tinder

Je pense qu'elle parle d'un fan de black métal ...
Criss on peux même pu se fier au francais pour écrire d'une manière correct.

J’étais justement en train de me dire wtf est-ce que existe un black qui trippe sur le metal?!?

Hahaha t’es un peu mal prise si tu trip BBC et metal ca va comme pas ensemble :laugh:
 
Heavy metal n’est de toute façon pas un black métalleux.

Mike : encore faut-il que ça fonctionne correctement surtout si je veux SEULEMENT que ça flague si la personne écoute du black metal.
Non

Les seuls critère inflexible (presque) son l'âge, le sexe et la distance.



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un d'autre a remarquer que Facebook dating on ne match plus apres un petit bout? J'avais au moins 5-10 matchs par jour, et la depuis 1 semaine c'est le silence total.
 
Quelqu'un d'autre a remarquer que Facebook dating on ne match plus apres un petit bout? J'avais au moins 5-10 matchs par jour, et la depuis 1 semaine c'est le silence total.
Ta fais le tour des match possible pour toi. Tes trop difficile mec

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Non

Les seuls critère inflexible (presque) son l'âge, le sexe et la distance.

Absolument inintéressant comme application. Le meilleur moyen de ne tomber que sur des personnes randoms, comment voulez vous que ça fonctionne ensuite entre les couples là dessus.

Non mais je vois encore une tonne de filles, mais j'ai pu aucun likes et j'ai rien changer.

Bizarre.

Les mystère des algorithmes !
 
J’étais justement en train de me dire wtf est-ce que existe un black qui trippe sur le metal?!?

Hahaha t’es un peu mal prise si tu trip BBC et metal ca va comme pas ensemble :laugh:

Ice T à déjà fait un album métal. Pis Living Color faisait du rock un peu simili hard.
 
Back
Top