The Trudeaupe Thread

c'est la faute des liberals, c'est la faute des conservateurs blablabla

vieux videos mais rien a changé (c'est au USA mais on a le meme probleme)

Aussi longtemps qu'on regle pas ce probleme la, on va tjs etre fucked, mais bon, ti cerveau va dire que
c'est encore la faute des BS, immigrants, la gauche, la droite, les propriétaires, yada yada
 
Faque en gros JT ne fouerait pas! Il doit être dans même gang que la gouine à Pascale St-Onge qui fête les asexués.
 
Trudeau fourrait/fourre Mélanie Joly, il n'en n'avait plus rien à cirer de Sophie et sa crisse de face de Germaine accotée.
 
Last edited:
Ok mes parents sont divorcés mais ils s'aiment de façon platonique. Mon père à eu des blondes pis ma mere a eu des chums depuis. On fait encore des choses toute la gang et mes parents se voit fréquemment en ami. Ils ont juste chacun continuer dans leur voie.

Anyway ça me surprend pas que certain se touche à penser que Justin serait bi ou gay ... Aller acheter votre 7 jours, la semaine, elle Québec et etc...
 
S'en calisse tu de son orientation sérieux? ce qu'on se calisse pas c'est son incompétence!

André Boisclair est gay et il "aurait fait de la coke"

S'en calisse tu! Il avait les yeux en face tes trous en esti lui!

Mais non l'opinion publique aime mieux voter parce que trudeau yé beau pis yé charismatique... pendant ce temps là il vote des hypothèques Halal... ben oui! Maxi Ben oui!

Oui oui je saute de fédéral à Provincial, this is not the point...
 
Le père Trudeau était fif et la mère était une droguée et une charrue, c'est sur que ca doit être wild pour Justin. Faudrait pas se surprendre que des enfants ou animaux l'excitent.
 
Le père Trudeau était fif et la mère était une droguée et une charrue, c'est sur que ca doit être wild pour Justin. Faudrait pas se surprendre que des enfants ou animaux l'excitent.
Pourtant son pere biologique c'était un tough non? loll
 
New polls are rolling in and its even worse for Trudeau. Grumblings from Ottawa and Muclair source who is pretty reliable is saying if polling doesn't close to within 10pts by end of Summer, Trudeau will resign
 
New polls are rolling in and its even worse for Trudeau. Grumblings from Ottawa and Muclair source who is pretty reliable is saying if polling doesn't close to within 10pts by end of Summer, Trudeau will resign
I'd rather seeing him in jail than resigning, but it will do.
 
I'd rather seeing him in jail than resigning, but it will do.
The general rule in politics is not to jail the last guy because you could be on the receiving end once your term is up.

What the media isn’t speaking about is how all the Gen X and Millennials will have to pay more capital gains on parents or family inheritance. Trudeau once again couldnt answer a single question today from a reporter and just keep repeating “helping young Canadians”. As I said the grumblings in Ottawa and from good sources is if the polling doesnt close to within 10% on the CPC, Trudeau will resign in fall. I bet hes doing some serious lines of blow these days. Did you see Freeland itching? She needs her meth.

They are praying for a rate cut but BoC isn’t going to budge. Especially as fuel prices are set to soar. Tiff is going to stick it to Trudeau

Meanwhile second straight month of lower retail sales
 
Last edited:

Nice CBC / Rad-Can hit job. Le narcissique à JT est complètement désespéré par le fait qu’il est détruit dans les sondages. Le gars est complètement brûlé.
 

Nice CBC / Rad-Can hit job. Le narcissique à JT est complètement désespéré par le fait qu’il est détruit dans les sondages. Le gars est complètement brûlé.
Classic liberal gov. funded news article.

Faut pas mordre la main qui te nourri et CBC l'a bien compris. Surtout avec 16milions de bonis séparés aux hauts dirigeants en 2022.
Et après ils ont le culot de dénoncer Putin et sa propagande.
 
Last edited:
Moi je vais toujours avoir un petit minimum de respect pour Trudeau (père et fils) because insane car!
 
New polls are rolling in and its even worse for Trudeau. Grumblings from Ottawa and Muclair source who is pretty reliable is saying if polling doesn't close to within 10pts by end of Summer, Trudeau will resign
Not buying this, as long as women vote, this man cannot be defeated. Minority government, sure, but outright losing? I'll believe it when I see it.
 
Back
Top