Thread de voyages

Salut,
On cherche suggestions pour 1 semaine en amerique latine (2 adultes , 1 ado 16 ans) cet été.On regarde pour Colombie ou Panama? Mais on est ouvert a d'autres suggestions.On aime marcher , visiter , un peu de baignade et bien manger.
Merci
Belize, Nica, Costa ou Guatemala.

Colombie je suis allé l'an passé(Cartagène-Minca-Tayrona). Pour la marche, ça dépend où en colombie, mettons que Cartagène c'est aucunement plaisant marché là. Mais sinon Tayrona tu peut passer 2 jours facilement à marcher et chiller sur les plages.
 
Typo

C'est côte Amalfitaine.
On a été au dernier village en bateau donc on a vue tous les magnifiques villages de la mer en y allant.

Et nous sommes revenu en train et pit stop dans chaque village.

C'était magnifique, juste incroyable!!


Google ça: côte Amalfitaine et cinque terre.

Tu voudras pas manquer ça.


Pise je suis arrivé en bus le matin et j'attendais mon train à gare le soir.. J'avais fait le tour sans manquer de temps.


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Cinq terre c'est clair qu'on y vais puisque c'est dans le nord. C'est déjà sur l'horaire fictive.

Amalfie ça va dépendre si on y va 3 semaines ou non vu que c'est dans le sud.
 
Il y a aussi Venice dans le nord..

J'ai trouvé ça intéressant comme place, c'est dépaysant une ville dans l'eau

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Il y a aussi Venice dans le nord..

J'ai trouvé ça intéressant comme place, c'est dépaysant une ville dans l'eau

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C’est hot dans la saison moins touristique… sinon, c’est l’enfer Loll

Ce que j’aime de Venise, c’est se promener le soir vers 8-9hrs quand les locaux sortent de chez eux pour vivre haha
 
C’est hot dans la saison moins touristique… sinon, c’est l’enfer Loll

Ce que j’aime de Venise, c’est se promener le soir vers 8-9hrs quand les locaux sortent de chez eux pour vivre haha
J'essaie de toujours voyager hors saison beaucoup plus agréable que d'avoir des familles qui s'occupent pas de leurs enfants dans les pattes..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'essaie de toujours voyager hors saison beaucoup plus agréable que d'avoir des familles qui s'occupent pas de leurs enfants dans les pattes..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Moi je fait sa dans la 2e section de Mai normalement.
Moins chaud, moins de monde.
 
Je vais voyager à Montréal en Mai! Va faire drôle de voir le printemps. Can’t wait de manger du homard à la tonne!
 
Salut,
On cherche suggestions pour 1 semaine en amerique latine (2 adultes , 1 ado 16 ans) cet été.On regarde pour Colombie ou Panama? Mais on est ouvert a d'autres suggestions.On aime marcher , visiter , un peu de baignade et bien manger.
Merci
Colombie jai adoré ! Je suis allé avant la pandémie en 2018 , on a atterrit direct à Medellin. J'ai vu que c'est rendu une ville avec plein de expats, remote nomads .. les prix auraient augmenté apparemment. Mais tu vas retrouver tous que tu recherches là-bas, je te le conseille.

Sent from my SM-S911W using Tapatalk
 
Back
Top