The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Ça baisse ça baisse..

C'était 360-370k$ il y a quelques mois et Pfaff Réserve sont assez chérant d'habitude
c1fe35b5388184587f720ff5b9d7b86a.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
La manière dont moi je vois ça si je me base sur des faits...
a Tremblant t'as 80% des pauvres ( peut-être plus ) et 20% des riches.
Ce gars là sont toujours en train de chailler qu'un splitter en plastique a 400$ est cher.
Tout le temps des discussions sur des pneus cheap. Bref...si je me base sur les conversations....ce gens sont la pas parce qu'ils ont des quantités illimitées d'argent, mais parce que c'est leur passion. Aka, au lieu d'aller en vacance...préfèrent mettre leur argent sur ça.
Ce qui m'amène à la théorie de Porsche...qu' ils écoutent leur clients pas mal. Ce gens la....dans un sondage....tu penses qu'ils disent je veux du carbon a 30 k , 40k ou 50 ? Jamais de la vie !
Le gars veut un splitter en plastique , parce s'il va briser ça va couter un bras.

MAIS , la solution pour ca parait simple : donnez y l'option du carbon a 40-50k et laisse le client choisir.
Sauf que moi je pense qu'ils vont vendre 1 /100...si jamais. DOnc pas sur que pour dépenser en R&D sera profitable en fin de compte.


La fucking porte !! Je déteste ça !!! Avec passion !!!
Je criais après ma blonde pour ne pas slacker la porte et moi je le faisais quasiment comme sur un G classe.

Le paradoxe c'est que ça coûte tellement cher rouler une GT3 de rue sur une piste, en usure et en dépréciation, que t'es mieux avec une Cup.

Tu peux avoir une Cup 991.1 pour 160k avec des pièces relativement low mileage ou une 997.2 Cup pour 120-130k (plus cher d'entretien). Une cup pour faire des track day t'as juste besoin de mettre du gaz (ça marche au gaz de pompe) et checker les brakes. Tu peux trouver des slicks michelin usagés pour 150-200$ chaque, c'est en masse bon pour des track day.
 
Mais tu roule pas dans rue, donc tu dois avoir tout le setup pour la trimbaler partout et tu peux pas en profiter en dehors des pistes, donc tu es mieux d'être tout un track rat

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Le paradoxe c'est que ça coûte tellement cher rouler une GT3 de rue sur une piste, en usure et en dépréciation, que t'es mieux avec une Cup.

Tu peux avoir une Cup 991.1 pour 160k avec des pièces relativement low mileage ou une 997.2 Cup pour 120-130k (plus cher d'entretien). Une cup pour faire des track day t'as juste besoin de mettre du gaz (ça marche au gaz de pompe) et checker les brakes. Tu peux trouver des slicks michelin usagés pour 150-200$ chaque, c'est en masse bon pour des track day.
En dépréciation , je ne dirais pas. Un 2018 GT3 ( 991 ), tu vends ça au même prix que tu as payé ou presque.
Mais...tout est relatif. C'est que c'est bas pour toi , peut-être c'est cher pour moi.
 
Mais tu roule pas dans rue, donc tu dois avoir tout le setup pour la trimbaler partout et tu peux pas en profiter en dehors des pistes, donc tu es mieux d'être tout un track rat

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
Oui c'est certain que ça te prend le kit. Aussi l'avantage d'une auto de rue plaquée c'est que tu peux l'assurer facilement comparé à une voiture de course.

À moment donné une voiture de course ça devient une pente glissante vers la course, pis là ça coûte cher !
 
Ça baisse ça baisse..

C'était 360-370k$ il y a quelques mois et Pfaff Réserve sont assez chérant d'habitude
c1fe35b5388184587f720ff5b9d7b86a.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
c'est tu tant un deal ? Moins cher qu'avant, mais 5000km, 1 an de moins de garantie, et proche du MSRP ?
 
c'est tu tant un deal ? Moins cher qu'avant, mais 5000km, 1 an de moins de garantie, et proche du MSRP ?
Msrp C'est quelque part entre 240k$ ishh sans roue magnésium et taxe de luxe présentement


C'est pas un deal VS Msrp mais VS le marché c'est pas mauvais.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
pi tu as décidé de te faire shafter par le dealer finalement? Tu arrete pas de parler de "la prochaine machine principale" dans les autre discussions!
 
So, GT3 Touring manuelle ?
Trop pauvre.

Pis j'aimerais mieux une Gt3 normale pour avoir l'opportunité d'avoir le look avec un wing ou sans wing avec le kit wing delete de salter aero.

Pis tu as le duck bill qui donne un plus beau look quand tu vas wingless.


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Trop pauvre. Faut le dire vite quand tu viens de vendre une lambo et tu magasine une GT4 RS lol

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Trop pauvre. Faut le dire vite quand tu viens de vendre une lambo et tu magasine une GT4 RS lol

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
Ouin.. Tout est relatif.. LOL

Celle-ci je l'achète c'est pas le même Ball game qu'une location maison.

Je veux l'acheter car c'est la fin des chars de même.. Les driver cars simplistes comme j'aime.

Bientôt y vont tous être awd, hybrides, lourd, turbo, over loader de technologie inutiles, sans âme.. Ou pire électrique sans son.

Le combo 3000lbs, N/A, 9000rpm, GT3 cup engine, 6 ITB, RWD, des vraies aiguilles dans le cluster, pas de mega écrans etc...

On est à une transmission manuelle de la perfection!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Crois moi, je te comprends, on aime les même choses et je suis content pour toi

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Ça baisse ça baisse..

C'était 360-370k$ il y a quelques mois et Pfaff Réserve sont assez chérant d'habitude
c1fe35b5388184587f720ff5b9d7b86a.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Janvier 2023 à Mars 2024. Ça donne une idée approximative parce qu' on ne peut pas comparer tout à cause des options...
 
Ouin.. Tout est relatif.. LOL

Celle-ci je l'achète c'est pas le même Ball game qu'une location maison.

Je veux l'acheter car c'est la fin des chars de même.. Les driver cars simplistes comme j'aime.

Bientôt y vont tous être awd, hybrides, lourd, turbo, over loader de technologie inutiles, sans âme.. Ou pire électrique sans son.

Le combo 3000lbs, N/A, 9000rpm, GT3 cup engine, 6 ITB, RWD, des vraies aiguilles dans le cluster, pas de mega écrans etc...

On est à une transmission manuelle de la perfection!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

D'accord, c'est la fin malheureusement avec les autos électriques, je vais garder ma M3 avec des aiguilles et ITB :) Je me dis que d'acheter une voiture électrique ou hybride de ''performance'', dans 10 ans ca sera comme se promener avec un iPhone 5 aujourd'hui. Pas certain à long terme que le ''appeal'' va être là tellement que la tech va évoluer rapidement.

C'est quoi la ''location maison ?!?''
 
D'accord, c'est la fin malheureusement avec les autos électriques, je vais garder ma M3 avec des aiguilles et ITB :) Je me dis que d'acheter une voiture électrique ou hybride de ''performance'', dans 10 ans ca sera comme se promener avec un iPhone 5 aujourd'hui. Pas certain à long terme que le ''appeal'' va être là tellement que la tech va évoluer rapidement.

C'est quoi la ''location maison ?!?''
Financement alternatif disponible chez les concessionnaires de voitures de luxe.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top