf que ça pas juste pris une fille qui lui a fais des beau yeux).

Captain keys qui meurt nowhere contre des jackals...bitch please.

Silver team sont plus concentrés sur leur problème émotionnel que de sauver l'humanité.


Enleve le nom de halo a cette série la pi ces ok sans plus. Mais ces LOIN d'être un show de halo.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Exacte, en regardant le show sa donne pas l'impression de grandeur du tout. Les spartan sont l'espoir de l'humanité, mais dans le show ils parlent juste de leur feeling. on dirait une série d'espace et ils se sont dit, caline on pourrait mettre le nom de Halo pour vendre sa plus.
 
Exacte, en regardant le show sa donne pas l'impression de grandeur du tout. Les spartan sont l'espoir de l'humanité, mais dans le show ils parlent juste de leur feeling. on dirait une série d'espace et ils se sont dit, caline on pourrait mettre le nom de Halo pour vendre sa plus.
Ces exactement ça. Stune série scify générique pi ils ce sont dit ont va prendre le nom de halo pour attirer le fan base et avoir des views. Sauf que apart des nom de lieux ya pas grand chose de similaire lol

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
J'espère que la série Warhammer 40k va être meilleur et pas un flop
Ça prend des passionnés pour faire une série sur un jeu vidéo et pas juste un producteur qui veux faire du cash.

Cavill est dans Warhammer mesemble et c'est un passionné de Ca. Il a quitté witcher parce que ça devait trop du lore material.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Ça prend des passionnés pour faire une série sur un jeu vidéo et pas juste un producteur qui veux faire du cash.

Cavill est dans Warhammer mesemble et c'est un passionné de Ca. Il a quitté witcher parce que ça devait trop du lore material.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Oui, c'est un joueur de warhammer 40k, hâte de voir le résultat
 
Exacte, en regardant le show sa donne pas l'impression de grandeur du tout. Les spartan sont l'espoir de l'humanité, mais dans le show ils parlent juste de leur feeling. on dirait une série d'espace et ils se sont dit, caline on pourrait mettre le nom de Halo pour vendre sa plus.
L'autre chose c'est que Master Chief passe plus de temps à se battre contre d'autres humains que contre le Covenant. Les writers n'ont pas l'air d'avoir joué une minute des jeux Halo.
 
jamais joué à Halo, pi j'adore! des fois, faut juste regarder ca pour ce que c'est... Je suis un fan fini de walking dead, j'ai lu toutes les bd, c'est CALISSEMENT PAS PAREIL pi ca reste que j'adore les 2 versions! ainsi que toutes les side-series! sauf world beyond, pas embarqué...

Ceux qui ont adoré Game of Thrones, qu idisent que ca chie après ce que les livres n'ont pas écrit... fuck you lol à part le premier livre, après ca, ca devient VRAIMENT différent! surtout à partir du 3e! Dans le red wedding, la mère devient une zombie et controle les morts... y'a tu ca dans le show? nope, pi?

Je comprends pas les puristes... vous devriez être content qu'on vous montre autre chose dans le même univers! J'ai adoré Game of thrones! ca me donnait 2 versions différentes :) same pour walkingdead, same pour ben des affaires!
 
jamais joué à Halo, pi j'adore! des fois, faut juste regarder ca pour ce que c'est... Je suis un fan fini de walking dead, j'ai lu toutes les bd, c'est CALISSEMENT PAS PAREIL pi ca reste que j'adore les 2 versions! ainsi que toutes les side-series! sauf world beyond, pas embarqué...

Ceux qui ont adoré Game of Thrones, qu idisent que ca chie après ce que les livres n'ont pas écrit... fuck you lol à part le premier livre, après ca, ca devient VRAIMENT différent! surtout à partir du 3e! Dans le red wedding, la mère devient une zombie et controle les morts... y'a tu ca dans le show? nope, pi?

Je comprends pas les puristes... vous devriez être content qu'on vous montre autre chose dans le même univers! J'ai adoré Game of thrones! ca me donnait 2 versions différentes :) same pour walkingdead, same pour ben des affaires!
Normal que tu aimes la série, tu as jamais jouer/lu sur halo.

Ya une différence entre dévié et que ça sois une bonne série (jeu de trône) pi dévier et que ça sois complètement a chier comme halo.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Je prends Halo comme un show sci-fi basé sur... pas comme un port direct.

en bout de ligne est-ce que je suis interessé a voir le prochain épisode? Yup, good. C'est correct de meme.
 
jamais joué à Halo, pi j'adore! des fois, faut juste regarder ca pour ce que c'est... Je suis un fan fini de walking dead, j'ai lu toutes les bd, c'est CALISSEMENT PAS PAREIL pi ca reste que j'adore les 2 versions! ainsi que toutes les side-series! sauf world beyond, pas embarqué...

Ceux qui ont adoré Game of Thrones, qu idisent que ca chie après ce que les livres n'ont pas écrit... fuck you lol à part le premier livre, après ca, ca devient VRAIMENT différent! surtout à partir du 3e! Dans le red wedding, la mère devient une zombie et controle les morts... y'a tu ca dans le show? nope, pi?

Je comprends pas les puristes... vous devriez être content qu'on vous montre autre chose dans le même univers! J'ai adoré Game of thrones! ca me donnait 2 versions différentes :) same pour walkingdead, same pour ben des affaires!
Le problème avec la saison finale de GOT c'est que ça a été trop rushé avec des twists qui venaient de nulle part. Si ça avait été planifié comme du monde, Daenarys aurait eue des scènes où elle montrait des signes de la folie qui affecte la plupart des Targaryens dans les saisons 6 et 7. Comme ça, sa scène où elle massacre la population de King's Landing aurait fait du sens.
 
Back
Top