The what you received for christmas thread

400$ cash environ
un sweat shirt qui me fait pas
du linge crisse en tbnk au design de garcons de 10 ans que jtrouve laid en crisse de la part de ma mere
un gros verre de biere 1.5l
un livre sur einstein
un aspirateur portable pour voiture
des écouteur hifiman re-400
trilogie blu ray lord of the ring (j'ai pas de blu ray.... juste un mac retina)
des boxer (sa fait changement des osti de bas que ma mere me donne a chaque année)


avec mon argent cash j'ai la gout de changer les headlight au complet sur ma cruze, vous en penser quoi?
http://www.ebay.ca/itm/CHEVY-CRUZE-...ccessories&hash=item4d0d56e13c&vxp=mtr&_uhb=1
ou
http://www.ebay.ca/itm/For-CHEVROLE...ccessories&hash=item35c9e8c076&vxp=mtr&_uhb=1


achète toi un bluray avec ton argent cash?
 
evybysat.jpg


Nouvelles bottes
 
I don't get it... MR is full of ballers yet I see mostly inexpensive gifts...

An average Canadian will spent $600 on gifts. Normally you would expect to get as much as you give, no?

Are MR ballers spending less then average and getting less then average? :)
 
I don't get it... MR is full of ballers yet I see mostly inexpensive gifts...

An average Canadian will spent $600 on gifts. Normally you would expect to get as much as you give, no?

Are MR ballers spending less then average and getting less then average? :)

Where are you getting that figure from? Maybe it's for gifts overall during the whole year.

It's clear I'm dragging the avg down :D
 
ma mère m'achette des bas a chaque année... toujours des osti de bas laid de marde. L'année passé un pack de 12 paires de bas gris de marde même pas encore ouvert. Cette année je lui dit achette moi des bas noir s.t.p (elle achette toujours des bas ...) Bin caliss a ma acheté des osti de bas noir Kodiak super épais laid et pas pratique ... un autre 12 pack qui souvrira pas....

I wear thick kodiak socks all day errday.

Send those my way!
 
I don't get it... MR is full of ballers yet I see mostly inexpensive gifts...

An average Canadian will spent $600 on gifts. Normally you would expect to get as much as you give, no?

Are MR ballers spending less then average and getting less then average? :)

mr ballers are giving more than they receive. you dont gift a baller expensive gifts, cmon now
 
I gave:

-2 X Moet imperial
-2 X Veuve Cliquot.

Christmas is about spending time with family. That, you can't put a $ figure on it.

Meilleure réponse du thread! En plus ils vont partager leur champagne avec toi, plus de moments de qualité ensemble.
 
J'ai eu le meilleur cadeau au monde!
Tu lèves la moitié du haut du globe et ya de la place pour une bouteille de scotch et des verres.

En plus ma blonde le sait pas, je vais donc pouvoir assouvir mon alcoolisme en toute discrétion lorsque je vais travailler dans mon bureau :D

u8utuqu4.jpg


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
I don't get it... MR is full of ballers yet I see mostly inexpensive gifts...

An average Canadian will spent $600 on gifts. Normally you would expect to get as much as you give, no?

Are MR ballers spending less then average and getting less then average? :)

I must not be average and/or baller because there's no way I'll spend 600$ for xmas. I'd rather meet up with family and friends and have good foods and drinks, just good times.
 
Dans ma famille on s'était dit pas de cadeaux alors...

MAIS...Ca fait presque un an j'équeure ma blonde pour avoir un chat..Alors elle m'a acheté un chaton pour Nowel. Win!

Et pour ma part, je me suis acheté un SRT-8.... :)
 
I don't get it... MR is full of ballers yet I see mostly inexpensive gifts...

Gave more than what I've received if I think of it, but I don't care because I don't look at it that way. If I like you then I like to make you happy without expectations. Also I pretty much have everything I need and we buy stuff for each other during the year when we see somebody need something. So xmas is more symbolic now, another reason to get together, eat and drink more than usual and just have a good time.
 
My wife gave me a son for christmas !

Félicitation j'espère que ça n'as pas été un trop gros choc.

Pour ma part j'ai reçu carde cadeau saq 50$, billets de cinéma, gants en cuir, après rasage et produits pour le visage, argent, chocolat, leurre pour la pêche, livre
 
- Argent
- Carte Cadeau Futureshop
- Goggles de Snow

cadeau à moi de moi
2012S_pecialized-bike2.jpg


Pour ce qui est de la moyenne, j'ai dépensé maximum 150$ en cadeau.. j'ai déja dépensé proche de 500-600$ mais je me suis rendu compte que sa servais à rien.. Maintenant je laisse le monde aller surconsommer et s'entretuer dans les magazins avant noël et au boxing day..
 
pic of said "tente custom pour mon chat"?


J'ai eu le livre du Commandant Chris Hadfield "An astronaut's guide to life on earth"
un OVA de high school of the dead
des bas
des boxers
une valise de voyage Heys
un livre sur l'histoire de la moto
une mini pelle pliante pour dans ma voiture
une multitude de cossins comiques/pratiques/niaiseux dans mon bas de Noël lol

you little pervert
 
Back
Top