The what you received for christmas thread

J'ai eu des bas thermos....

no kidding, des astis de bas.

ma mère m'achette des bas a chaque année... toujours des osti de bas laid de marde. L'année passé un pack de 12 paires de bas gris de marde même pas encore ouvert. Cette année je lui dit achette moi des bas noir s.t.p (elle achette toujours des bas ...) Bin caliss a ma acheté des osti de bas noir Kodiak super épais laid et pas pratique ... un autre 12 pack qui souvrira pas....
 
Asus n66u
Paper mario au gamecube
Carte cadeau future shop et eb games.
Une robe de chambre aussi.

Et a moi de moi. Gran bahia tulum mexico dans 30 jours

Posted via Topify on Android
 
Une brosse à dent electrique et 350$ cash.

De moi à moi, un ordi + moniteur LED 23" + 100$ de jeux sur Steam.
 
J'ai eu des bas thermos....

no kidding, des astis de bas.

ma mère m'achette des bas a chaque année... toujours des osti de bas laid de marde. L'année passé un pack de 12 paires de bas gris de marde même pas encore ouvert. Cette année je lui dit achette moi des bas noir s.t.p (elle achette toujours des bas ...) Bin caliss a ma acheté des osti de bas noir Kodiak super épais laid et pas pratique ... un autre 12 pack qui souvrira pas....

I like socks. I actually paid for thermos socks just a few days ago.

À part de ca comment des bas peuvent être pas pratiques ? C'est des bas dude... S'pa faite pour etre pratique c'est faite pour te mettre din pieds pis pas avoir frette. That's it...
 
Last edited:
I like socks. I actually paid for thermos socks just a few days ago.

À part de ca comment des bas peuvent être pas pratiques ? C'est des bas dude... S'pa faite pour etre pratique c'est faite pour te mettre din pieds pis pas avoir frette. That's it...


Des gros bas kodiak bin épais dans des dress shoes ... no fucking way.

Pourtant il as 2 ans elle m'a acheté ces CK . Parfait. Class , beau design , mince , respire pour pas suer. J'étais bin heureux d'avoir 3 pair de bas au lieu de 12 -_-
 
350$ in cash

pantouffle +pijama



:)))

razer-orbweaver-mechanical-gaming-keypad-custom-pc-review-9.jpg
 
400$ cash environ
un sweat shirt qui me fait pas
du linge crisse en tbnk au design de garcons de 10 ans que jtrouve laid en crisse de la part de ma mere
un gros verre de biere 1.5l
un livre sur einstein
un aspirateur portable pour voiture
des écouteur hifiman re-400
trilogie blu ray lord of the ring (j'ai pas de blu ray.... juste un mac retina)
des boxer (sa fait changement des osti de bas que ma mere me donne a chaque année)


avec mon argent cash j'ai la gout de changer les headlight au complet sur ma cruze, vous en penser quoi?
http://www.ebay.ca/itm/CHEVY-CRUZE-...ccessories&hash=item4d0d56e13c&vxp=mtr&_uhb=1
ou
http://www.ebay.ca/itm/For-CHEVROLE...ccessories&hash=item35c9e8c076&vxp=mtr&_uhb=1
ou
http://www.ebay.ca/itm/SPECIALS-201...ccessories&hash=item43c203cee3&vxp=mtr&_uhb=1
 
Last edited:
Bin caliss a ma acheté des osti de bas noir Kodiak super épais laid et pas pratique ... un autre 12 pack qui souvrira pas....

Lol, sont chez Costco a 14 ou 15 $ le KodiaK 12 pack. Parle avec elle et dit d'aller chez costco et les echanger pour les Adidas...sont 6 pour presque le meme prix mais sont bcp mieux
 
I gave:

-2 X Moet imperial
-2 X Veuve Cliquot.

Christmas is about spending time with family. That, you can't put a $ figure on it.

and i got socks. some kind of hybrid wool and gore-tex for hiking.
wasn't even mad.
 
J'ai été très sage..

- Kit Givenchy blue label
- Casque d'écoute Turtle beach
- 50$ chez Petro-Canada
- GTA V
- une tente custom pour mon chat
- King size pillow from Westin
- Batman Arkham origins
- 25$ chez Subway
- Some cash
- Summum playing cards
- Cookies & candies

That's about it! :)

pic of said "tente custom pour mon chat"?


J'ai eu le livre du Commandant Chris Hadfield "An astronaut's guide to life on earth"
un OVA de high school of the dead
des bas
des boxers
une valise de voyage Heys
un livre sur l'histoire de la moto
une mini pelle pliante pour dans ma voiture
une multitude de cossins comiques/pratiques/niaiseux dans mon bas de Noël lol
 
Back
Top